Que le visiteur voit son IP sur Facebook

arefacti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arefacti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à toutes et à tous !
j'explique le contexte :
je suis victime d'une (ou de plusieurs) personnes qui "s'amusent" à m'envoyer des messages bien crades sur Facebook, à commenter mes publications en me tournant en ridicule, et ça me gonfle bien !
Je pourrais bien porter plainte mais en fait je n'en ai pas envie, faut pas quand même exagérer et je pense que la police a autre chose à faire.
Bon, alors je voudrais savoir s'il existe une application comme il y a sur plein de sites du style "votre adresse IP est .. .. .. .., Paris, Fr".
Je sais que cela ne les arrêtera peut-être pas, mais ça pourrait peut-être en faire réfléchir plus d'uns ?
Merci

2 réponses

Anerïnør Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La meilleur chose à faire est d'arrêter Facebook en commençant par supprimer ton compte.
Si jamais tu venais à refaire un profil, change d'adresse Email, de mot de passe etc...
0
arefacti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne souhaite pas arrêter Facebook, je ne l'ai pas précisé, il est vrai.
Et même si je refaisais un compte, j'aurais toujours le même nom !
il ne me hack pas mon compte, ils se contente de m'envoyer des saletés et des commentaires pourris ; c'est déjà suffisant
0