Masquer les photos du journal facebook
tite-winnie 9.3
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Qui pourrai me dire comment masquer les photos du journal facebook sur lesquelles j'ai ete identifiee tout en les laissant dans mes photos ?
Car je n'y arrive po, en les supprimant de mon journal, ca les supprime aussi de mes photos :$
Merci beaucoup.
Qui pourrai me dire comment masquer les photos du journal facebook sur lesquelles j'ai ete identifiee tout en les laissant dans mes photos ?
Car je n'y arrive po, en les supprimant de mon journal, ca les supprime aussi de mes photos :$
Merci beaucoup.
A voir également:
- Masquer les photos du journal facebook
- Partager des photos - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Salut,
"Mes Photos" est constitué de l'ensemble des photos sur lesquelles tu es identifiée. En supprimant une identification, la photo disparait de cet album.
--
"Mes Photos" est constitué de l'ensemble des photos sur lesquelles tu es identifiée. En supprimant une identification, la photo disparait de cet album.
--
tite-winnie 9.3
nan ca n'est po ca : je sais qu'il est possible que les photos ou je suis taguee n'aparaissent po sur mon mur mais reste dans mes photos ... merci quand mem
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
4 077
pour les enlever de ton journal tu vas sur la photo, en dessous du nom de la personne qui a postée, et tu cliques sur Masquer (et inversement, ... Apparaitre sur le Journal). Mais elle disparaitra de tes photos