Résultats (8 683)

Supprimer ou enlever compte facebook...et mail

bonjour, je voudrais supprimer un compte MAIL et un compte Facebook...comment je dois procéder

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
^Abel^

Supprimer facebook mais garder mon mail

Fermé

Bonjour, en fait je dois uniquement supprimer le Facebook et garder mon mail... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlver facebook en gardant mon mail

Fermé

Bonjour, pour supprimer le 2ème fb...je dois indiquer mon mail...Est-ce qu'il ne va pas être supprimé aussi ce mail ? Configuration: Windows / ...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d écrire en gras ou souligné sur facebook sur ordi w8

Résolu

bonjour chercher pour trouver ma réponse et j ai trouvé mais ca ne fonctionne pas sur le facebook de mon ordi windows 8.1 j ai trouvé ce lien résolu h...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jimmym6

Problem facebook

Bonjour, j'ai un problem sur facebook ne s'ouvre plus sur tous les navigateurs torche google chrome mozila c quoi la solution svp

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité facebook

Bonjour, Je l'ai supprimé suite à une déception, il m'a bloqué suite à mes propos soit disant, et quelques jours aprés,plus de photo plus de compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Aidez moi, probleme avec facebook

Bonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'historiqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pauleta

Juste un lien

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car cet apres midi j'ai essayée de créer un evenement facebook et quand j'ai voulu le modifier tout c'est mis a bu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
UnkutEth

Retirer une personne de ma liste d'amis

Bonjour, je souhaite supprimer des amis de mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 32.0

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos, comment supprimer mes deux comptes facebook?

Bonjour, j'ai deux compte facebook, que je veux supprimer, mais je n'ai plus les mots de passe.Comment faire alors?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimé /bloqué/désactivé

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème , je n'arrive plus à me connecter sur facebook , j'étais tranquille sur fb et on me dit que la session...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos

Résolu

Bonjour,un autre personne a affiché mes photos sur son compte de face book,et et je sais pas comment le suprimer de son compte,merci de m aider ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
^Abel^

Comment on fait pour supprimer une page sur facebook?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mais j'ai déja supprimer le compte qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
DarkCraft172

Savoir qui voulait m'invité en tant qu'ami

Bonjour, j'ai reçu une invitation d'ami sur Facebook mais au moment où je veux voir qui m'a invité mon ordi à bugger. Même chose le lendemain. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonsoir svp j aimerai savoir pourquoi mon facebook ne s'ouvre pas alors que je tape le code habituel

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papounet17000

Comment supprimer l'historique personnel des vidéos ?

Résolu

Bonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'histori...

Mathieu

Compte facabook désactivé

Bonjour à vous tous, Je sais que cette question a été posée moult fois; néanmoins, j'espère obtenir de l'aide, car je n'ai malheureusement trouvé au...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dani_surf

Compte facebook désactivé - amis disparus

Bonjour à tous, J'ai désactivé mon compte Facebook 2-3 mois et quand j'ai activé mon compte Facebook, je me suis rendu compte que j'avais perdu que...

Utilisateur anonyme

Supression d'une vidéo chargée deux fois par erreur

Bonjour, J'ai chargé deux fois une vidéo sur mon compte et je m'étonne qu'il soit si difficile d'en supprimer une. Configuration: Windows 7 / F...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer la boite mail ?

Je ne veux pas être contacté par mail via facebook. Comment faire pour supprimer la boite mail ?

Utilisateur anonyme

Signaler un abus sur facebook

je veux signaler un abus d une personne que j ai déjà eue dans mes contacts et que j ai bloquée depuis Janvier 2014, Je sais quelle va sur des sites p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
paslau35

Rejet d'une identification facebook

Bonjour, je voulais savoir si nous sommes informés lorsque quelqu'un supprime son identification (sur une photo) oú on viens de l'identifier. Merci p...

Utilisateur anonyme

Pirate mon compte

Bonjour, On ma pirater mon compte sur faceboock et je l'ai arréter aujourd'hui mais je voudrais que la personne qui utilise mon non soit punit pour av...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Skiio

Facebook

Bonjour, je voulais juste supprimer ma photo de couverture mais j'arrive pas stp

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Je voudrais supprimer temporairement mon compte facebook

Bonjour, suppression temporaire du compte Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook page ou groupe ?

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir soit une page soit un groupe sur FB pour une association. Il faudrait que tout le monde y ait accès mais que seul...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lili7

Supprimer un compte facebook piraté

Bonjour, Bonjour Mn compte FACEBOOK a été piraté...je vous le supprimer parce que quelqu'un l'utilise pour publier mes photo..le pire j'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment j peux effacer des conversation d autre compte facebook

Bonjour, comment j peux effacer des conversation d autre compte Facebook les mien c'est fait mai de l autre compte non c urgent ya une possibil...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
piquesous

Combien de personne faut il signaler un compte facebook

Bonjour, svp combien de personne faut il signaler un compte Facebook pour le supprimer définitivement par le réseau Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
madmyke

En supprimant mon compte mes amis auront-ils encore mes msg ?

Bonjour, s'il vous plaît quil'un me repondre j des concertation avec autre compte il vont me perturber ma vie complimentent avc mon mari j demande...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
laurd
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 8 683