Résultats (8 665)

Suppression ou désactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai ouvert plusieurs comptes sur Facebook. Je souhaiterais n'en garder qu'un pour la facilité des communications entre amis. A...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ryadseb

Suppression ami

Bonjour, Je souhaite supprimer un AMI Facebook. 1/ Sera-t-il informé que je l'ai supprimé de mes amis ? Quand ? 2/ Comment verra-t-il ensuite qu...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Christian*

Plainte contre faux compte facebook et diffamation ?

Bonjour Je reçois depuis quelques temps des messages d'une personne sur Facebook qui me dit connaitre mon ami et le traite de menteur, voleur,.. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dido

Majuscule automatique à supprimer

Bonjour, Je voudrais supprimer les majuscules automatiques pour (le plus souvent) les noms propres dans la rédaction d'un message sur facebook, e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
yvvimutu

Débloqué qqun

Bonjour, J'ai bloqué un amis a moi sur un coup de tête je n'arrive pas a la débloqué, et a retrouvé son compte, cest comme s'il avais quitter facebo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Clem1608

Accusation à tort sur internet

Bonjour, ma fille est accusée d'avoir tenue des propos injurieux, sur Facebook , elle a travaillé pour un centre de loisir, et c'est son ancienne dire...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
GrandCaribou

Facebook: peut-on rendre son compte invisible ?

bonjour à tous, hier soir, j'ai découvert par hasard que mon voisin avec lequel j'ai de gros souci de tapage nocturne et fais venir la gendarmerie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
^Abel^

Y a peut etre une faille

Bonjour, Je remarque un détail.... lorsque vous supprimez votre compte, fcbk vous prévient que votre départ va manquer a tel ou tel amis de votr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Wpbdd

Desactive mon compte zoosk merci

Bonjour, bonjour je veus desactive le compte soosk Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Nexii

Suppression d'une page.

Bonjour, J'ai beau lire tout les commentaires et les réponses, mais le nouveau Facebook à dû modifier comment contrôler la suppression, et que don...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
madmyke

Suppression d'un ancien profil

Bonjour, J'ai créer un nouveau profil fb mais comme un idiot j'ai oublié de supprimer l'ancien (pseudo différent), le problème est que j'ai la même ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les coms n'apparaissent pas systématiquement

Bonjour, les com déposés n'apparaissent pas sur ma page C'est aléatoire, ca vient de se produire, je ne sais pas pourquoi merci pour l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Stefanucciu

Compte facebook pirate ou pas??

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Beatricelamothe

Facebook

Bonjour, Qui, peuts me dire comment réactiver mon Compte Facebook. J'ai changer mon comme dis! Je remets mpn adresse, rien à faire. Il demande...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Abaddon

Supprimer une page facebook que l'on a créee

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mercii d'avance.

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
termilili

Changer de photo profil sur facebook

Bonjour, comment faire pour changer de photo profil sans la publier sur le mur svp

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
tiatialaet

Conversations fb

Bonjour, Depuis pas mal de temps, certaines de mes conversations n'apparaissent plus dans mes messages. Je suis obligée d'ouvrir la conversation avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Après avoir été piraté, je me rends compte qu'une session est connectée. Hors ce n'est pas moi, comment la supprimer ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Albator1

Disparition d'amis

Bonjour, J'avais 253 amis jusqu'à hier, et aujourd'hui 252. Comme je n'ai bloqué personne, c'est donc que quelqu'un m'a supprimée de ses amis. Y...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453

À l'aide: supprimer des amis

Bonjour, comment supprimer définitivement un ami sur facebook car j'ai essayé de la retirer de ma liste d'ami et il m'envoie toujours des sms.Aidez mo...

thedevildead

Se débarrasser de face book

Bonjour, comment me débarrasser de facbook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Jean-François Pillou

Rapport entre facebook et akamaidh ?

bonjour, pourquoi en bas de page à gauche s'affiche des infos et adresse akamaidh au moment de charger la page facebook ? je ne suis pas infectée car ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Malekal_morte-

Page facebook

Bonjour à tous, tout d'abord j'aimerais vous remercier de me consacrer un peu de votre temps :) Bon' J'ai une page Facebook 17k et j'aimerais effac...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Neo-Network

On ajoute des "j'aime" à ma place, comment les supprimer

Bonjour, Depuis quelques jours je viens de voir que l'un de mes contacts arrive à me faire aimer ses albums photos sans que j'ai cliqué sur le bou...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
thanina25

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus me connecter dans mon compte facebook, pourtant c'est avec mon numéro et mon mot de passe que je me suis inscrite... je pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Supprimé son passé?

Bonjours à toutes et à tous! J'aurais une petite question, ça fait des mois que je voulais me crée un autre compte Facebook car il y'a des ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer adresse

Bonjour...!?? comment effacer l'adresse personnelle sur facebook sans toucher aux autres adresses. merci

Utilisateur anonyme

La pagaille sur facebook

Bonjour, comment stabiliser facebook, j'ai des fenêtre qui m'empêchent de voir ce qu'il se passe dessous et impossible de les supprimer, tout est ...

Nexii

Supprimer compte facebook, adresse mail supprimée

Bonjour, Comment supprimer un compte Facebook attaché à une adresse mail qui a été supprimmée, donc qui ne peut plus recevoir aucun message ? M...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Suprime la pubs sur facebook

Bonjour, j' aimerais beaucoup supprimer les pubs intempestives sur Facebook. Existe t' il une micro application ou autre chose? Merci à celui qui...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mohawkes
Résultats 4471 - 4500 sur un total de 8 665