Problème connection Facebook sur tout PC et navigateur

Fermé
darkmumus Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 17 juin 2013 à 09:42
 topito - 27 juin 2013 à 18:38
Bonjour, cela fait 4 jours que je n'ai pas pu accéder à facebook. Après connexion, la page reste blanche au lieu d'accéder à mon compte.

Mon compte n'a pas été supprimé et vraisemblablement pas piraté car en allant sur le compte d'un ami, nous n'avons rien vu d'anormal sur ma page.

J'ai testé sur plusieurs ordinateurs à plusieurs lieux différents et sur tous les navigateurs, aucun résultat. J'ai aussi essayé de vider les cookies mais vu que ça marche pour accéder à d'autres comptes, ce n'est pas ça.

Braf, vu qu'il n'a pas l'air d'y avoir de bug généralisé de facebook, quelqu'un aurait il une solution ?

Merci beaucoup à vous ;)
A voir également:

2 réponses

darkmumus Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
17 juin 2013 à 17:56
Je suis désolé d'insister mais pour vous aider, voici le message d'erreur sous chrome :

Erreur serveur
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de https://www.facebook.com/ Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.


J'ai contacté facebook, mais j'ai du mal à croire à une réponse.

Sur firefox, la page reste blanche.




L'ennui dans tout ça c'est que j'organise un événement massivement communiqué sur facebook et que je me dois de mettre des informations dans la hâte, or je n'ai plus que quelques jours devant moi.

Merci beaucoup d'avance, en vérité, je ne comprend pas pourquoi ma demande n'est pas traitée. A part si personne n'a de solution, mais bon, le site regorge de génies de l'informatique et j'espère ne pas être le seul être au monde a avoir rencontré ce problème ^^

Y aurait-il un moyen d'appeler une hotline pour facebook ?
0
Je me permet d'upper, cela fait une semaine que je ne peux plus aller sur Facebook

Merci d'avance
0
j'ai le meme soucis que toi ... je sais pas comment faire
0
as tu trouvé la solution ? Bien à toi
0