Compte Facebook vraiment supprimé ?

Camtino Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque je supprime mon compte facebook mes données sont-elles vraiment supprimées ou vont-elles a face book us afin qu'il en fait ce qu'il veut?
merci a vous de me répondre.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Rien de ce qui est mis sur Facebook n'est réellement supprimé.

:)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Facebook a été mis en place volontairement par la CIA qui a demandé à ce qu'un réseau social attractif rassemblant la majeure partie de la population mondiale soit opérationnel afin d'avoir toutes les informations existantes. Dès que tu mets une photo sur facebook, où un commentaire, celui-ci est archivé dans des bases de données.

Des fiches sont ensuite établies. Opinions politiques, goûts culinaires, préférences cinéma... par région et par pays.

Le but étant de savoir absolument tout ce qui se passe partout afin de tout préparer pour l'avènement de la ''nouvelle ère''

Donc pour répondre à ta question, quand tu supprimes un compte, tes informations restent conservées quoi qu'on en dise.
0