Facebook

steph -  
 steph -
Bonjour,

je suis désolé car depuis hier soir plus moyen d'aller sur facebook, je ne comprends pas et ai besoin d'aide ! merci

A voir également:

3 réponses

sacharbit Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Chargement trop long ?
Box qui ne peut pas communiquer avec le serveur de facebook !
0
steph

je n'ai jamais rencontrer ce genre de problème auparavant et ça fais 2 ans que je suis inscrite ! alors que j'avais été dessus toute la journée hier, c'est seulement dans la soirée que ça a déconné ! meme si je tape sur google le facebook d'un ami cela ne marche pas non plus ! j'ai toute une colonne d'affichée sur la gauche avec que des 0 et comme des mini vagues en mouvement (...) dsl pour ces explications pourries mais je ne suis pas une as de l'ordi ! lol; en tout cas je veux récupéré mon facebook, c'est très important et meme urgent !!! merci du fond du coeur ! ps il beugue peut-etre ?
0
mayane Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Essaye de supprimer les cookies et le cache de ton navigateur (dans les options du navigateur) et réessaye d'aller sur Facebook
0
steph

qu est ce que les cookies et le cache
0