Sur Facebook, à chaque fois qu'une amie...

Francoise -  
 Françoise -
Bonjour,

Sur Facebook, à chaque fois qu'une amie (seulement elle) ajoute une photo sur sa page, je reçois un courriel m'indiquant et m'envoyant cette photo. Je ne veux pas cela. Comment faire ???

Merci à l'avance !

A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

dans les parametres personnalisé de notification.
0
Francoise

Tout d'abord, un gros merci à vous docsteph. C'est à cet endroit que j'étais allée voir avant votre réponse. Mais je ne trouve pas exactement quoi "décocher" au juste... Et pourquoi ce fait n'arrive-t-il qu'avec un de mes contacts et pas tous (52 contacts) ??
Françoise
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

cette personne poste tout simplement sur votre mur, soit vous bloquez cette personne soit vous supprimez ses post a chaque fois. je ne pense pas qu'il y ai a ce jour une option de suppression automatique des posts.
0
Françoise

Merci docsteph ! J'ai tenté de comprendre ce que vous vouliez dire... En cherchant, je crois avoir trouvé autre chose et je l'ai suggéré à ce contact. Je verrai ce que cela donnera.

Voici ce que je lui ai écrit :

Sur ta page Facebook, lorsque tu désires partager une photo, tu cliques sur PARTAGER, n'est-ce pas ?
Donc, après, c'est écrit : PARTAGER CETTE PHOTO
Là, c'est écrit : PUBLIER
Là, il est inscrit quelque chose suivi d'une toute petite flèche avec des choix
Il faudrait peut-être que tu choisisses : DANS VOTRE PROPRE JOURNAL et non pas DANS UN MESSAGE PRIVÉ

Françoise
0