J'apparais toujours dans le FB d'une personne que j'ai bloquée

Idril22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Idril22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai supprimé un contact de ma liste d'amis et j'ai bloqué cette personne. Et pourtant je suis toujours dans sa liste d'amis : photo et lien de parenté
Comment faire pour ne plus apparaitre dans son FB?

A voir également:

4 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

En effet tu peux essayer de la débloquer, supprimer des amis, et rebloquer après ;)
0
Idril22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai supprimé des amis en premier et ensuite je l'ai bloquée.
Je peux faire marche arrière pour le blocage mais ... pas la remettre dans mes amis! :-O pour le retirer ensuite
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Voila qui complique l'histoire... J'abandonne !
0
Idril22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est un bug certainement! du moment que je l'ai supprimé et ensuite bloqué ...je ne dois plus être dans son FB :-( et pourtant j'y suis :-O
0