Facebook recherche
anonymousmel
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer la recherche facebook , c'est a dire de bloquer mon nom et prenom quand quelqu'un tape dans la barre de recherche facebook, pour que plus personne ne me trouve.
Merci beaucoup.
J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer la recherche facebook , c'est a dire de bloquer mon nom et prenom quand quelqu'un tape dans la barre de recherche facebook, pour que plus personne ne me trouve.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Facebook recherche amis par nom et prénom
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Se connecter sur facebook sans s'inscrire? ✓ - Forum Facebook
- Comment retrouver quelqu'un sur facebook ? ✓ - Forum Facebook
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
C'est a dire supprimer le profil?? Mais si c'est possible, mais je ne sais juste pas comment faire! Su l'ancien facebook il y avat une case du genre: "se desactiver de la recherche facebook/ google" Et sur le nouveau je sai spas comment faire.
Il y a des copines a moi qui sont introuvables sur le site, et elle ont fait ça aec l'ancen facebook.
Il y a des copines a moi qui sont introuvables sur le site, et elle ont fait ça aec l'ancen facebook.