Résultats (8 665)
Facebook piraté
Bonjour, J'étais en train de parler a un ami puis d'un coup ce message apparaît : Ce message n'est plus disponible car il a été identifié comme abus...
Supprimer passé facebook
Bonjour, Je viens de reprendre possession de mon ancien compte Facebook. J'aimerai repartir de zéro tout en conservant mes amis et supprimer tout ...
Code et adresse perdu
Bonjour, j'ai un compte facebook qui date de 2010 que j'aimerais supprimer . Mon problème et que je ne me souviens plus de mon adresse email et mon m...
Bonjour, comment peut faire pour bloquer mon facebook ?merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Historique barre de recherche facebook
Bonsoir, j'aurais une question à vous poser au sujet de Facebook : est-ce que quelqu'un sait comment supprimer cmplètement l'historique de recherch...
Suppression video sur fb
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer une video que j'ai malencontreusement "postée" sur mon compte de Facebook. Comme j...
Signaler un abus sur facebook comment faire??
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment signaler un abus sur facebook. Une personne mal intentionnée marque des énormités ...
Désactivation = supression ?
RésoluBonjour, Je veux savoir si après desactivation du compte fb est-ce que quand je me connaicterais plus se supprimera?
Suppression d'un administrateur facebook
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec un de mes administrateurs facebook de notre page il a supprimé tout le monde et c'est mis seul comme adm...
Supprimer mon compte facebook et en refaire u
FerméBonjour, j'ai oublié mon mots de passe sur facebook comment puis je supprimé mon compte facebook et en refaire n nouveau ? Configuration: Mac O...
Impossibilté de se connecter à mon compte facebook
Depuis un bons moment, j'essaye de me reconnecter sur mon ancien compte facebook mais je n'y arrive pas. Je ne me souviens pas de mot de passe ni de m...
Notification facebook
J'ai désinstallé le jeu Happy Farm de mon appareil mais je ne peux pas supprimer les notifications intempestives sur Facebook. Je pensais qu'en suppri...
Supprimer un ami de mes contacts facebook
Bonsoir, j'aimerais savoir comment fait-on pour supprimer un contact dans mes amis facebook. Merci d'avance.
Recupération photos
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de récupérer une photo d'un amis supprimée de Facebook...? Mon ami poste une photo de moi, il la supp...
Interdire de voir un ami
Bonsoir, je n'ai trouvé aucune info là dessus donc je tente ma chance ici! J'ai mon père en ami sur Facebook, et je ne peux pas le supprimer de mes ...
Comment supprimer tous mes messages facebook en un seul clic ?
Bonjour , après avoir cherché durant une heure sur google , je n'ai pas trouvé la réponse a ma question : Comment supprimer tous mes messages Faceboo...
Comment supprimer un lieu sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un lieu que que j'ai créé sur Facebook car le lieu relève de la propriété publique et en gage une autre personn...
Supprimer le lien parental
Bonjour, comment fait on pour supprimer un lien parental sur fb de maintement merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'aimerais retrouve des mails sur facebook des années 2010 2011 que j'ai envoyé comment faire merci d avance Configuration: Windows 7...
Truc bizarre sur badoo
Bonjour , Alors voila je me posais une question , sur Badoo j'ai déjà discuter avec quelques filles qui après un moment de discussion me demande si...
Mesage
Bonjour je voudrais sa voir comment supprime un compte facebook car jai un probleme de connection merci de m aider
Supprimer une adresse mail sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer une adresse mail sur facebook. Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Mon groupe a été supprimé.
Bonjour, Je poste ce message ici car mon groupe Facebook "Le Squat du Supermarché :$" a été supprimé. J'aimerais savoir si il n'y a pas un formula...
Gros problème de connexion
Salut tout le monde! Je vous remercie déjà de bien vouloir m'aider. Bon je suis pas douée, dans l'informatique et ça s'est confirmé. Alors mon probl...
Changer le lieu d'ou on envoie nos messages facebook ?
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143 Bonjour , je veux faire croire à mes amis que je suis parti aux USA mais je sais pas co...
Messages privés
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un sait ce que deviennent les messages privés que l'on a envoyés à ses amis après la suppression...
Comment me deconnecter de facebook messenger
Résolu/FerméBonjour, J'ai telechargé facebook messenger sur l'ordinateur ( donc pas sur portable) familial et je me suis rendu compte que , mon père ou mon frèr...
Supprimer une photo indesirable de ma boite de reception sur fac
comment supprimer un courier indesirable
Comment supprimer un compte
je supprimer mon compte
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, jai un compte facebook bloquer je veut le supprime Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143