(Facebook) Masquer des publications.
Pilouf93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lamaisondupeuple Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamaisondupeuple Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon cas, une personne publie régulièrement sur mon mur,
Au début aucun probléme, mais ça commence a être ' énervant ' Mais je ne peut pas vraiment les supprimer car la personne en question me demanderai pourquoi je supprime ects.. Et m'embeterai plus qu'autre chose, Je voulais donc savoir si il était possible de masquer ses publications, d'une maniére ou elle les verrais toujours mais les autres non. Merci d'avance pour vos réponse !
Je vous explique mon cas, une personne publie régulièrement sur mon mur,
Au début aucun probléme, mais ça commence a être ' énervant ' Mais je ne peut pas vraiment les supprimer car la personne en question me demanderai pourquoi je supprime ects.. Et m'embeterai plus qu'autre chose, Je voulais donc savoir si il était possible de masquer ses publications, d'une maniére ou elle les verrais toujours mais les autres non. Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:
- Impossible de masquer une publication sur facebook
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Comment supprimer une publication sur facebook - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
2 réponses
Je ne pense pas que cela soit possible, mais il est possible par contre de bloquer enfin d'avoir un contrôle sur les choses qui sont publiées sur votre mur !! Par exemple dès lors qu'une personne y poste un statue ou vous marque sur une photo avant que cela prenne effet et soit visible vous avez la possibilités d'accepter ou de refuser la publication.
https://www.youtube.com/watch?v=TpgbCaUL80E