Faux profil facebook comment savoir qui c'est??? [Fermé]

Signaler
-
 lorio21 -
Bonjour,

Depuis quelque temps maintenant, j'ai une personne qui me demande en ami, je n'accepte pas mais il m'envoye des messages quand meme, je sais que c'ette personne me connait, mais je veux savoir qui c'est, c'est pour ca que je ne le bloque pas. Je voulais savoir ci il a une solution pour trouver la personne, sachant que les messages proviennent d'un mobile mais que la geolocalisation ne fonctionne pas. merci

2 réponses

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
7
ou tu l'accepte en tant qu'ami, tu regarde qui c'est, et si tu n'as pas envie de l'avoir tu le supprime juste derrière...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61086 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne veux pas l'avoir dans mes amis, mais je soupsonne quelqu'un et voudrai en etre sure!!
Messages postés
17994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
2 840
ba bleuf, Machin je sais c'est toi alors arrête ou je te bloque définitivement....

tu verra il réfléchira
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
7
ignore le, il/elle finira par se lasser, que veux tu qu'on te dise ? Il met des fausses informations et n'a qu'un ami qui ne sait même pas qui c'est, c'est un détective privé qu'il te faut là, nous on peut rien faire...
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
7
ceci dit, c'est peut être un double compte de la personne qu'il/elle a en ami... souvent les gens créent un autre compte facebook et ajoutent leur premier en ami à ce second
merçi a l'évidence je vie présentement une situation similaire. Sauf que moi je connais parfaitement l'ami du faux compte fb. Et que je suis bénévole au même endroit que lui dans le même organisme coopératif. Je sais aussi que cette personne et peut-être d'autres cherche à me faire expulser de la coopérative du à mes points de vues et des plaintes non fondé. Alors que faire.?
Messages postés
17994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
2 840
Lu,

Aucune possibilité apart lui demander.
Ou joue la subtilité en disant tu change de numéro de portable et tu lui donne le tien, il t'écrira peu etre :)