Résultats (8 683)

Désactivation de mon compte face book.

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrais fermer définitivement mon compte Face Book car j n'ai pas le temps de m'en occuper .D'avance je vous en remercie et vous laisse ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bjour

Statut non identifiés

Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un problème avec mon facebook ; des statut que je n'ai pas écrit sont publiés a propos d'iphone 5 a gagner ou d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bjour

Signaler un compte

Signaler un compte permet-il à le bloquer ou supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
madmyke

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai un petit problème.. Hier j'ai changé mon mot de passe facebook et distraite comme je suis je ne sais plus ce que j'ai mis .. J'ai tous e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
belakk

Compte piraté

bonjour mon compte facebook a été je pense piraté car hier en tapant mon adresse sur fb ils m ont répondu qu il venait d etre supprimé hors je n ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
anonime

Se suprimer de facebook

Coment je me suprime de Facebook

diamantnoir

Désactiver une page fan

Bonjour, J'ai créé une page fan avant de créer ma page perso. Puis je me suis rendu compte qu'il valait mieux créer la page par après, j'ai donc cré...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Marthe B

Identité volée

Bonjour, Il y a peu, mon parrain s'est inscrit sur Facebook, je ne l'ai plus vu depuis longtemps il est à l'étranger, le soucis c'est que ce n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Dodorock

Un plug in (shockwave flash) ne répond pas

Résolu/Fermé

bonjour voila j'ai un netbook et quand je veut jouer a un jeu sur facebook comme farmville 2 sa me met une erreur comme indiqué au titre: un plug i...

Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Mamour7834

Comment supprimer les messages de pub/virus??

Bonjour, Mon frère a cliqué sur un de ces liens pour gagner un iPhone 5 sur Facebook, résultat, tous les comptes Facebook de la famille envoie régu...

mpuissance4

Problème de chargement de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de chargement de photos sur Facebook. D'abord, quand je créais un nouvel album, à la troisiè...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
JM

Publications sur mon mur intempestives

Bonjour, à chaque fois que je me connecte sur mon compte Facebook, il se trouve que des publications se postent sans cesse : elles contiennent le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Suppression de message

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour supprimer plusieurs conversation privé en une seul fois sur Facebook ? S'il vous plaît et merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Bryan083

Impossible de me conecter sur facebook pk?

salut tous le monde aujourd'hui j'ai trouvé que mon facebook ca marche pas quand je me connecte je ne trouve ni mapagenilesphotosnilesamis rien de rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire supprimer des photos

Bonjour tout le monde! Une "copine" m'a bloquée sur Facebook mais elle n 'a pas effacé les photos de moi. Etant donné que je ne peux pas voir ses ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
laurette2b

Probleme pour suppression de compte facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte facebook. Apres avoir cocher les raisons, remplis avec precisions "pourquoi supprimer", avoir mis mon mot ...

belakk

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook , que-faire ??

Bonjours, Je ne peux plus accéder a mon compte facebook , Il m'écrivent : Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Emeric-45

Personnes qui vous inspirent facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une personnes de la catégorie "Personnes qui vous inspirent" sur Facebook svp et merci d'avance C...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
The_Knacki_Ball

Problème pour changer d'adresse dans facebook

Bonjour, J'ai changé d'abonnement et d'adresse E-mail. Je n'arrive pas à modifier ou à supprimer mon ancienne. Et en plus la commande, " ajout...

belakk

Supprimer facebook

Bonjour, je veut supprimer le facebook d'un de mes proche qui est mort est-ce possible? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lapourax

Se désinscrire de facebook

Résolu

Bonjour, je me suis connectée par mégarde.Que faire pour le supprimer à jamais,je trop àgée pour ce genre de choses gd merci. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nass

Application facebook prenant trop de place

Bonjour a tous ! Alors voilà mon problème c'est que j'ai télécharger l'application Facebook sur mon ipod depuis plusieurs mois déjà et que cette app...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nouns62

On publie en mon nom sur mon propre compte fb !

Depuis hier, quelqu'un publie en mon nom et envoie un lien à mes amis qui indique de cliquer dessus pour voir qui regarde ton profil facebook. Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mpuissance4

Suprimer une page sur facebook

Bonjour, j'ai un problem ses que j'ai pas trouver la solution de la surprission de facebook Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fireweb

Comment récupérer tous les contacts de ses amis facebook.

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte facebook, mais j'ai beaucoup d'amis avec qui je souhaiterai garder contact malgré tout. Je sais qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pnarcade

Messages incessants facebook

Résolu

bonjour, Je n'arrête pas de recevoir des messages dans le fil d'actualité provenant d'une personne que je vais vous mettre ici: premier exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une photo de profil facebook en conservant les "j'aime".

Résolu

Bonsoir, J'ai publié une photo dans l'album "photo du journal" que j'aimerais maintenant mettre en photo de profil. Dès que je clique sur "définir...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a accès à mon compte fb !

Voilà enfaite quelqu'un a reussi a pirater mon compte FB je ne sais pas comment, j'ai cliquais un lien sans faire expré sans sa voir ce que c'était, e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pajosuka

À l'aide j'ai supprimé une demande par erreur

Bonjour, j'ai reçu une demande d'ajout d'une personne ce matin et par erreur je l'ai supprimé au lieu d'accepter comment faire pour retrouver cette pe...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
belakk

Comment supprimer une page facebook ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer une page facebook (dans mon cas), je sais qu'il faut aller dans "gérer les permissions" or moi, dans "modi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
alkanoide
Résultats 5431 - 5460 sur un total de 8 683