Mon pc rame avec Facebook

Fermé
Cadillac - 1 févr. 2010 à 08:57
 cacou - 3 juin 2015 à 19:46
Bonjour,
Mon pc rame à fond quand je vais sur Facebook surtout dans certaines applications ex: Farmville. Pouvez m'aider ou me dire d'où vient se problème
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 11:23
je ne suis pas sur
mais j'ai une theorie

je crois que facebook rame justement a cause de ses applications si il yen a trop d'installés

il faut faire le menage dans la categori "modifier les application"

en tout cas avant mon facebook ramait et sa marche nikel depuis que j'ai tout viré

mais il faut vraiment nettoyer partout
c'est a dire dans les applications autorisés (si vous faite des quizz, yen a des centaines)
les publications autorisée
et les appli que vous n'utilisez plus


essaye et dis moi si sa marche
9
salut moi ça rame a fond et pourtant je ne suis inscrit que depuis hier mais j'ai remarqué que depuis qu'il y a le nouveau systéme de controle sur tout ce qui est de lire les pages facebook pour te pieger eu te faire allumer , enormement de monde a des problemes que veux tu on ne vit plus en démocracie , tout est controlé plus rien le droit de faire.
0
merci pour cette astuce . mon pc rame beaucoup moins depuis que j ai supprimer certaines applications!!
0
salut mon pc rame a chaque fois que je joue sur facebook ca me prend la tete grave et pourtant j ai supprimer pleins d applications don je ne joue plus mais ca rame quand meme y a t il une personne qui peu m aider merci de votre part .
0
moi c"est pareil à chaque fois que je vais sur Facebook faire des jeux ca rame j'en ai marre
0
Bonsoir

super ton astuce, moi je vais rarement sur facebook mais c'était infernal, j'ai fait ce que tu as écrit, nickel
et pourtant, je n'avais que 3 applications
0