Résultats (8 665)
Suppression ou désactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour, Par erreur j'ai ouvert plusieurs comptes sur Facebook. Je souhaiterais n'en garder qu'un pour la facilité des communications entre amis. A...
Suppression ami
Bonjour, Je souhaite supprimer un AMI Facebook. 1/ Sera-t-il informé que je l'ai supprimé de mes amis ? Quand ? 2/ Comment verra-t-il ensuite qu...
Plainte contre faux compte facebook et diffamation ?
Bonjour Je reçois depuis quelques temps des messages d'une personne sur Facebook qui me dit connaitre mon ami et le traite de menteur, voleur,.. ...
Majuscule automatique à supprimer
Bonjour, Je voudrais supprimer les majuscules automatiques pour (le plus souvent) les noms propres dans la rédaction d'un message sur facebook, e...
Débloqué qqun
Bonjour, J'ai bloqué un amis a moi sur un coup de tête je n'arrive pas a la débloqué, et a retrouvé son compte, cest comme s'il avais quitter facebo...
Accusation à tort sur internet
Bonjour, ma fille est accusée d'avoir tenue des propos injurieux, sur Facebook , elle a travaillé pour un centre de loisir, et c'est son ancienne dire...
Facebook: peut-on rendre son compte invisible ?
bonjour à tous, hier soir, j'ai découvert par hasard que mon voisin avec lequel j'ai de gros souci de tapage nocturne et fais venir la gendarmerie...
Y a peut etre une faille
Bonjour, Je remarque un détail.... lorsque vous supprimez votre compte, fcbk vous prévient que votre départ va manquer a tel ou tel amis de votr...
Desactive mon compte zoosk merci
Bonjour, bonjour je veus desactive le compte soosk Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Suppression d'une page.
Bonjour, J'ai beau lire tout les commentaires et les réponses, mais le nouveau Facebook à dû modifier comment contrôler la suppression, et que don...
Suppression d'un ancien profil
Bonjour, J'ai créer un nouveau profil fb mais comme un idiot j'ai oublié de supprimer l'ancien (pseudo différent), le problème est que j'ai la même ...
Les coms n'apparaissent pas systématiquement
Bonjour, les com déposés n'apparaissent pas sur ma page C'est aléatoire, ca vient de se produire, je ne sais pas pourquoi merci pour l'aid...
Compte facebook pirate ou pas??
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...
Bonjour, Qui, peuts me dire comment réactiver mon Compte Facebook. J'ai changer mon comme dis! Je remets mpn adresse, rien à faire. Il demande...
Supprimer une page facebook que l'on a créee
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mercii d'avance.
Changer de photo profil sur facebook
Bonjour, comment faire pour changer de photo profil sans la publier sur le mur svp
Conversations fb
Bonjour, Depuis pas mal de temps, certaines de mes conversations n'apparaissent plus dans mes messages. Je suis obligée d'ouvrir la conversation avec...
Bonjour, Après avoir été piraté, je me rends compte qu'une session est connectée. Hors ce n'est pas moi, comment la supprimer ? Configuration: Wi...
Disparition d'amis
Bonjour, J'avais 253 amis jusqu'à hier, et aujourd'hui 252. Comme je n'ai bloqué personne, c'est donc que quelqu'un m'a supprimée de ses amis. Y...
À l'aide: supprimer des amis
Bonjour, comment supprimer définitivement un ami sur facebook car j'ai essayé de la retirer de ma liste d'ami et il m'envoie toujours des sms.Aidez mo...
Se débarrasser de face book
Bonjour, comment me débarrasser de facbook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Rapport entre facebook et akamaidh ?
bonjour, pourquoi en bas de page à gauche s'affiche des infos et adresse akamaidh au moment de charger la page facebook ? je ne suis pas infectée car ...
Page facebook
Bonjour à tous, tout d'abord j'aimerais vous remercier de me consacrer un peu de votre temps :) Bon' J'ai une page Facebook 17k et j'aimerais effac...
On ajoute des "j'aime" à ma place, comment les supprimer
Bonjour, Depuis quelques jours je viens de voir que l'un de mes contacts arrive à me faire aimer ses albums photos sans que j'ai cliqué sur le bou...
Bonjour, Je n'arrive plus me connecter dans mon compte facebook, pourtant c'est avec mon numéro et mon mot de passe que je me suis inscrite... je pos...
Supprimé son passé?
Bonjours à toutes et à tous! J'aurais une petite question, ça fait des mois que je voulais me crée un autre compte Facebook car il y'a des ancienne...
Effacer adresse
Bonjour...!?? comment effacer l'adresse personnelle sur facebook sans toucher aux autres adresses. merci
La pagaille sur facebook
Bonjour, comment stabiliser facebook, j'ai des fenêtre qui m'empêchent de voir ce qu'il se passe dessous et impossible de les supprimer, tout est ...
Supprimer compte facebook, adresse mail supprimée
Bonjour, Comment supprimer un compte Facebook attaché à une adresse mail qui a été supprimmée, donc qui ne peut plus recevoir aucun message ? M...
Suprime la pubs sur facebook
Bonjour, j' aimerais beaucoup supprimer les pubs intempestives sur Facebook. Existe t' il une micro application ou autre chose? Merci à celui qui...