Résultats (8 665)

Comment supprimer un fichier (que j'ai créé)

Résolu

Bonjour, J'envisage de quitter un groupe, mais je voudrais supprimer les fichiers que j'ai créés. NA ! Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
emileti44

Suppression compte facebook impossible

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe Facebook et donc je ne peux pas supprimer mon compte facebook. Comment faire ? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
TheFlowDJ

Suppression compte facebook impossible

Fermé

Je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook car je ne me souviens pas de mon mot de passe, comment faire ?

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer définitivement des photos

Bonjour j ai envoyé des photos sur facebook messenger a une personne sans avoir moi même messenger installé sur mon phone je les ai supprimées ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
madmyke

Privé de publication!

bonjour, Voilà :sur une page annexe, quand je clique en haut à droite d'une publication, je n'ai plus plus accès au menu habituel : modifier, change...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
talobar

On m'a supprimé mon compte facebook temporairement :/

Bonjour, On ma supprimer mon compte facebook " temporairement " hier vers 18h . il y'a quelque jours j'avais fs une demande de changer de nom de face...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de site

bonjour quelqu'un a dupliqué mon site facebook en modifiant legerement mon nom , j'ai deja securise mon site authentique comment supprimer ce faux s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mpuissance4

Risque : piratage de mon compte

Bonjour, Hier j'ai accepté une demande d'ami d'une personne que j'avais déjà (pensant qu'elle m'avait supprimé sans le faire exprès...) et aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Axoulle

Supprimer publications groupe

Bonjour !la salutation avant tout. comment supprimé des publications publié dans un groupe Facebook par un autre personnes que toi ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Arkana0

Est-ce que c'est possible de mettre son compte facebook a zero

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y'a une possibilité de mettre mon compte facebook à zero vider mon journal garder mes contactes si c'est possible m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
vany123

Comment faire pour que personne ne puisse m'envoyer des messag?

Bonjour, SUPPRIMER "CONTACTER" dans ma Page d'accueil Facebook pour public. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
beber67470

Moteur de recherche facebook

Bonjour, j'avais sélectionné "public" dans les paramètres de confidentialité facebook concernant "qui peut me trouver par mon nom ou mon mail ou m...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Dori@n

Supprimer un compte facebook

Bonjour Je voudrais désinstaller un compte Facebook qui ne me sert plus. Merci.................Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Xileh

Facebook

Bonjour, madame monsieur vous pour vais m'expliquer comment faire un autre comte Facebook merci d'avance bonne soirée à vous Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La synchronisation pyramid solitaire saga

Bonjour, moi le problème est que la synchronisation ne se fait plus sur ma tablette je reste au niveau 185 et sur mon cell. je suis rendu 217 , mes a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer des messages dans historique facebook

Bonjour, je reçois des messages d'une personne indésirables, très indésirables. je l'ai supprimé et bloquer sur mon compte facebook et messenger. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une conversation

Comment retrouver une conversation supprimer

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
madmyke

Comment supprimer une page facebook que je viens de créer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé une page Facebook mais cela engendre des confusions avec mon compte Facebook lui même. Je souhaite donc dans un premier temps s...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260

Supprimer une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260

Accéder a un compte facebook

bonsoir tout le monde, j'ai voulu accédé a un vieux compte facebook j'ai oublié le mot de passe, j'ai récupéré le mot de passe via adresse mail entr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
^Abel^

Comment supprimer son compte facebook sans mot de passe ?

Bonjour, Je me suis créé un compte Facebook, mais j'ai complètement oublier le mot de passe. J'aimerai vraiment pouvoir le supprimer définitivement. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordan.MRC

Supprimer un compte facebook

Supprimer un copté facebook

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DelNC

Probleme d'acces a facebook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème pour accéder à Facebook, au début je pensais à un soucis technique sur les serveurs mais comm...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Malekal_morte-

Utilisation de mon nom

une entreprise a utilisé mon prénom et mon nom en ajoutant simplement un nombre à la suite pour créer un compte facebook ce compte interfère sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
^Abel^

Message supprimé temporairement

Bonjour, en m'échangeant avec un ami sur Facebook, j'ai d'un coup eu le message: ce message a été supprimé temporairement, car le compte de l'expé...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
micha38

Supprimer ma photo de profil facebook

Bonjour, comme marqué dans le titre, je voudrai supprimer ma photo de profil sans la remplacer, pour des raisons particulières. Pouvez-vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Your computer needs to be cleaned

Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook en raison d'un message d'erreur qui s'affiche juste après avoir rentré mon Mdp. Le voici : Il s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-

Facebook

Bonjour* comment supprimer la photo sur Facebook, je ne trouve pas l'indication "supprimer". Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un commentaire supprimé

Bonjour, j'ai supprimé mon commentaire et les commentaires de certains amis sur une video que j'ai publier sur facebook. y-a-t-il moyen de les réc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme message fb

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Facebook. En effet, une personne ma supprime de ses amis cependant je pouvais toujours lui envoyer des...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
micha38
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 8 665