Résultats (8 665)
Bloquer quelqu'un sans le supprimer
Bonjour, Voilà j'ai une question sur facebook : j'aimerais savoir s'il était possible de "bloquer" quelqu'un sans le supprimer de sa liste d'amis ?...
Comment supprimer un ancien compte facebook.
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer un compte facebook dont on a oublié le mot de passe ainsi que ses photos.
Supprimer un ami dans la liste
RésoluBonjour, Lorsque l'on supprime un ami dans sa liste est-ce que celui-ci est informé qu'on ne le veut plus pour ami ? merci pour vos réponses C...
Facebook, connexion automatique de celui de ma fille sur mon pc
Grrrrr .... ma fille est passée a la maison pour quelques jours et en repartant, m'a laisser son facebook sur mon pc portable. Comment faire pour...
Supprimer un compte
Bonjour, bonjour, j'aimerais supprimer un compte fb mais je ne connais plus le mot de passe donc je suis bloquée. Comment faire? Configuration:...
Compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte Facebook sur mon téléphone avec la même adresse mail et le même mot de passe que sur mon ordinateur. J'a...
Retrouver mon mail sur compte facebook
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un de mes comptes sur Facebook mais je ne sais pas comment faire. Je vois mon compte lorsque je recherche comme...
Adresse lié à facebook
Bonjour, je réitère ma question qui concerne l'adresse mail qui permet de se connecter à facebook : - Il y a 5 ans, j'ai crée un compte msn hotmai...
Compte facebook supprimé
Bonjour, Un soir facebook me demande ma date de naissance alors qu'elle est sur mon compte. Une fois rentré cette date, on me demandait de réinisi...
Supprimer les amis de facebook
Bonjour, Comment on supprime les amis de facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Des amis qui disparaissent sur facebook
Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai changé d'antivirus dernierement, mais j'ai une dizaine de personnes qui ont disparu de ma liste 'amis sur Faceboo...
Facebook fermé
Bonjour, Mon compte facebook est fermé, j'ai crée un autre compte mais je veux récupérer l'ancien. Comment faire. SVP aidez moi Configuration: ...
Suppression de mon compte
Salut!! J'ai besoin de supprimer mon compte facebook par ce qu'il y a de ces utilisateurs qui me posent un probleme la dedans.Comment le faire ?
Annulation face book
Bonjour, comment annuler face book merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Probléme pour ouvrire mon premier profil
Bonjour, je voudrais récupérer mon premier profile ***@*** pouver vous m aider gsm supprimé par la modération Configuration: Windows / Chrome 5...
Supprimer la liste des recherches
RésoluBonjour, Comment supprimer la liste de tous les noms que l'on peut inscrire, dans la partie "recherche " sur Facebook ? A chaque fois que je veux é...
Bloquage des facefook
Bonjour, comment fêtons pour supprimer des compte Facebook quand on ses plus l adresse électronic et le mots de passe ?? Configuration: Win...
Contenue dans ma page
Bonjour, a tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de vider ma page facebook de tout son contenue. Pas les Amis ou Contacts, mais seulement t...
Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste
RésoluBonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à reactiver mon compte facebook qui a été désactivé je ne sais trop pourquoi et maintenant je veux le supprimer, je sui...
Je ne retrouve plus mes amis
Bonsoir, j'ai un problème avec mes amis facebook, j'en ai 300 mais seul 6 apparaissent . Impossible d'accéder aux autres ! Savez vous comment je pourr...
Probleme page affichage
Bonjour, voila mon menu de page (publication visiteur etc) qui était avant a gauche s'est mis a droite et a gauche c'est la photo de mon profil de p...
Affichage page
FerméBonjour, voila mon menu de page (publication visiteur etc) qui était avant a gauche s'est mis a droite et a gauche c'est la photo de mon profil de ...
Compte piraté
RésoluBonjour, Mon fils s est fait pirater son compte Facebook, ils ont changé son adresse mail son mot de passe, son nom d utilisateur, sa date de naissan...
Supprimer ou rendre toutes ces anciennes publications invisible
Bonjour, Y a t il une solution pour soit : -Soit supprimer toutes ces publications facebook -Soit rendre invisible toutes ces anciennes public...
Supprimer un compte facebook
Comment supprimer un compte facebook s'il vous plaît ?
Supprimé un msg
Bonjour, comment supprimé un message envoyé sur fb pour la personne qui la réceptionné merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Débloquer un ami
Bonjour, il y a quelques temps j'ai bloqué un ami facebook, mais depuis impossible de le débloquer, il n’apparaît ni dans ma liste 'amis ni dans la ...
Supprimer compte
RésoluBonjour, Svp je merai ferme ma compte Facebook. Car j'ai plusieurs compte sur Facebook. Comment faire Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661...
Supprimer un compte
Bonjour En demandant la suppression d'un compte Facebook est-ce que toutes les informations échanges et photos sont aussi supprimés ? Merci pour vo...