Résultats (8 665)
Desactiver messagerie au inconnus, aide svp !
Bonjour, Bonjour, Comment cacher le bouton "Message" sur profil public s'il vous plait ?? J'ai vu que des gens l'ont fait, mais je ne sais pas co...
Adresse supprimé? comment faire?
Bonjour, Mon adresse e-mail de Facebook à été supprimé parce qu'on m'a piraté, comme Facebook m'indiqué dans le mail je croyais avoir récupérer mon...
Supprimer mon lien sur facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer mon lien sur facebook Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0
Mon compte à été piraté, besoin d'avoir des réponses! svp
Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, hier je me suis faîte piraté mon compte Facebook. J'ai galéré pour récupérer mon compte et j'ai enfin réus...
Mes commentaires et amis
Bonsoir voilà je suis souvent sur une page du style " statut pub " , quand je laisse des commetaires , je ne sais pourquoi quand j'actualise la page e...
Impossible d'accéder à facebook
Bonjour, Depuis 3 jours maintenant il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook depuis mon ordinateur. Et ce via Firefox ou Internet Explor...
Que reste t-il de visible après une suppression facebook
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible que les autres (amis du compte) puissent voir que l'on supprime et réactive notre compte (plusie...
Accès à facebook
Depuis quelques jours, je n'ai accès à Facebook que très lentement ou en passant par des chemins détournés... Jusqu'ici, je cliquais sur mon icône et ...
Comment supprimer une personne d'un groupe fermé facebook?
Bonjour, J'ai invité par erreur une personne invitée dans un groupe fermé Facebook. Comment puis-je retirer mon invitation (ou le retirer du groupe)?...
J'ai perdu mon facebook!!!!
Bonjour, Alors j'ai en GROOOS problème! J'ai créée un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail que le premier. Ce qui a désactiver ou ...
Historique personnel facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver des choses qu'on avait supprimé de son historique personnel facebook (en ayant cliqué sur "ne pas app...
Suppression
Bonjour Messieurs,ma question" comment supprimer mon compte Facebook". A l'avance grand merci.
Aidez moi pour suprimer un compte
bonjour je vous envoie mes salutation distinguée, je vous prie de m'aidez que je puisse suprimer le compte facebook de ma fille de 12 ans elle est ...
Hacker sur hotmail.fr
Bonjour, Un hacker, nommé Mr.MORO MOROCCAN HACKER (mais avec l'étoile juive en logo !) a défaçé mon site dédié au progrès de la lutte contre le canc...
Svp aidé moi a réactiver mmon compte facebook
mon compte facebook a était désactivé, aidé moi a réactiver mon compte merci
Coment se désinscrire de faecebook
Bonjour, je n'arrive pas a me d'ésinscrire de faecebook, comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Supprimer un contact sur fasbook
Bonjour, j aimerai de m aider pour supprimer un contact de mon group qui connecte jamai Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Suppression facebook entreprise conflit employeur
Bonjour, Suite à un conflit avec mon patron (non paiement de mes heures supplémentaires, passe son temps à draguer ma collègue qui est aussi ma cop...
Je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.
RésoluBonjour, svp je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.. aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Comment obtenir justice sur facebook
Bonjour, j'ai une page facebook et je m'intéresse à l'équitation à titre privé,sans être ni professionnel ni porte parole de qui que ce soit dans ce...
Supprimer. un amis sans qu'il le sache
Bonjour, Comment supprimer. Un amis. Sans qu'il le sache? Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0
Faux et usage de faux
Bonjour, je voudrais demander à facebook de supprimer un compte qui utilise le nom de mon mari sans qu'on ne le sache, ni lui ni moi , et on a essay...
Impossible de supprimer des photos facebook dans option
Bonjour, je n arrive pas a supprimer mes photos sur Facebook en clicant sur OPTION j'ai : modifier le lieu télécharger signaler afficher p...
Historique conversations
Bonsoir à tous, SVP comment faire pour qu'une personne ne peut plus accéder à l'historique de conversation qu'elle avait avec nous ? Je ne sais pa...
Mot de passe
bonjour, je souhaite désactiver mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Auriez - vous l'amabilité de me l'envoyer . Merci
Personnes qui vous inspire
bonjour, j'aimerai supprimé quelques personnes qui m'inspire sur Facebook, sauf que je ne sais pas comment faire depuis que Facebook a changé. aid...
Mon compte a été pirate
Bonjour, Mon ancien facebook a été pirate je demande a tous mes amis de le signaler mes sans effet que faire pour que le compte soit supprimer ?...
Mention j'aime
Bonjour, j'ai un petit problème avec facebook. En effet, il m'affiche dans la catégorie mention j'aime: autre j'aime que je suis fan de 370 pages. Ce...
Chargement impossible
Bonjour, Depuis ce midi, il m'est impossible d'accéder à ma page facebook depuis mon ordinateur. Le message est le suivant : Le site Web a renco...