Question facebook

Fermé
louna - 31 août 2012 à 17:17
 louna - 31 août 2012 à 17:39
Bonjour,

J'ai remarqué il y a quelques temps qu'une personne s'etait retirée de ma liste d'ami, elle etait même introuvable sur FB. J'en ai deduis qu'elle m'avait bloquée ou avait supprimé son compte.
Mais aujourd'hui, surprise, l'actualité de cette personne est apparu sur mon mur; il s'agit d'une application jeu (dont j'avais supprimé le fils d'activité quand cette personne faisait partie de ma liste d'amis). En deroulant le menu de cette activité, je constate que cela fait plusieurs jours qu'elle joue à ce jeu, donc elle ne vient pas de réactiver son compte en toute logique!
J'en deduis alors qu'elle m'a de nouveau admise dans sa liste d'ami, mais pourtant ayant de nouveau accès à son profil je ne peux y voir aucune information ni même que l'on est ami ou que l'on pourrais le devenir.
Et dans ma popre liste d'ami, cette personne n'y figure pas (je ne l'ai pourtant jamais retiré).
Bref je n'y comprend rien, quelqu'un aurait une explication sur le fait que je vois apparaitre une partie de son activité ?

A voir également:

2 réponses

samba1992 Messages postés 424 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 33
31 août 2012 à 17:30
Je sais que les applications sur facebook sauvegarde des informations à l'inscription! Peut être que l'application ne tient pas compte des blocages (ou ne pas savoir que tu es bloqué ou pas) et continue à te donner des informations à propos de ton ami!
0
Mais alors pourquoi c'est seulement aujourd'hui qu'elle apparait sur mon mur ? Alors que ça fait des semaines qu'il n'y a rien et que je ne pouvais même pas voir son profil, ni mêm son nom en faisant des recherches d'amis sur FB ?
0