Probleme affichage

Résolu/Fermé
abtarno Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 25 mai 2013 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2013 à 18:03
Bonjour à tous,

J 'ai besoin de votre aide.......

Quand je me connecte sur facebook depuis mon pc j'ai un gros probleme d'affichage; il n'y a que la barre bleu en haut d'afficher avec :
facebook , mon compte, retrouver des amis, etc.....
Mais rien d'autre d'afficher....
Que faire ??????

Pour information, si je vais sur un autre pc, je n'ai pas de problemes tout s'affiche correctement.....

Merci de votre aide car je deviens fou......

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 18:57
Salut,

Tu es sous quel navigateur internet?
0
abtarno Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
Modifié par abtarno le 25/05/2013 à 19:13
sous mozilla sur ce pc

Mais quand je teste sur un autre pc (avec mozilla ou internet explorer ) ca marche...

je ne comprend rien ...;-)))
0
00BRO00 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 1
25 mai 2013 à 19:22
Hello,

Essaie de vider le cache et l'historique du navigateur et de te reconnecter... C'est peut-être ça.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 19:29
vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant


Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies


Redémarrer Firefox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abtarno Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
13 juin 2013 à 17:30
Désolé pour mon retard de réponse mais j'ai eu des petits soucis, enfin bref....

Sinon, j'ai fais ce que tu m'as dis et j'ai toujours le même soucis......;-(
0
Fais ça alors:

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermes Firefox et relances le.

NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
abtarno Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
13 juin 2013 à 17:47
bon j'ai fait et ..... rien....

Extensions et thèmes : c'est ou ????

Je suis désolé
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 17:50
Bon, fais moi ça pour voir:

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0
abtarno Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
13 juin 2013 à 18:01
ENFIN....

Je te remercie vraiment beaucoup pour ton aide, vraiment un grand merci...

Heureux d'etre sur ce site, avec des personnes qui prennent vraiment le temps de répondre aux problèmes des gens.....

Encore merci
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 18:03
Dois je en déduire que ton problème est résolu?
0