Facebook, toujours en ligne [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
-
 Ahmed NASSAF -
Bonjour,

Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook :

Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée, me voient toujours connecté, 24h/24 alors que je me suis bien déconnecté au préalable ..

Je voie vraiment pas d'où peut venir le problème ... ( j'utilise facebook sur un ipod touch également )

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur :D

Merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
14
Bon, je n'ai pas trouvé la source du problème mais j'ai trouvé cependant comment le résoudre si quelqu'un a le même soucis : il suffit, apparemment, de se mettre hors-ligne via la discussion instantanée avant de se déconnecter totalement de Facebook ...

Ça a l'air de marcher :D
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je te remercie ca marche bien avant j'avais le meme probleme .
ca marche pas
merci beaucoup moi aussi j' avais le meme probleme
non ca ne marche plus maintenant. Il faut aller dans paramètre du compte et supprimer les emplacements et appareil reconnu. (android pour moi).
comment apparaitre toujour en ligne
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
41
ptete que c'est que tu est toujours connecter sur ton i pod
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014

bonjour
changer de mdp ne change rien et quand on utilese un tel iso ou android le but n'est pas de deconnecter tous mais de rester joignable !!! j'ai tester de tous deconnecter ok ca marche je suis plus connecter mais je ne suis plus joignable non plus lol. alors si quelqu'un connait la reponse merci

svp MM. Incommod? physiquement ampute 2 jambes 75 ans cloué lit 24h/24 vous prie autoriser ouvrir 2ème compte car me rappelle pas mot de passe. vifs remerciements.
il ya une solution c'est de désactiver votre compte Facebook est aprés vous le réactiver , et le problem sera résoudre
et on fait comment??

Cliquez sur le menu Compte dans la partie supérieure droite d'une page Facebook.
Sélectionnez Paramètres du compte.
Sélectionnez Sécurité dans le menu de gauche.
Cliquez sur Désactiver votre compte.
tu peut just change le code ( password ) de votre Face book , et comme ça tu vas trouve que le problème était régler
bon chance
> LP
j'ai le même problème, et je viens de changer mon mot de passe, et le problème est tjr là :/