Résultats (8 665)

Comment supprimer son compte facebook? voici la réponse.

Bonjour ou bonsoir, j'ai trouver comment supprimer définitivement, la suppression définitif de votre compte Facebook, il faut aller sur http://www.fac...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une adresse facebook

Bonjour, sur la page pour se connecter a facebook , mon ordinateur a retenu une adresse électronique et j'aimerais bien la supprimer , mais comment do...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
crimate

Supprimer mon compte facebook

Slt,je voudrais qu'on m'aide a supprimer mon compte facebook svp. merci d'avance.

polux125

Quand une personne me supprime de sa liste de suggestion d'amis

Bonjour, J'aimerais savoir ce qui se passe lorsque j'apparais dans la liste de suggestion d'amis d'une personne et que si cette personne me supprim...

Valorous

Blocage d 'un contact non désiré

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je suis très en colère, je ne peux plus accéder au profil d 'une amie, elle a été s...

bramis

Comment supprimé une page facebook ?

Bonjour, je voudrais supprimé une page que j'ai créé car je la trouve nul. J'ai été dans : Modifié la page. Puis la je ne sais pas quoi faire car je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page facebook : qui est responsable de ce qui se dit?

Résolu

Bonsoir, Je viens d'ouvrir une page Facebook qui correspond à mon blog. Mais avant de communiquer à ceux qui me suivent que j'ai crée cette page, j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
L33T-

Après avoir bloqué un ami les photos qu'il m'a envoyé disparues

Bonjour, un ami m'avait envoyé des photos sur mon jounal et ensuite je l'ai bloqué est les fameuses photos et une vidéo qu'il avait posté avant su...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sami3310

Photo de couverture, mauvais format(?)

Résolu

Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui car cela fait plusieurs fois que je veux changer de photo de couverture sur facebook..malheureusement, qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Cesel45

Je me suis fait pirater..

Bonjour à tous, Un beau jour, voulant me connecter à mon compte facebook, je suis tombé sur un message m'indiquant que mon mdp avait été changé. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Naru59Hina

Supprimer interret sur facebook

Résolu

Salut a tous Comme on fait pour supprimer entièrement ses intérêts sur facebook et pas tout simplement les masquer SVP ? Merci Bye bye

35 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
loulou

Supprimer un compet facebook difinitifment

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154 slt cv je veux fermer mon facebook difinitifment

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur site de rencontre girlsdateforfree

Bonjour, j aimerai supprimer mon compte girlsdateforfree qui était alléchant ,mais je me suis fait bien avoir ,es ce que quel qu un pourrais m aider s...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Jmp

Dans la grosse galére

A l'aide, comment supprimer l identifiant sur la session fb sur un samsung galaxy II ??

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page vierge après le log

Résolu

Bonjour, Facebook a récemment fait une mise à jour. J'arrive à m'y logger mais la page d'accueil est vierge... et je n'arrive pas à changer de pag...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
steph

Fil d'actualité

Bonjour, Pourriez vous me dire comment effacer certains fils d' actualités. Je les supprime mais ils réapparaissent. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à effacer met jeu plus vite

Bonjour, Je n'arrive pas a effacer tous met jeu plus vite sur facebook au lieu de les faire un par un je voudrais aller plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dum0nt

Arnaque

Bonjour, Je suis sur facebook, mon nom Virginie Victoria et depuis peu le 5 avril, Claude Dumas m'a demandé amie, j'ai accepté cette invitation. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
beau-kim

Facebook invitation d'événements

Bonjour, Voilà mon problème est que j'envoie des invitations à des événements à tous mes amis sans que je m'en aperçois et sans mon autorisation. A...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Guigui06

Se désinscrire de face book

Bonjour, Je souhaite tout simplement me désinscrire de face Book, merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
divayv

Dysfonctionnement facebook

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Je tape https://www.facebook.com/ et je tombe automatiquement sur ma page Facebook, mais : Je n'ai que l'affichage des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Shimul b Shimu

Restaurer

Bonjour, je voudrai que mon compte facebook enciennemnet supprimé reface suface,j'ai des donner trés important la dedans foto lettre preuve quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
MlleChoocoolat

Supprimer mon compte fb

Bonjour, je veux suprime mon conte facebook.com

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un "ami"

Bonjour, j'aimerai supprimer un contact envahissant inconnu ( plusieurs messages par jour ) merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai bloqué et supprimé mais je me pose une question!!

Bonsoir Est ce que l'ayant supprimé et bloqué normalement je peux voir son profil?? Quand j'essaie ça me marque page indisponible.. ça voudrait...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
wendaille

Comment supprimer statuts candy crush sur mon mur facebook

Bonjour, Il y a des personnes qui publient leurs records candy crush sur mon mur Facebook et ça commence vraiment à me saouler ! Est-ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
meuleu

Problème du statut au facebook

j'ai un problème du statut au facebook ; un lien écrit dans mon statut ; je le supprimer mais il rester de renouveler . s'il veut plait ; aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Wuyifan

Pas d'affichage de facebook

Bonjour, j'ai autorisé une mise à jour d'Avast aujourd'hui. Ce soir, Facebook est le seul site auquel je n'ai pas accès. J'ai redémarré le PC, ai aus...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
gomette73

Demande de restitution de ma vidéo, qui est une pièce unique

Bonjour, TRES IMPORTANT: VOUS les Messieurs de FACEBOOK, de quel droit vous retenez MA VIDEO, que vous avez acceptée de publier sur le mur de Di...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Xileh

Comment supprimer son compte facebook ?

Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour supprimer un compte facebook , j'essaie de le désactiver et ça ne fonctionne pas j'arrive toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4591 - 4620 sur un total de 8 665