Supprimer un lien d'un groupe Facebook

Fermé
Signaler
-
 WATZA -
Bonjour,

Ma question est simple et peut paraitre stupide mais comment supprime-t-on un lien partagé dans un groupe sur Facebook.

J'imaginais que quand on clique sur "Afficher tout", une option suppression des liens s'afficherait, mais non, il se limite simplement à dire "Vous avez X liens".

Merci de votre compréhension.

2 réponses

Même soucis depuis qq temps, étant un gros consommateur de fonctionnalité de Facebook...

Je n'arrive plus à enlever des liens sur mes groupes ou événements...

Je pense que c'est encore un de ces bugs habituels...ça doit être la nouvelle version je pense...

J'en saurai plus prochainement...

Mathieu
tu va tout simplement dans ta page d'acceuil dans ton mur et la ou ya ecrit option en bas ya ecrit supprimer mé tu peu pas le voire comme sa pour sa fo ktu fasse basculer ta fleche sur option la ou ya ton article dans ton mur ss cliker et tu verra juste en dessous ke ya ecrit supprimer et voila

Désolé mais ça ne marche que pour les articles ou discussions mais pas pour les liens ou alors je suis trop mauvais pour trouver.
exactement pareil ; je n'arrive pas à supprimé un lien dans un groupe , et voila ce qu'il marque
( Le mini-fil d'actualité ne peut pas être masqué. ) Si une solution existe merci
Il suffit de cliquer sur la dernière publication. Le lien s'affiche. Si vous cliquer sur "j'aime" (clic droit) le menu vous propose de sélectionner "j'aime plus". Faites le, le lien et toutes ses publications disparaitront de votre page d'accueil.