Résultats (8 665)
Supression d'une vidéo chargée deux fois par erreur
Bonjour, J'ai chargé deux fois une vidéo sur mon compte et je m'étonne qu'il soit si difficile d'en supprimer une. Configuration: Windows 7 / F...
Comment supprimer la boite mail ?
Je ne veux pas être contacté par mail via facebook. Comment faire pour supprimer la boite mail ?
Signaler un abus sur facebook
je veux signaler un abus d une personne que j ai déjà eue dans mes contacts et que j ai bloquée depuis Janvier 2014, Je sais quelle va sur des sites p...
Rejet d'une identification facebook
Bonjour, je voulais savoir si nous sommes informés lorsque quelqu'un supprime son identification (sur une photo) oú on viens de l'identifier. Merci p...
Pirate mon compte
Bonjour, On ma pirater mon compte sur faceboock et je l'ai arréter aujourd'hui mais je voudrais que la personne qui utilise mon non soit punit pour av...
Bonjour, je voulais juste supprimer ma photo de couverture mais j'arrive pas stp
Je voudrais supprimer temporairement mon compte facebook
Bonjour, suppression temporaire du compte Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Facebook page ou groupe ?
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir soit une page soit un groupe sur FB pour une association. Il faudrait que tout le monde y ait accès mais que seul...
Supprimer un compte facebook piraté
Bonjour, Bonjour Mn compte FACEBOOK a été piraté...je vous le supprimer parce que quelqu'un l'utilise pour publier mes photo..le pire j'arrive pas a...
Comment j peux effacer des conversation d autre compte facebook
Bonjour, comment j peux effacer des conversation d autre compte Facebook les mien c'est fait mai de l autre compte non c urgent ya une possibil...
Combien de personne faut il signaler un compte facebook
Bonjour, svp combien de personne faut il signaler un compte Facebook pour le supprimer définitivement par le réseau Configuration: Windows 7 /...
En supprimant mon compte mes amis auront-ils encore mes msg ?
Bonjour, s'il vous plaît quil'un me repondre j des concertation avec autre compte il vont me perturber ma vie complimentent avc mon mari j demande...
Comment supprimer définitivement mon groupe facebook?
je suis l administrateur et je n ai pas l'icône en forme d'engrenage en dessous du nom de chaque membre, sauf du vôtre, puis sélectionnez Supprimer du...
Messenger
Est ce que quand on bloque quelqu'un sur le messenger Facebook les messages échangés sont ils encore visible sur sa boite de reception?
Je ne veu plu de facebook
je veu me désinscrire rapidement Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Est ce que je peux supprimer mon compte fcb
est ce que je peux supprimer mon compte fcb
Message facebook (lu)
Bonjour, Aujourd'hui j'ai une question un peu particulière à propos des "vu" de message Facebook. J'ai envoyé un message a quelqu'un, celui-ci...
Supprimer un compte facebook désactivé
RésoluBonjour, mon compte a été désactivé par facebook sous prétexte que je ne voulais pas fournir mon téléphone. Depuis 4 ans, j'ai tenté toutes les astuc...
Recuperer des messages de facebook
bonjour, je voudrais savoir comment recuperer des messages supprimes irremediablement de facebook.merci
Facebook ne repond pas ou comment ca marche ne repond pas
Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus aller sur Facebook et que très rarement sur les forums j'ouvre Facebook et je n'ai que les 5 premiers lig...
J arrive plu voir le profils de mon copain sur facebook
bonsoir ou bonjour voila il y a deux jour on avons parler sur facebook en priver et puis plus rien son compte a etes suprime ou incorrete comment fair...
Photos facebook
Bonjour, J'ai télé charger plusieurs photos par erreur sur Facebook. Comment supprimer définitivement ces photos? Configuration: iPhone / Chro...
Page blanche sur mon facebook
Bonjour, j'ai le mm prblm et j'ai essayé tout mais sans vain ?? qu'est ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Problème de connection sur faceboook
j'arrive a me connecter à facebook sur mon téléphone mais pas sur l'ordi je ne comprend pas.Sur l'ordi lorsque je me connecte sa me met une page blanc...
Je ne sais plus mon adresse email
Bonjour, j`étais connecté à Facebook et puis plus rien je fais quoi, je ne sais plus mon adresse email ni mon mot de passe.merci. Confi...
Supprimer compte
Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook et je veux en supprimer un Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Suppression de compte
Bonjour, J'ai trois anciens comptes que je voudrais supprimer.J'ai déjà tenté l'opération...mais...ne connaissant plus les mots de passe ...rien ne ...
Decripter un email crypté par des étoiles sur facebook
Salut, Aujourd'hui je trouve une personne qui usurpe mon identité sur facebook, ayant envie de savoir qui, je copier-coller mon nom dans "mot de passe...
Facebook bloqué par vos services
RésoluBonjour, Vous venez de me bloquer facebook suite a une parution d'images de nudité, voir plus, je ne suis pour rien dans cette parution, lorsque h...