A voir également:
- Désactiver un compte facebook.
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
dada18130
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2018
54
28 oct. 2012 à 19:06
28 oct. 2012 à 19:06
Bonjour,
Le mien vient d'être désactivé. J'ai 14 jours pour annuler ma décision.
Au delà, tout est supprimé.
Cordialement.
Le mien vient d'être désactivé. J'ai 14 jours pour annuler ma décision.
Au delà, tout est supprimé.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 21:12
28 oct. 2012 à 21:12
Salut,
Si tu désactive ton compte, tu peux le réactiver quand tu veux, il suffit juste de t'y connecter.
Je cite lorsque je tente de désactiver un compte secondaire : "Remember, you can reactivate at any time by logging in with your email and password, although you must have access to your current login email address. Also note that your admin status in any groups or events will not be automatically restored after activation."
"Rappelez vous, vous pouvez réactiver votre compte n'importe quand en vous connectant avec votre e-mail et mot de passe." (Le reste pas traduit ne sert à rien.)
Si tu désactive ton compte, tu peux le réactiver quand tu veux, il suffit juste de t'y connecter.
Je cite lorsque je tente de désactiver un compte secondaire : "Remember, you can reactivate at any time by logging in with your email and password, although you must have access to your current login email address. Also note that your admin status in any groups or events will not be automatically restored after activation."
"Rappelez vous, vous pouvez réactiver votre compte n'importe quand en vous connectant avec votre e-mail et mot de passe." (Le reste pas traduit ne sert à rien.)
28 oct. 2012 à 19:09
désactiver temporairement son compte facebook
28 oct. 2012 à 21:07