Résultats (8 665)
Problème pour changer d'adresse dans facebook
Bonjour, J'ai changé d'abonnement et d'adresse E-mail. Je n'arrive pas à modifier ou à supprimer mon ancienne. Et en plus la commande, " ajout...
Supprimer facebook
Bonjour, je veut supprimer le facebook d'un de mes proche qui est mort est-ce possible? ...
Se désinscrire de facebook
RésoluBonjour, je me suis connectée par mégarde.Que faire pour le supprimer à jamais,je trop àgée pour ce genre de choses gd merci. Configuration: Wi...
Application facebook prenant trop de place
Bonjour a tous ! Alors voilà mon problème c'est que j'ai télécharger l'application Facebook sur mon ipod depuis plusieurs mois déjà et que cette app...
On publie en mon nom sur mon propre compte fb !
Depuis hier, quelqu'un publie en mon nom et envoie un lien à mes amis qui indique de cliquer dessus pour voir qui regarde ton profil facebook. Je ne s...
Suprimer une page sur facebook
Bonjour, j'ai un problem ses que j'ai pas trouver la solution de la surprission de facebook Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Comment récupérer tous les contacts de ses amis facebook.
Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte facebook, mais j'ai beaucoup d'amis avec qui je souhaiterai garder contact malgré tout. Je sais qu'i...
Messages incessants facebook
Résolubonjour, Je n'arrête pas de recevoir des messages dans le fil d'actualité provenant d'une personne que je vais vous mettre ici: premier exemple: ...
Mettre une photo de profil facebook en conservant les "j'aime".
RésoluBonsoir, J'ai publié une photo dans l'album "photo du journal" que j'aimerais maintenant mettre en photo de profil. Dès que je clique sur "définir...
Quelqu'un a accès à mon compte fb !
Voilà enfaite quelqu'un a reussi a pirater mon compte FB je ne sais pas comment, j'ai cliquais un lien sans faire expré sans sa voir ce que c'était, e...
À l'aide j'ai supprimé une demande par erreur
Bonjour, j'ai reçu une demande d'ajout d'une personne ce matin et par erreur je l'ai supprimé au lieu d'accepter comment faire pour retrouver cette pe...
Comment supprimer une page facebook ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer une page facebook (dans mon cas), je sais qu'il faut aller dans "gérer les permissions" or moi, dans "modi...
Comment la faire supprimer ?
Bonjour, Une personne ma pris en photo et celle-ci est vraiment horrible comment faire pour le forcer a la supprimer (alors qu'il ne veut pas) et je...
Beug facebook
Bonjour, depuis quelques jours mon facebook beug ( c'est ecrit messages; facebook ...) mais sans photos ni rien :/ HELP PLEASE
Supprimer mon compte facebook ne marche pas
Bonjour, aidezz moi ..j'ai voulu supprimer mon compte facebook..j'ai envoyer la demande et qd je tape sur ""supprimer mon compte"" il se passe rien?...
Supprimer des photos
bonjour comment supprimer des photos sur mon profil facebook. merci
Messages sur mur effacés
Bonjour, J'ai publié des citations sur mon mur ainsi que sur le mur de deux de mes amies, celles-ci ont été effacées. Est-ce que quelqu'un peut ...
Piratage de compte facebook
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois qu'un mystérieux message s'affiche régulièrement sur mon mur Facebook. Il est constitué d'un lien avec ...
Debloque mon compte faceboock suite à un piratage
Bonjour, suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!! quand j'ai voulu réactiver mo...
Effacer son compte
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir comment supprimer un compte Facebook ? Merci de me répondre le plus vite possible ! Merci d'avance !
Mon facebook ne fonctionne plus, help.
RésoluBonjour, Depuis hier soir, j'ai un problème de connexion via facebook. Je clique sur facebook, mais un problème surgis, il me mettent ceci: P...
Désabonnement
bonjour, n"étant pas féru de l'informatique ,je pose la question.Comment se désinscrire de Facebook, -- le naze
Fait une adresse a mon nom
Bonjour, voila plusieur mois qu on a cree une adress a mon nom comment faire pour la resiller Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Comment se désinscrire ?
Un jour, à l'étranger, sur mon iPhone, je me suis inscrite avec une autre adresse mail, par erreur, que mon adresse habituelle utilisée sur mon iMac à...
Bloquer tout le monde pour l'ajout sur facebook
Bonjour, Je veux pas qu'on puisse m'envoyer des invitations d'amitié sur FACEBOOK, et effectivement il y a des profils dont on ne peut pas inviter...
Piratage
Bonjour j ai besoin de vs j ai 1 compte facebook qui a été piraté j ai signalé a la gendarmerie j aimerais savoir si vs pouvez supprimer ce compte dep...
Comment suprime une page sur facebook?
Bonjour, j ai une page sur facebook mais je ne s est pas comment la suprime vous pouvez de donne la solution pour la suprime ...
Houston, on a un problème !
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici. Je vous explique. A chaque fois que je me rends sur Facebook, un crash général survient, ce qui bloq...
Problème facebook
bonjour orsque que je vais sur facebook il y a une adresse email qui est et il faut taper le mot de asse jen ai marre de toujours devoir leffacer pour...
Facebook bloquer
Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide car quand je vais sur google et que je tape Facebook il me dise comment je dois faire je madrés...