Résultats (8 683)
Annulation de facebook
Bonjour, Je voudrais supprime Facebook comment faire svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Comment supprimer mes commentaires quand j'ai été bloquée
Bonjour, Comment supprimer mes commentaires sur le mur d'une personne qui m'a bloquée? j'ai été voir dans mon historique personnel pour voir ce qu...
Suprimer compte facebook
Bonjour, je voudrai supprimer mes anciens Facebook mes je me souvient plus de mes mot de passe et mes adresses Electronique sont erronées merci de...
l'URL du site facebook est bien Adresse mail supprimée Modération CCM,....il m'est refusé ,pourquoi ? cordialement Nom supprimé Modération CCM...
Bandeau publicitaire sur facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un bandeau publicitaire qui s'affiche systématiquement en tète de ma page Facebook...(le plus souvent des sites ...
Supprimer compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon deuxième compte Facebook crée par erreur avec une deuxième adresse merci beaucoup Configuration: Mac OS X Mount...
Probleme affichage
RésoluBonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide....... Quand je me connecte sur facebook depuis mon pc j'ai un gros probleme d'affichage; il n'y a qu...
La conversation instanstanée/télex, ne fonctionennent plus
Bonjour ! Depuis 2 semaines, la conversation instantanée Facebook est désactivée (parfois elle peut revenir pour 2-3 minutes). Pour pouvoir discu...
Facebook:atteinte à la vie priver
RésoluAlors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...
Supprimer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour. Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Que dois-je faire SVP ?
Facebook impossible d'acces
FerméBonjour, Apres avoir cherché de longues heures sur internet, je ne trouve pas de solutions a mon probleme: Chez moi je me connecte facilement a fa...
Comment annuler un ami?
Pouvez-vous m'aider à supprimer une amie et comment dois-je procéder Merci
Problème de publicités non contrôlées par facebook
Bonjour, J'ai depuis des mois des publicités de sexe de cougars etc qui s'affichent sur mon facebook sans savoir d'où elles viennent. Cela devient e...
Mur
J'ai tout essayer et rien ne fonctionne, je veux que tout les gens qui sont ami ou pas avec mes ami puisse menvoyer des messages et aussi qu'il voie m...
Droit d'auteur
RésoluBonjour, J'ai crée une video sur windows live movie maker, avec mes photos et une musique. Je l'as met sur facebook, ça marche. Et puis ensuite ell...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page Web inaccessible. ll se ...
Jeux vides
bonjour, je joue journellement sur des jeux en ligne gratuits, sur facebook. depuis hier, j'appelle mes jeux qui s'ouvrent, mais ils sont vidés de l...
Je ne peux plus aller sur mon facebook avec mon ordi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 je ne peux plus aller sur mon facebook ave cmon ordi alors que si je prends celui d'un d...
Desactiver messagerie au inconnus, aide svp !
Bonjour, Bonjour, Comment cacher le bouton "Message" sur profil public s'il vous plait ?? J'ai vu que des gens l'ont fait, mais je ne sais pas co...
Adresse supprimé? comment faire?
Bonjour, Mon adresse e-mail de Facebook à été supprimé parce qu'on m'a piraté, comme Facebook m'indiqué dans le mail je croyais avoir récupérer mon...
Supprimer mon lien sur facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer mon lien sur facebook Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0
Mon compte à été piraté, besoin d'avoir des réponses! svp
Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, hier je me suis faîte piraté mon compte Facebook. J'ai galéré pour récupérer mon compte et j'ai enfin réus...
Mes commentaires et amis
Bonsoir voilà je suis souvent sur une page du style " statut pub " , quand je laisse des commetaires , je ne sais pourquoi quand j'actualise la page e...
Impossible d'accéder à facebook
Bonjour, Depuis 3 jours maintenant il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook depuis mon ordinateur. Et ce via Firefox ou Internet Explor...
Que reste t-il de visible après une suppression facebook
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible que les autres (amis du compte) puissent voir que l'on supprime et réactive notre compte (plusie...
Accès à facebook
Depuis quelques jours, je n'ai accès à Facebook que très lentement ou en passant par des chemins détournés... Jusqu'ici, je cliquais sur mon icône et ...
Comment supprimer une personne d'un groupe fermé facebook?
Bonjour, J'ai invité par erreur une personne invitée dans un groupe fermé Facebook. Comment puis-je retirer mon invitation (ou le retirer du groupe)?...
J'ai perdu mon facebook!!!!
Bonjour, Alors j'ai en GROOOS problème! J'ai créée un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail que le premier. Ce qui a désactiver ou ...
Historique personnel facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver des choses qu'on avait supprimé de son historique personnel facebook (en ayant cliqué sur "ne pas app...