Comment recup compte facebook ac email modif?
Fermé
Claaudiaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
30 août 2012 à 00:19
Claaudiaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 12:25
Claaudiaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 12:25
A voir également:
- Comment recup compte facebook ac email modif?
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 171
30 août 2012 à 00:24
30 août 2012 à 00:24
Comment sais-tu qu'il change de mot de passe tous les jours à la même heure?
Il n'y a pas grand chose à faire autre que de contacter Facebook,mais il faudra peut-être envoyer ta carte d'identité scanné et que logiquement ils soient identiques aux informations sur Facebook.
Il n'y a pas grand chose à faire autre que de contacter Facebook,mais il faudra peut-être envoyer ta carte d'identité scanné et que logiquement ils soient identiques aux informations sur Facebook.
Claaudiaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
30 août 2012 à 12:25
30 août 2012 à 12:25
En essayant de me connecter il me dise "Votre mot de passe a etait changer a tel heure". Je sais bien pour la carte d'identité, mais la j'ai remarquer que la personne supprimer des photos, bloquer de amis etc.. Alors j'ai pas le temps et d'ailleurs je n'ai pas de scanne ..
Besxter : Quand je fais la manipulation, au moment ou je clique sur "vous n'avez plus acces aux elements suivents" je tombe sur une page ou il me dise en gros "désolé pour vous mais nous ne pouvons rien faire"...
Besxter : Quand je fais la manipulation, au moment ou je clique sur "vous n'avez plus acces aux elements suivents" je tombe sur une page ou il me dise en gros "désolé pour vous mais nous ne pouvons rien faire"...
besxter
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
30 août 2012 à 00:34
30 août 2012 à 00:34
Bonsoir, j'ai trouvé la solution ici qui pourrai t'être utile, ya 2 solutions soir adresse e mail soit ton nom + celui d'un ami. tu peut choisir cette option par la suite il y a une fenêtre qui te demande si c'est bien ton conte qui a été trouvé avec ton adresse mail actuelle liée au compte et juste en dessous c'est marqué -"Vous n'avez plus accès aux éléments suivants ?" en bleu, tu clique dessus et tu reprogramme une adresse mail, pour le mot de passe tu fais pareil je pense (A voir)
A tous problèmes on trouve une solution, le tout c'est de savoir la chercher =)