Résultats (8 683)

Problèmes de défilement...

Bonjour, Subitement je n'ai plus accès à mes messages privés,ni à mes contacts et je ne peut plus faire défiler le cours des évènements.. J'ai te...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
_guigui_

Problème de deux comptes

Bonjour, j'ai deux comptes je veux supprimer une

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mpuissance4

Réouverture d'un compte facebook qui a été fermé

Bonjour, je souhaiterais réouvrir un compte facebook au nom de associacion cultural andaluza que j'avais fermé pour raison personnelle, je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
_guigui_

Comment supprimer un groupe facebook ?

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un groupe facebook créé en 2006 mais qui concerne mon entreprise. A présent, ce groupe n'a plus raison d'être ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Ella

Oubli de mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte facebook et msn dont j'ai perdu les mots de passe. Merci Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
natida

Nouveau journal

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le nouveau journal facebook sous maxthon. Merci de votre aide. Cordialement. En espérant que ce message ne sera ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cabeucet

Problème sur facebook.

Bonjour, j'ai un soucis avec Facebook. Je suis connectée, je reçois les notifications, je sais parler en privé. Quand je clique sur une notification, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
[M]assiwissa

Design facebook

Bonjour, Je viens de mettre le nouveau design de Facebook, qui était sans obligation, mais je l'ai testé et je souhaiterai savoir comment je pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
bilal

Je n'arrives pas a me connecter

Bonjour, Je n'arrive plus a rentre sur Facebook . Quand je rentres il y a une page blanche et ça s'éteint . Pourriez-vous m'aider s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

Mot de passe msn et archive facebook

Bonjour, J ai un petit souci je me suis connecté sur mon ancien Facebook pour faire une archive le souci c'est qu'ils doivent m'envoyer un mail qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Cocopulco

Supprimer une demande d'ajout

Résolu

Bonsoir, Comme vous avez pu le remarquer, il y a une barre à droite de l'écran avec des "Suggestions d'amis". J'ai, sans le faire exprès, cliquer s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
iloo

Page d'accueil facebook blanche

Bonjour, quand je me connecte à facebook, la page d'accueil est blanche et je n'ai accès à aucune application. Du même ordinateur, quand je me co...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de facebook ???

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma page facebook, la ligne bleue s affiche avec tous les détails mais le reste de la page est blanche et impossible ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 inscriptions sur facebook, comment en supprimer 1

Bonjour, Je voudrais ne conserver que la plus récente, merci de m'aider à y parvenir, et cdlt. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
liljox

Compte pirate

Bonjour, Voilà ça fait quelque jour que je reçois des Message sur mon tel me disant qu un iPhone ou un iPad Consulte mon face. Donc j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver l'adresse ip ou l'email d'un ami sur facebook?

Bonjour, Il y a quelques jours que j'ais accepté l'invitation d'une fille sur FB et qui ne met pas sa photo réelle; elle a commencée a m'attaqué v...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Patrick

Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!

Résolu

Bonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloque avec une seul amie

Bonjour, voila hier je parlais a une amie surfacebook sur discussion instantané quand ma petit nièce a tapé sur la lettre "bbbbbbbbb" sans cesse et e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
riad99

Suprimer de naissance

Bonjour, je voudrais enlever ma date de naissance sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
shaowki

Problème facebook

Bonjour, Voilà, il y a 5 ans j'ai crée mon premier compte facebook. 3 ans plus tard je décide de le supprimer et l'année dernière je m'en refais un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Clair364

Un arnaqueur ma pris une photo et il demande de l argent pr sup

Bonjour, svp j'ai besoin de l'aide, qulequ'n a publier ma photo dans une page facebook et il me demande l argent pour la supprimer, comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chichant66

Comment arreter facebook ou le bloquer

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, s'il vous plait : j'ai mon ami qui joue sur mon compte facebook et qui profite de mon adresse pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tyler93

Chat facebook disparu

Résolu

Bonjour, depuis peu le chat Facebook n'apparait pas, ni en bas de la page, ni a gauche sur la page d'accueil. Je ne pense pas avoir fait de manipulat...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Moimoi

Comment supprimer un groupe sur facebook?

Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook, mais j'ai voulu le supprimer aprés et j'ai supprimer l'administrateur, (moi) en premier du coup, je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GrifOli

Suppression d'un deuxième compte facebook

Bonjour, moi c'est cynthiche alle ,sans m'en apercevoir j'ai crée un deuxième compte Facebook,ce qui fait que je ne peut me connecté qu'a la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Album "photos de couverture" supprimé par erreur

Bonjours, je ne savais pas trop ou posté mais j'ai vraiment besoin d'aide! Je suppose que la plus part ont un compte Facebook et j'ai un probleme par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jean

Problème d'affichage d'une photo sur facebook : logo bizarre

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour que quelqu'un puisse m'aider : je voulais savoir ce que signifiait un certain logo sur facebook ->...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bjour

Comment supprimer les "j'aime" des notifications ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer les "j'aime" des notifications et du mur d'actualité sur facebook, je n'ai pas trouvé comment modifier ça ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jesuisunpatissier

Demande de renseignement pour une désinscription

Bonjour, Comment faire pour se désinscrire sur facebook? Je n'y arrive pas. Merci d'avance à la personne qui voudra bien me rendre réponse. Cordialeme...

rambo39270

Publication bloquante

Bonjour, Je pense qu un message qui s est mal publié ( pas les icones j'aime et commentaire) bloque l accès à mon Facebook a mes amis. Je n arrive...

Matthias92
Résultats 5581 - 5610 sur un total de 8 683