Facebook

Fermé
steph - 30 oct. 2012 à 17:18
 steph - 30 oct. 2012 à 18:39
Bonjour,

je suis désolé car depuis hier soir plus moyen d'aller sur facebook, je ne comprends pas et ai besoin d'aide ! merci

3 réponses

sacharbit Messages postés 47 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 3
30 oct. 2012 à 17:19
Chargement trop long ?
Box qui ne peut pas communiquer avec le serveur de facebook !
0
je n'ai jamais rencontrer ce genre de problème auparavant et ça fais 2 ans que je suis inscrite ! alors que j'avais été dessus toute la journée hier, c'est seulement dans la soirée que ça a déconné ! meme si je tape sur google le facebook d'un ami cela ne marche pas non plus ! j'ai toute une colonne d'affichée sur la gauche avec que des 0 et comme des mini vagues en mouvement (...) dsl pour ces explications pourries mais je ne suis pas une as de l'ordi ! lol; en tout cas je veux récupéré mon facebook, c'est très important et meme urgent !!! merci du fond du coeur ! ps il beugue peut-etre ?
0
mayane Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 17
30 oct. 2012 à 17:59
Essaye de supprimer les cookies et le cache de ton navigateur (dans les options du navigateur) et réessaye d'aller sur Facebook
0
qu est ce que les cookies et le cache
0