Résultats (8 665)

Cpte facebook desactivé mais encore sur google

Bonjour, Il y a un an j'ai découvert que mes filles de 11 ans et 13 avaient créé un compte facebook sous un pseudo. Sur ce compte elle ont mis la p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages facebook!!!

bonjour, svp j'ai un problème bref à chaque fois que je me connecte sur facebook je trouve pleins de pages sur mon mur que j'ai pas aimé y an a mm que...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
KodyChannel

Suppression facebook

j'ai 2 adresses Facebook et je voudrais en supprimer une ,comment dois-je faire ?avec tous mes remerciements pour vos conseils et vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
cavum

Bloquer accès photo au public

Bonjour à tous, Pour faire court, comment bloquer l'accès aux photos facebook (couverture/profil etc...) au 'public' sans avoir à les supprimer? Car ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Krysing

Problème de désinscription de mon compte facebook

Bonjour, voila je voudrais supprimer mon compte facebook parce qu'il est en norvégien et que je ne comprend pas. donc je ne sait pas a quel endroit cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Dexterccm

Comment annuler un poke facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un poke par erreur et je souhaiterai l'annulé. Comment faire ? Est ce que en désactivant mon compte, le poke s'annule ? Et es...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mmmm

Ça veut dire quoi ?

Résolu

Que veux dire " ? " ? Meerci.

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
transat

Jeux sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les jeux sur facebook, lorsque je clique dans le jeu ça me l'affiche en haut mais après ça se fige et ne s'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
potedutarn

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

39 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
audella

Publicité a mon insu

Je reçois depuis quelque temps des pubs sur mon mur qui fond de la pub sur le dernier portable de apple. Je l'ais signalé comme indésirable, je le sup...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
paupauam

Heritage

je dialogue depuis le 21 juillet sur badoo avec sébastien LAPALM Celui-ci me dit avoir hérité d'une grosse somme d'argent il me demande de tranférer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilidurhone

Poke par erreur

bonjour, je pense que j'ai envoyé un poke par erreur mais je ne suis pas sure de l'avoir envoyé. est ce qu'il n'existe pas une page ou je peux avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
NoirRomance

Cam ho

Bonjour, comme le gars aussi je me suit fait avoir par cette homme et je voudrais savoir si il va vraiment envoyé la vidéo a tous mes contact facebo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Forever18

Comment enlever identification sur facebook

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrête pas de recevoir d'une personne, Que j'ai en amis sur facebook, Dans ma boite mail qui est Outlook anciennement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
capucinette

Fil d'actualité facebook

Svp je voudrais savoir comment je pourrais revenir a l'encien fil d'actualité facebook, a droite, now je ne sais comment il n'y a plus que 6 icones ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Xodo

Supprimer compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook; je dis bien supprimer complètement; comment? Merci. Bonne journée ? Louis

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Louis le Second

Messages privé sur facebook!

Alors, j'ai envoyé un message privé à une personne populaire sur facebook et je ne veux pas qu'il le lise donc j'aimerais supprimer mon messages enfin...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yoann090

Message effacé

Bonjour,J'aimerais savoir comment peut-on récupérer des messages effacés d'il y a au moins 6 mois? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ERIKA 28

Je veux supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
vaanbasch

Comment peut t'on effacer un facebook définitivement

comment peut t'on effacer un facebook définitivement car je voudrais en éffacer un

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
John255

Bloquer une personne d une page facebook

Bonjour, J ai une page facebook , et une personne marque Sans cesse des message sur le mur , et j aimerai que cette personne ne puis ce plus voir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
maggie45

Supprimer une photo envoyée

Bonjour, je veux supprimer une photo envoyée à un amie comment faire Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
@@@@@@@@@

Supprimer les informations de mon mur

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer les informations, post', photos ... bref l'historique de mon mur en une manipulation ? Jusqu'a maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Angéline_PAF

Ne plus recevoir de pub

bonsoir, Je reçois sans arret des pubs sur mon mur de fb, je supprime mais ça revient sans arrét,comment faire pour enlever tout ça ??? Merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
chouchoudu13

Comment recuperer mon fb?

comment recuperer mon compte facebook que j defintivement supprimé?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

Bonjour, voici mon problème: quand je me connecte a Facebook on m'a demandé plusieurs foi de donner mon n° de portable pour recevoir un code pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
doncaiola

J'ai supprimé mon facebook comment faire pour le remettre

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon facebook (et non désactivé), j'aimerais savoir si c'est possible de le ré activer ? Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment désynchroniser facebook et yahoomail?

Résolu

Bonjour, Je souhaite désynchroniser facebook de mon compte yahoomail. En effet, tous les deux mois environ facebook envoie un mail à tous mes co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mikatahiti

Problème avec facebook

Bonjour/Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que mon compte est bloquer... Je ne peux plus aimer ni commenter une publication. Discuter avec mes ami...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Shupa9

Demande de suppression définitive compte fb à cause de piratage

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook car il a été piraté.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5131 - 5160 sur un total de 8 665