Facebook msn

Fermé
ti gwena - 4 sept. 2012 à 21:50
Lilyb Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 22:00
Bonjour, j'ai 4 facebook et 12 adresse msn et j'aimerais tous les supprimer parce qu'ils ont tous été piraté et je ne peut plus me connecter sur aucun ni facebook ni messenger aidez moi svp j'en vous remercirai beaucoup

A voir également:

1 réponse

Lilyb Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 2
4 sept. 2012 à 22:00
Bonsoir,

Malheureusement s'ils y ont été piratés tu ne peux pas grand chose. Il me semble que facebook propose des solutions pour les comptes piratés ; renseigne toi directement sur le site en essayant de te connecter.

Quant à tes adresses mail, tente de te connecter et indique que celle ci ont été piratées, peut etre que hotmail te conseillera quelque chose...

Et un conseil, créer toi une nouvelle adresse mail avec un mot de passe plus sécurisé, et de même pour ton facebook ! J'ajouterai aussi qu'il n'est pas très viable d'en avoir plusieurs...
0