Que le visiteur voit son IP sur Facebook

Fermé
arefacti Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 17:37
arefacti Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 17:45
Bonjour, à toutes et à tous !
j'explique le contexte :
je suis victime d'une (ou de plusieurs) personnes qui "s'amusent" à m'envoyer des messages bien crades sur Facebook, à commenter mes publications en me tournant en ridicule, et ça me gonfle bien !
Je pourrais bien porter plainte mais en fait je n'en ai pas envie, faut pas quand même exagérer et je pense que la police a autre chose à faire.
Bon, alors je voudrais savoir s'il existe une application comme il y a sur plein de sites du style "votre adresse IP est .. .. .. .., Paris, Fr".
Je sais que cela ne les arrêtera peut-être pas, mais ça pourrait peut-être en faire réfléchir plus d'uns ?
Merci

2 réponses

Anerïnør Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 2
12 sept. 2012 à 17:42
La meilleur chose à faire est d'arrêter Facebook en commençant par supprimer ton compte.
Si jamais tu venais à refaire un profil, change d'adresse Email, de mot de passe etc...
0
arefacti Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 17:45
Je ne souhaite pas arrêter Facebook, je ne l'ai pas précisé, il est vrai.
Et même si je refaisais un compte, j'aurais toujours le même nom !
il ne me hack pas mon compte, ils se contente de m'envoyer des saletés et des commentaires pourris ; c'est déjà suffisant
0