Résultats (8 683)

Je n'arrive plus à me connecter sur badoo via facebook

Bonjour. Depuis ce matin j'essaie de me connecter à badoo via facebook comme tous les jours, sauf que la, il me dise que l'e-mail et déjà utilisé alor...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Flow57

Récupération d'un message supprimé sur facebook

Bonjour, Un ami sur Facebook m'a envoyé un message pour mon anniversaire. Je m'aperçois que ce message ne figure plus parmi tous les autres mess...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimes mes anciens comptes facebook

Bonjour, J'ai trois comptes facebook que je n'utilise plus et je n'ai plus acces, en plus les adresses e-mail associées a ces comptes facebook , ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte

Bonjour Je souhaite supprimer mes comptes Facebook. En voulant supprimer j'ai crée un autre compte Avez vous une solution??? D'avance Merci j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
titi88130

Que signifie "utilisateur de facebook" ?

Bonjour, Je discutais normalement avec un ami il y a un mois en messagerie privée sur facebook (ou discussion en instantanée), mais aujourd'hui je...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression e-mail/facebook

Résolu

Bonjour, J' ai beau utiliser la procédure décrite dans "l' aide" de facebook, je n' arrive pas à supprimer l' adresse mail initiale, on me propose s...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, Bonsoir, Ayant perdu le mot de passe et l'adresse mail de mon ancien compte facebook, je souhaiterais le supprimer, or je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
carine

Suppression compte facebook

Bonjour, je veut supprime le compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
david411

Supprimer une publication dans facebook

bjr j'ai besoin d'aide quelcun a fait une publication sur avec mon compte Facebook et lorsque je veus supprimer cette publication de mon historique pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Yve

Publié un dernier message sur mon compte facebook

Je veux publier un dernier message comment faire svp

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
aidoud

Supprimer mes compte sur facebook

Bonjour, Comment supprimer mes deux comptes sur Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
rasoa10

Il surveille mon activité sur facebook sans être ami

Bonjour, Mon ancien ami me surveille et utilise mon facebook pour me pourrir. Il n'est ni en ami avec moi ni ami d'ami (j'ai d'ailleurs supprimé t...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Marie

Comment se desinscrire de facebook

Bonjour, De desinscrire de Facebook Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
madmyke

Supprimer son compte facebook d'une façon permanent

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il y a plus de deux ans maintenant, avec le bouton supprimer et pas désactiver. hier j'ai tenté de me c...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
^Abel^

Compte désactivé par facebook ou par un pirate ???

Fermé

Bonjour, je répète ma question svp Il y a quelques mois, Facebook a désactivé sans que je sache pourquoi mon compte. Il a commencé par me demander...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout

Photo

Bonjour, Comment récupérer une photo de profil supprimé sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

Bonjour voilà je me suis fait piraté sur mon compte ... cette personne m'a tout enlevé... amis , photos.. puis je un jour retrouvé mes amis et photos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DrBrioche

Supprimer des messages

Bonjour, je viens de voir que je ne retrouve pas une conversation avec une personne sur face. Donc on doit pouvoir effacer ce que quelqu un a ecrit e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36

Bloquer quelqu'un sans le supprimer

Bonjour, Voilà j'ai une question sur facebook : j'aimerais savoir s'il était possible de "bloquer" quelqu'un sans le supprimer de sa liste d'amis ?...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un ancien compte facebook.

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer un compte facebook dont on a oublié le mot de passe ainsi que ses photos.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
martinfrancois

Supprimer un ami dans la liste

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on supprime un ami dans sa liste est-ce que celui-ci est informé qu'on ne le veut plus pour ami ? merci pour vos réponses C...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jack3941

Facebook, connexion automatique de celui de ma fille sur mon pc

Grrrrr .... ma fille est passée a la maison pour quelques jours et en repartant, m'a laisser son facebook sur mon pc portable. Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jpp-sud

Supprimer un compte

Bonjour, bonjour, j'aimerais supprimer un compte fb mais je ne connais plus le mot de passe donc je suis bloquée. Comment faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
little boy62

Compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte Facebook sur mon téléphone avec la même adresse mail et le même mot de passe que sur mon ordinateur. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
^Abel^

Retrouver mon mail sur compte facebook

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un de mes comptes sur Facebook mais je ne sais pas comment faire. Je vois mon compte lorsque je recherche comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse lié à facebook

Bonjour, je réitère ma question qui concerne l'adresse mail qui permet de se connecter à facebook : - Il y a 5 ans, j'ai crée un compte msn hotmai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprimé

Bonjour, Un soir facebook me demande ma date de naissance alors qu'elle est sur mon compte. Une fois rentré cette date, on me demandait de réinisi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
christianne

Supprimer les amis de facebook

Bonjour, Comment on supprime les amis de facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Christian*

Des amis qui disparaissent sur facebook

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai changé d'antivirus dernierement, mais j'ai une dizaine de personnes qui ont disparu de ma liste 'amis sur Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jokidou

Facebook fermé

Bonjour, Mon compte facebook est fermé, j'ai crée un autre compte mais je veux récupérer l'ancien. Comment faire. SVP aidez moi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT
Résultats 2911 - 2940 sur un total de 8 683