Un téléphone apparaît devant mon nom Facebook

Fermé
IL_piojo - Modifié par Strumpfette le 2/11/2015 à 10:18
 dabioz - 1 nov. 2015 à 18:38
Salut
quand je suis hors ligne sur facebook il apparaît toujours un téléphone devant mon nom !!! je veut que je soit invisible quand je suis hors ligne.comment faire ?? merci

A voir également:

9 réponses

bettieb6 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 18
7 févr. 2013 à 19:48
C'est justement parce que vous avez une application installée sur votre iphone que cette icone est présente. Elle signale, en quelque sorte, que vous êtes joignable en permanence, ce qui est pour ainsi dire le cas. Pour y remédier vous devez supprimer cette application et vous rendre sur facebook via votre moteur de recherche présent sur votre smartphone
20
et quand ta pas de mobile qui fait apps ?
0
Salam,

J'ai finalement trouvé la solution.. vous allez sur -> Paramètres -> Confidentialité -> Sécurité -> Sessions actives -> désactivez la session sur mobile car c'est elle qui détecte et enregistre votre présence..Pour ma part le tour est joué :D

NB: Malheureusement j'ai trouvé cette solution après avoir supprimé Facebook mobile et je n'ai pas la possibilité de le réinstaller tout de suite..à vous de tester si ça marche sans désinstaller l'app sinn l'étape est obligatoire ;)
6
kenza batna algerie
27 oct. 2013 à 22:17
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin ca marche tres bien grace a ta solution hamdollah et merci encors ww7
0
Merci Bcp
0
Je vous en prie
0
y veux pas :/
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Franchement moi aussi ça commence à me faire ch**r
ce n'est pas méchant mais quand même ! Si je me mets hors ligne c'est bien pour ne pas etre dérangée et la Facebook t'oblige à repondre vu que les gens savent que tu es là
En plus de ça ils savent exactement à quel moment tu t'es connecté -_-
Enfin bref ça serait bien d'avoir une astuce pour enlever ce truc parce que là je n'ose meme plus ouvrir le "Facebook Mobile"
5
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 40
26 oct. 2011 à 21:37
Bonsoir,
Désolée, je ne peux pas vous aider.
Je n'ai aucune idée de ce bug.
Je laisse une personne plus avisée que moi pour vous répondre.

Cordialement.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NON ca le fait a tous les gens qui ont un telephone qui peut avoir facebook mais du coup apres ont c plus s'il sont co ou pas
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 40
26 oct. 2011 à 10:07
Bonjour,
Je ne comprends pas c'est votre numéro de téléphone qui apparait ?
Si c'est le cas, il faut aller sur votre page=>info=>coordonnées et à droite de coordonnées vous cliquez sur personnalisé.

[url=https://www.casimages.com/i/111026101513609235.jpg.html][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/26/mini_111026101513609235.jpg[/img][/url]
0
merci pour votre réponse mais c'est pas mon numéro de téléphone qui apparaît mais c'est une icone comme si j'étais connecte via téléphone !!! alors que je suis pas connecte via mon iphone !!
ps:j'ai l'application facebook sur mon iphone est sa n'as jamais pose de problème
0
quel operateur etes vous?
0
bell nora bell
16 avril 2014 à 08:04
moblgeni.com
0