Faux profil facebook comment savoir qui c'est???
zaza79
-
lorio21 -
lorio21 -
Bonjour,
Depuis quelque temps maintenant, j'ai une personne qui me demande en ami, je n'accepte pas mais il m'envoye des messages quand meme, je sais que c'ette personne me connait, mais je veux savoir qui c'est, c'est pour ca que je ne le bloque pas. Je voulais savoir ci il a une solution pour trouver la personne, sachant que les messages proviennent d'un mobile mais que la geolocalisation ne fonctionne pas. merci
Depuis quelque temps maintenant, j'ai une personne qui me demande en ami, je n'accepte pas mais il m'envoye des messages quand meme, je sais que c'ette personne me connait, mais je veux savoir qui c'est, c'est pour ca que je ne le bloque pas. Je voulais savoir ci il a une solution pour trouver la personne, sachant que les messages proviennent d'un mobile mais que la geolocalisation ne fonctionne pas. merci
A voir également:
- Comment trouver le propriétaire d'un compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
2 réponses
ou tu l'accepte en tant qu'ami, tu regarde qui c'est, et si tu n'as pas envie de l'avoir tu le supprime juste derrière...
Utilisateur anonyme
Oui tu peux tjr accepté en restreint
zaza79
oui mais vu que je sais que c'est un faux profil, et qu'il a un seul amis depuis 6 mois, ca ne m'avancera pas, j'ai demander au seul ami qu'il a , elle ne le connais pas mais elle l'a accepter quand meme!!