Vidéo sur facebook, installation qui n'en finie pas !

Fermé
Lilly-C - 19 juin 2013 à 22:27
MrIstar Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2016 - 20 juin 2013 à 22:02
Bonjour à tous, je fais appel à vous car je rencontre un probleme ,
impossible de finaliser l'installation vidéo calling de facebook.
j'ai mis Adobe à jour rien ne change.
l'installation semble se faire correctement, lors que la petite fenetre d'installation se ferme seule, et plus rien n'apparait.
dans mon menu démarrer je tape "facebook" je tombe sur "facebok calling" pret à etre exécuter , comme si il n'avait jamais été installé.
quand j'actualise fb , un message apparait du genre " l'installation n'est pas terminée ! "
ca fait au moins 3 h que ca " pseudo charge"

j'ai essayer de télécharger vidéo calling via sofonic ( un truc comme ca ) idem l'installation se ferme avant meme de finir de s'installer... !

ca n'en fini pas .. je ne sais pas quoi faire, j'espere que vous allez m'aider ! merci
A voir également:

1 réponse

MrIstar Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2016 39
19 juin 2013 à 22:43
Bonjour,

Vérifiez votre connexion internet pendant le téléchargement de la vidéo, ou bien vérifiez la taille de la vidéo, et si ça ne marche pas alors allez dans ''Facebook aide''.

Voila
0
connexion ok, quel vidéo ? il faudrait déjà que l'installation soit finie pour pourvoir entamé une vidéo avec quelqu'un ... or c'est l'installation qui bloque ...
et fb aide ne m'aide pas du tout enfaite ....

merci quand meme
0
MrIstar Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2016 39
19 juin 2013 à 23:03
Donc Votre Problème c'est de la vidéo ou de Facebook ?

MrIstar
0
mon probleme est : l'installation de "vidéo calling" application permetant la fonction appel vidéo sur le réseau social Facebook, ne finie pas de s'installer !

en pleine installation, la fenetre d'installation se ferme seule, il ne se passe plus rien. et quand je veux changer de page , ou actualiser ma page fb, un message apparait : " installation pas terminée " pourtant ca fait je ne sais combien de temps !
et quand je re clique sur l'icone "petite caméra" dans la fenetre de dialogue en bas a droite , facebook me propose d'installer "vidéo callong" car celui ci n'est pas installé sur mon ordi !!!
grr ca fait 3 fois que j'essaye de l'installer, et c'est toujours pareil, au bout d'un moment la fenetre d'installation se ferme seule, alors que l'installation n'est pas finie. et vidéo calling n'est pas installé !!
0
19 juin 2013 à 23:28
Oh Okay,

Beh je ne puis vous aider dans ce cars, mais vous devriez aller sur ''Facebook aide'' et trouver le commentaire de ''l'appel vidéo'' Et ce sera plus utile pour vous.

MrIstar
0
je suis déjà aller dans fb aide, il n'y a rien sur mon probleme, j'ai supprimé vidéo calling , puis essayer de réinstaller comme fb aide dit de faire. mais ca ne fonctionne pas mieux !
je leur ai envoyer un message du coup .. mais je ne sais pas si ils vont me répondre ....

merci quand meme de votre aide !
0