Facebook Amis Voir amis supprimés sur facebook lauradu440 - Dernière réponse le 3 sept. 2012 1 réponse Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook aujourd'hui mais j'ai réussi à le récupérer mais mon "pirateur" m'a supprimé environ 20 amis mais je ne sais pas qui c'est donc avez-vous une solution pour voir qui nous avons supprimé récemment ? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jag72 Bonjour , Regarder dans vôtre confidentialité si il aurait eu la bonne idée de les bloquer . Cela permet de retrouver les noms manquant . lauradu440 Non il ne les a pas bloqué malheureusement.. jag72 Alors fouiller la page par le biais de commentaires ou d'amis commun . Afficher toute la discussion Discussions similaires Message Facebook impossible pour les non amis Lujis Facebook n' affiche pas mon anniversaire ink1997 Réinviter Une 2eme foi page facebook SixelaGeek comment debloquer un ami sur facebook Marie Emmanuelle Facebook, accepter une invitation refusée? Pookette un peu bête Voir les amis des autres sur facebook... Jessicatrisé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jag72 Bonjour , Regarder dans vôtre confidentialité si il aurait eu la bonne idée de les bloquer . Cela permet de retrouver les noms manquant . lauradu440 Non il ne les a pas bloqué malheureusement.. jag72 Alors fouiller la page par le biais de commentaires ou d'amis commun .