Résultats (8 683)
Comment se désitentifié de sa propre photo ?
Bonjour, sans le faire exprès je me suis identifié sur ma photo de profil , mais je n'apparaît pas dessus .Comment retirer l'identification de sa pr...
Facebook : menu déroulant "plus" qui ne s'affiche plus ?
Bonjour à tous, Je me suis aperçu depuis deux jours que le menu déroulant (avec les rubriques Lieux, Musiques, Films, etc...) qui apparaît quand ...
Problème d'affichage facebook
Bonjour, Alors, ça fait quelques semaines que quand je me connecte sur facebook avec mon ordinateur, j'ai la version téléphone ou je sais pas quoi q...
Smileys sur fb
Bonjour, SI VOUS POUVEZ M'ECRIR VOS SIGNE et comment les faire sur fb se serai volontier merci Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95
Demande d'aide sur facebook, à débloqué mon compte
Slt svp je ne peux pas accedé à mon compte facebook. (***Identifiant Facebook supprimé par la modération***)
Effacer une image facebook
comment ça marche les amis peut on effacer une image ou un texte sur le mur de notre compte?????? JE N Y SUIS PAS PARVENUE SI PAS TOUS PARTIS EN VACA...
Messages personnels
Bonjour, J aimerais savoir comment je peux definitivement effacer mes messages personnels, envoyes et reçus. Cordialement Configuration: Win...
Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...
Bonjour, comment supprimer les mention j'aime sur facebook en un seule coup Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Je veux supprimer mon conte facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais tout simplement SUPPRIMER mon conte fb qui m'es devenu inutile. Sur le site la seule option proposée est de désactiver mo...
Me suprimé sur facbook
Bonjour, je veux plus avoir un compte facbouk Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Supprimer un "ami"
Bonjour, Plusieurs personnes m'ont demandées d'être dans mon fichier de contact, j'ai accepté puis les ai enlevée quelques temps plus tard. J'ai co...
J'ai suprimé un ami sur facebook mais
j'ai supprimé un ami sur facebook mais je le vois toujours dans la fille d'actualité , comment je peut l'enlever ?
Messagerie facebook
bonjour, je vous expose mon problème. ma femme m'a quitté en emmenant mon fils avec elle. j'ai appris depuis peu qu'elle discuter avec un ex sur Faceb...
Restaurer un album supprimé sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer un album photos de facebook que j'ai supprimé sur un coup de colère ?? Je sais bien que facebook n'eff...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon ancien compte facebook a été piraté et a été supprimé comment faire pour le récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Probleme avec facebook
Résolubonsoir voila mon petit problème je viens juste d'acheter un nouvelle ordinateur portable et j'ai voulut aller sur facebook . comme je me le su...
Comment supprimer un statut facebook?
Bonjour, Je souhaite savoir comment supprimer un statut facebook avec la nouvelle version. Un pote m'a fait une sale blague, et je me rends compt...
Cpte facebook desactivé mais encore sur google
Bonjour, Il y a un an j'ai découvert que mes filles de 11 ans et 13 avaient créé un compte facebook sous un pseudo. Sur ce compte elle ont mis la p...
Pages facebook!!!
bonjour, svp j'ai un problème bref à chaque fois que je me connecte sur facebook je trouve pleins de pages sur mon mur que j'ai pas aimé y an a mm que...
Suppression facebook
j'ai 2 adresses Facebook et je voudrais en supprimer une ,comment dois-je faire ?avec tous mes remerciements pour vos conseils et vos reponses
Bloquer accès photo au public
Bonjour à tous, Pour faire court, comment bloquer l'accès aux photos facebook (couverture/profil etc...) au 'public' sans avoir à les supprimer? Car ...
Problème de désinscription de mon compte facebook
Bonjour, voila je voudrais supprimer mon compte facebook parce qu'il est en norvégien et que je ne comprend pas. donc je ne sait pas a quel endroit cl...
Comment annuler un poke facebook ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé un poke par erreur et je souhaiterai l'annulé. Comment faire ? Est ce que en désactivant mon compte, le poke s'annule ? Et es...
Jeux sur facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les jeux sur facebook, lorsque je clique dans le jeu ça me l'affiche en haut mais après ça se fige et ne s'ouvre ...
Probleme d'affichage de page
RésoluBonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...
Publicité a mon insu
Je reçois depuis quelque temps des pubs sur mon mur qui fond de la pub sur le dernier portable de apple. Je l'ais signalé comme indésirable, je le sup...
Heritage
je dialogue depuis le 21 juillet sur badoo avec sébastien LAPALM Celui-ci me dit avoir hérité d'une grosse somme d'argent il me demande de tranférer...
Poke par erreur
bonjour, je pense que j'ai envoyé un poke par erreur mais je ne suis pas sure de l'avoir envoyé. est ce qu'il n'existe pas une page ou je peux avoir ...