Résultats (8 683)

Annulation de facebook

Bonjour, Je voudrais supprime Facebook comment faire svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
IShine

Comment supprimer mes commentaires quand j'ai été bloquée

Bonjour, Comment supprimer mes commentaires sur le mur d'une personne qui m'a bloquée? j'ai été voir dans mon historique personnel pour voir ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
laurenail

Suprimer compte facebook

Bonjour, je voudrai supprimer mes anciens Facebook mes je me souvient plus de mes mot de passe et mes adresses Electronique sont erronées merci de...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
sublimatike

l'URL du site facebook est bien Adresse mail supprimée Modération CCM,....il m'est refusé ,pourquoi ? cordialement Nom supprimé Modération CCM...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
baladur13

Bandeau publicitaire sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un bandeau publicitaire qui s'affiche systématiquement en tète de ma page Facebook...(le plus souvent des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
DUME06

Supprimer compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon deuxième compte Facebook crée par erreur avec une deuxième adresse merci beaucoup Configuration: Mac OS X Mount...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lala

Probleme affichage

Résolu

Bonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide....... Quand je me connecte sur facebook depuis mon pc j'ai un gros probleme d'affichage; il n'y a qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

La conversation instanstanée/télex, ne fonctionennent plus

Bonjour ! Depuis 2 semaines, la conversation instantanée Facebook est désactivée (parfois elle peut revenir pour 2-3 minutes). Pour pouvoir discu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
progra

Facebook:atteinte à la vie priver

Résolu

Alors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Supprimer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Que dois-je faire SVP ?

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sosso13

Facebook impossible d'acces

Fermé

Bonjour, Apres avoir cherché de longues heures sur internet, je ne trouve pas de solutions a mon probleme: Chez moi je me connecte facilement a fa...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Comment annuler un ami?

Pouvez-vous m'aider à supprimer une amie et comment dois-je procéder Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Dexterccm

Problème de publicités non contrôlées par facebook

Bonjour, J'ai depuis des mois des publicités de sexe de cougars etc qui s'affichent sur mon facebook sans savoir d'où elles viennent. Cela devient e...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Mur

J'ai tout essayer et rien ne fonctionne, je veux que tout les gens qui sont ami ou pas avec mes ami puisse menvoyer des messages et aussi qu'il voie m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
angel25200

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour, J'ai crée une video sur windows live movie maker, avec mes photos et une musique. Je l'as met sur facebook, ça marche. Et puis ensuite ell...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yougy2

Problème de connexion

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page Web inaccessible. ll se ...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
patricia57380

Jeux vides

bonjour, je joue journellement sur des jeux en ligne gratuits, sur facebook. depuis hier, j'appelle mes jeux qui s'ouvrent, mais ils sont vidés de l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
nicola83

Je ne peux plus aller sur mon facebook avec mon ordi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 je ne peux plus aller sur mon facebook ave cmon ordi alors que si je prends celui d'un d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Desactiver messagerie au inconnus, aide svp !

Bonjour, Bonjour, Comment cacher le bouton "Message" sur profil public s'il vous plait ?? J'ai vu que des gens l'ont fait, mais je ne sais pas co...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Nab

Facebook

Résolu

comment supprimer mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Clean-ex

Adresse supprimé? comment faire?

Bonjour, Mon adresse e-mail de Facebook à été supprimé parce qu'on m'a piraté, comme Facebook m'indiqué dans le mail je croyais avoir récupérer mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ticous13

Supprimer mon lien sur facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer mon lien sur facebook Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
aliass dhouli lova

Mon compte à été piraté, besoin d'avoir des réponses! svp

Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, hier je me suis faîte piraté mon compte Facebook. J'ai galéré pour récupérer mon compte et j'ai enfin réus...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ticous13

Mes commentaires et amis

Bonsoir voilà je suis souvent sur une page du style " statut pub " , quand je laisse des commetaires , je ne sais pourquoi quand j'actualise la page e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
progra

Impossible d'accéder à facebook

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook depuis mon ordinateur. Et ce via Firefox ou Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
OmbreFutée

Que reste t-il de visible après une suppression facebook

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible que les autres (amis du compte) puissent voir que l'on supprime et réactive notre compte (plusie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
douky70

Accès à facebook

Depuis quelques jours, je n'ai accès à Facebook que très lentement ou en passant par des chemins détournés... Jusqu'ici, je cliquais sur mon icône et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Injhall

Comment supprimer une personne d'un groupe fermé facebook?

Bonjour, J'ai invité par erreur une personne invitée dans un groupe fermé Facebook. Comment puis-je retirer mon invitation (ou le retirer du groupe)?...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Casey360

J'ai perdu mon facebook!!!!

Bonjour, Alors j'ai en GROOOS problème! J'ai créée un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail que le premier. Ce qui a désactiver ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Casey360

Historique personnel facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver des choses qu'on avait supprimé de son historique personnel facebook (en ayant cliqué sur "ne pas app...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Lionyop
Résultats 5281 - 5310 sur un total de 8 683