(Facebook) Masquer des publications.

Fermé
Pilouf93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 18:07
lamaisondupeuple Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 00:50
Bonjour,
Je vous explique mon cas, une personne publie régulièrement sur mon mur,
Au début aucun probléme, mais ça commence a être ' énervant ' Mais je ne peut pas vraiment les supprimer car la personne en question me demanderai pourquoi je supprime ects.. Et m'embeterai plus qu'autre chose, Je voulais donc savoir si il était possible de masquer ses publications, d'une maniére ou elle les verrais toujours mais les autres non. Merci d'avance pour vos réponse !

2 réponses

0x40 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 41
8 sept. 2012 à 18:12
Je ne pense pas que cela soit possible, mais il est possible par contre de bloquer enfin d'avoir un contrôle sur les choses qui sont publiées sur votre mur !! Par exemple dès lors qu'une personne y poste un statue ou vous marque sur une photo avant que cela prenne effet et soit visible vous avez la possibilités d'accepter ou de refuser la publication.
4
lamaisondupeuple Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
15 août 2015 à 00:50
Slt, il vous est possible de bloquer toute publication sur votre mur facebook. Moi aussi j'en ai souffert et finalement je suis tombé sur cette vidéo tuto sur youtube qui m'a permis de bloquer toutes ces publications et désormais, n'apparait sur mon mur que ce que je veux voir apparaitre. Je te conseillerais d'y jeter un coup d'oeil, ça pourrait peut-être t'aider
https://www.youtube.com/watch?v=TpgbCaUL80E
0