Résultats (8 665)
Suprimer de naissance
Bonjour, je voudrais enlever ma date de naissance sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Problème facebook
Bonjour, Voilà, il y a 5 ans j'ai crée mon premier compte facebook. 3 ans plus tard je décide de le supprimer et l'année dernière je m'en refais un ...
Un arnaqueur ma pris une photo et il demande de l argent pr sup
Bonjour, svp j'ai besoin de l'aide, qulequ'n a publier ma photo dans une page facebook et il me demande l argent pour la supprimer, comment faire po...
Comment arreter facebook ou le bloquer
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, s'il vous plait : j'ai mon ami qui joue sur mon compte facebook et qui profite de mon adresse pour ...
Chat facebook disparu
RésoluBonjour, depuis peu le chat Facebook n'apparait pas, ni en bas de la page, ni a gauche sur la page d'accueil. Je ne pense pas avoir fait de manipulat...
Comment supprimer un groupe sur facebook?
Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook, mais j'ai voulu le supprimer aprés et j'ai supprimer l'administrateur, (moi) en premier du coup, je ne peu...
Suppression d'un deuxième compte facebook
Bonjour, moi c'est cynthiche alle ,sans m'en apercevoir j'ai crée un deuxième compte Facebook,ce qui fait que je ne peut me connecté qu'a la maiso...
Album "photos de couverture" supprimé par erreur
Bonjours, je ne savais pas trop ou posté mais j'ai vraiment besoin d'aide! Je suppose que la plus part ont un compte Facebook et j'ai un probleme par ...
Problème d'affichage d'une photo sur facebook : logo bizarre
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour que quelqu'un puisse m'aider : je voulais savoir ce que signifiait un certain logo sur facebook ->...
Comment supprimer les "j'aime" des notifications ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer les "j'aime" des notifications et du mur d'actualité sur facebook, je n'ai pas trouvé comment modifier ça ...
Demande de renseignement pour une désinscription
Bonjour, Comment faire pour se désinscrire sur facebook? Je n'y arrive pas. Merci d'avance à la personne qui voudra bien me rendre réponse. Cordialeme...
Publication bloquante
Bonjour, Je pense qu un message qui s est mal publié ( pas les icones j'aime et commentaire) bloque l accès à mon Facebook a mes amis. Je n arrive...
Les adresses de facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer les adresses enregistrées automatiquement sur la page de démarrage de facebook sur google chrome et ...
Recupere des photo
Bonjour comment recuperer des photo que ja effacer
Qu est ce que je dois faire pour quitter face book?
RésoluBonjour, Je voulais quitter face book SVP mais avant tout je tenais de dire merci pour tout Alors aurevoir Configuration: iPad / Safari 5.0...
Vider liste d'amis récents
RésoluBonjour, J'aimerais vider ma liste d'amis récents sur FB ; j'ai cherché partout comment faire, et pas un site ni un forum qui donne une réponse vala...
Supprimer compte facebook
Bonjour, supprimer mon compte facebook. Cordialement. Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0
Deconextion de facebook ne se fait pas
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook dernierement quand je clic deconection la page fais comme elle va se deconecté mais il se charge sans deco...
Facebook, empêcher à un ami de voir mes photos et publications
Bonjour, Jais un amis sur Facebook et j'aimerais l'empêcher de voir mais photos et mais publications sans le supprimer merci beaucoup
Photos (modifier miniature)
Bonjour, Peut-on modifier sur le journal la photo miniature au dessus de "photos" (qui est normalement la dernière photo où vous avez été identi...
Comment mettre son profil en privé sur facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(e)...
Comment avoir le code de lien vers facebook d'un site internet
Bonjour, j'ai un site internet et je voudrer metre le lien vers facebook a partir de mon site commen faire et mercie d'avance aussi la mentio...
Bonjour, comment en fait pour envoyer des images au amis sur facebook s'il vou plait
Acces impossible a mon compte
Bonjour, depuis plus d une demi heure je n arrive pas à acceder a mon compte facebook je l ai reessayé fatigué poutant mon mail et mon mot de ...
Suprimer copmte facbook
Bonjour, je veux suprimer compte facbook Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
2 comptes face book sur meme ordi
Bonjour, Mon mari a ouvert un compte face book avec son adresse mail. Puis j'en ai ouvert un deuxième avec la mienne, résultat je me retrouve avec s...
Fb ne s ouvre pas
Bonjour, Mm problem depui se midi je n arrive plus dutout a acceder a facebook , tout les autre site fonctionne pourtant !!!!! donc sen est pas un ...
Problèmes facebook
Bonjour, Voilà je suis sur un iPad et j'ai fais il y a quelques heures une mise à jour (iOS 6.1.2 , la dernière) et depuis , je peux accéder à tous ...
Problème "page web inaccesible" facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à facebook sur tous les moteurs de recherche que j'ai donc chrome, firefox et ie. C'est le seul site qui po...
Publication sur ma page facebook
Bonjour, slt tt le monde je voudrais savoir comment publier un védio sur ma page facebook sans avoir apparaître le non de la page qui publie ce vidé...