Résultats (8 665)

Bloquer quelqu'un sans le supprimer

Bonjour, Voilà j'ai une question sur facebook : j'aimerais savoir s'il était possible de "bloquer" quelqu'un sans le supprimer de sa liste d'amis ?...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un ancien compte facebook.

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer un compte facebook dont on a oublié le mot de passe ainsi que ses photos.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
martinfrancois

Supprimer un ami dans la liste

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on supprime un ami dans sa liste est-ce que celui-ci est informé qu'on ne le veut plus pour ami ? merci pour vos réponses C...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jack3941

Facebook, connexion automatique de celui de ma fille sur mon pc

Grrrrr .... ma fille est passée a la maison pour quelques jours et en repartant, m'a laisser son facebook sur mon pc portable. Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jpp-sud

Supprimer un compte

Bonjour, bonjour, j'aimerais supprimer un compte fb mais je ne connais plus le mot de passe donc je suis bloquée. Comment faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
little boy62

Compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte Facebook sur mon téléphone avec la même adresse mail et le même mot de passe que sur mon ordinateur. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
^Abel^

Retrouver mon mail sur compte facebook

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un de mes comptes sur Facebook mais je ne sais pas comment faire. Je vois mon compte lorsque je recherche comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse lié à facebook

Bonjour, je réitère ma question qui concerne l'adresse mail qui permet de se connecter à facebook : - Il y a 5 ans, j'ai crée un compte msn hotmai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprimé

Bonjour, Un soir facebook me demande ma date de naissance alors qu'elle est sur mon compte. Une fois rentré cette date, on me demandait de réinisi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
christianne

Supprimer les amis de facebook

Bonjour, Comment on supprime les amis de facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Christian*

Des amis qui disparaissent sur facebook

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai changé d'antivirus dernierement, mais j'ai une dizaine de personnes qui ont disparu de ma liste 'amis sur Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jokidou

Facebook fermé

Bonjour, Mon compte facebook est fermé, j'ai crée un autre compte mais je veux récupérer l'ancien. Comment faire. SVP aidez moi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Suppression de mon compte

Salut!! J'ai besoin de supprimer mon compte facebook par ce qu'il y a de ces utilisateurs qui me posent un probleme la dedans.Comment le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
STARGATE43

Annulation face book

Bonjour, comment annuler face book merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

Xileh

Probléme pour ouvrire mon premier profil

Bonjour, je voudrais récupérer mon premier profile ***@*** pouver vous m aider gsm supprimé par la modération Configuration: Windows / Chrome 5...

martinfrancois

Supprimer la liste des recherches

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la liste de tous les noms que l'on peut inscrire, dans la partie "recherche " sur Facebook ? A chaque fois que je veux é...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Bloquage des facefook

Bonjour, comment fêtons pour supprimer des compte Facebook quand on ses plus l adresse électronic et le mots de passe ?? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contenue dans ma page

Bonjour, a tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de vider ma page facebook de tout son contenue. Pas les Amis ou Contacts, mais seulement t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Adri1infos

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Bibard

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à reactiver mon compte facebook qui a été désactivé je ne sais trop pourquoi et maintenant je veux le supprimer, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mes amis

Bonsoir, j'ai un problème avec mes amis facebook, j'en ai 300 mais seul 6 apparaissent . Impossible d'accéder aux autres ! Savez vous comment je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
yusakio

Probleme page affichage

Bonjour, voila mon menu de page (publication visiteur etc) qui était avant a gauche s'est mis a droite et a gauche c'est la photo de mon profil de p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gabydom

Affichage page

Fermé

Bonjour, voila mon menu de page (publication visiteur etc) qui était avant a gauche s'est mis a droite et a gauche c'est la photo de mon profil de ...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gabydom

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Mon fils s est fait pirater son compte Facebook, ils ont changé son adresse mail son mot de passe, son nom d utilisateur, sa date de naissan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jmarion3

Supprimer ou rendre toutes ces anciennes publications invisible

Bonjour, Y a t il une solution pour soit : -Soit supprimer toutes ces publications facebook -Soit rendre invisible toutes ces anciennes public...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
mimiguy06

Supprimer un compte facebook

Comment supprimer un compte facebook s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimé un msg

Bonjour, comment supprimé un message envoyé sur fb pour la personne qui la réceptionné merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un ami

Bonjour, il y a quelques temps j'ai bloqué un ami facebook, mais depuis impossible de le débloquer, il n’apparaît ni dans ma liste 'amis ni dans la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte

Résolu

Bonjour, Svp je merai ferme ma compte Facebook. Car j'ai plusieurs compte sur Facebook. Comment faire Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Xileh

Supprimer un compte

Bonjour En demandant la suppression d'un compte Facebook est-ce que toutes les informations échanges et photos sont aussi supprimés ? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
WooKeuR
Résultats 2911 - 2940 sur un total de 8 665