Comment régler son journal Facebook ?

Fermé
BioC - 31 oct. 2012 à 15:17
 BioC - 1 nov. 2012 à 01:04
Bonjour,

Depuis le passage obligé au journal facebook, j'ai plein de modules qui apparaissent sans mon autorisation et que je n'arrive actuellement pas à supprimer:

-Le module lieux, qui apparaît en premier sur mon journal, impossible de le supprimer
-Le module amis, qui est en premier également ( et qui affiche les amis avec qui je ne communique jamais sur fb ! )
-Les publicités intempestive liés aux " j'aime" des amis

Sans parler des duplications des modules qui arrivent sans prévenir.

J'aimerais également savoir comment faire apparaître tel ou tel information ou tel ou tel module en premier. J'ai beau chercher je ne trouve pas, et je commence à en avoir assez de ce facebook qui de versions en versions réduit les possibilités des paramètres de confidentialités et agit dans notre dos , notamment sur des informations donnés il y a de cela des années et qu'il remet en avant intempestivement !

Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait reconnaissant, si ces réglages n'existent plus je supprimerai alors mon compte.

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 28
31 oct. 2012 à 15:21
Bonjour,

En te connectant a Facebook,en haut a droite vois-tu la flèche qui montre le bas ? Clique dessu ensuite ils t'affiches les differantes options pour ton compte.
0
Bonjour,

Oui je sais bien ou se trouve cette fleche et j'ai deja explorer toutes ces options, mais il n'y en a aucune qui reponde precisement a ces problemes.
0
Personne pour m'aider ?
0