Résultats (8 665)
Comment supprimer son compte facebook? voici la réponse.
Bonjour ou bonsoir, j'ai trouver comment supprimer définitivement, la suppression définitif de votre compte Facebook, il faut aller sur http://www.fac...
Comment supprimer une adresse facebook
Bonjour, sur la page pour se connecter a facebook , mon ordinateur a retenu une adresse électronique et j'aimerais bien la supprimer , mais comment do...
Supprimer mon compte facebook
Slt,je voudrais qu'on m'aide a supprimer mon compte facebook svp. merci d'avance.
Quand une personne me supprime de sa liste de suggestion d'amis
Bonjour, J'aimerais savoir ce qui se passe lorsque j'apparais dans la liste de suggestion d'amis d'une personne et que si cette personne me supprim...
Blocage d 'un contact non désiré
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je suis très en colère, je ne peux plus accéder au profil d 'une amie, elle a été s...
Comment supprimé une page facebook ?
Bonjour, je voudrais supprimé une page que j'ai créé car je la trouve nul. J'ai été dans : Modifié la page. Puis la je ne sais pas quoi faire car je n...
Page facebook : qui est responsable de ce qui se dit?
RésoluBonsoir, Je viens d'ouvrir une page Facebook qui correspond à mon blog. Mais avant de communiquer à ceux qui me suivent que j'ai crée cette page, j'...
Après avoir bloqué un ami les photos qu'il m'a envoyé disparues
Bonjour, un ami m'avait envoyé des photos sur mon jounal et ensuite je l'ai bloqué est les fameuses photos et une vidéo qu'il avait posté avant su...
Photo de couverture, mauvais format(?)
RésoluBonjour, Je poste ce message aujourd'hui car cela fait plusieurs fois que je veux changer de photo de couverture sur facebook..malheureusement, qu...
Je me suis fait pirater..
Bonjour à tous, Un beau jour, voulant me connecter à mon compte facebook, je suis tombé sur un message m'indiquant que mon mdp avait été changé. J'ai...
Supprimer interret sur facebook
RésoluSalut a tous Comme on fait pour supprimer entièrement ses intérêts sur facebook et pas tout simplement les masquer SVP ? Merci Bye bye
Supprimer un compet facebook difinitifment
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154 slt cv je veux fermer mon facebook difinitifment
Arnaque sur site de rencontre girlsdateforfree
Bonjour, j aimerai supprimer mon compte girlsdateforfree qui était alléchant ,mais je me suis fait bien avoir ,es ce que quel qu un pourrais m aider s...
Dans la grosse galére
A l'aide, comment supprimer l identifiant sur la session fb sur un samsung galaxy II ??
Page vierge après le log
RésoluBonjour, Facebook a récemment fait une mise à jour. J'arrive à m'y logger mais la page d'accueil est vierge... et je n'arrive pas à changer de pag...
Fil d'actualité
Bonjour, Pourriez vous me dire comment effacer certains fils d' actualités. Je les supprime mais ils réapparaissent. Merci.
Je n'arrive pas à effacer met jeu plus vite
Bonjour, Je n'arrive pas a effacer tous met jeu plus vite sur facebook au lieu de les faire un par un je voudrais aller plus vite.
Arnaque
Bonjour, Je suis sur facebook, mon nom Virginie Victoria et depuis peu le 5 avril, Claude Dumas m'a demandé amie, j'ai accepté cette invitation. ...
Facebook invitation d'événements
Bonjour, Voilà mon problème est que j'envoie des invitations à des événements à tous mes amis sans que je m'en aperçois et sans mon autorisation. A...
Se désinscrire de face book
Bonjour, Je souhaite tout simplement me désinscrire de face Book, merci pour vos conseils
Dysfonctionnement facebook
RésoluBonjour, voilà mon problème: Je tape https://www.facebook.com/ et je tombe automatiquement sur ma page Facebook, mais : Je n'ai que l'affichage des ...
Restaurer
Bonjour, je voudrai que mon compte facebook enciennemnet supprimé reface suface,j'ai des donner trés important la dedans foto lettre preuve quoi c...
Supprimer mon compte fb
Bonjour, je veux suprime mon conte facebook.com
Supprimer un "ami"
Bonjour, j'aimerai supprimer un contact envahissant inconnu ( plusieurs messages par jour ) merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'ai bloqué et supprimé mais je me pose une question!!
Bonsoir Est ce que l'ayant supprimé et bloqué normalement je peux voir son profil?? Quand j'essaie ça me marque page indisponible.. ça voudrait...
Comment supprimer statuts candy crush sur mon mur facebook
Bonjour, Il y a des personnes qui publient leurs records candy crush sur mon mur Facebook et ça commence vraiment à me saouler ! Est-ce que quelqu...
Problème du statut au facebook
j'ai un problème du statut au facebook ; un lien écrit dans mon statut ; je le supprimer mais il rester de renouveler . s'il veut plait ; aider moi ...
Pas d'affichage de facebook
Bonjour, j'ai autorisé une mise à jour d'Avast aujourd'hui. Ce soir, Facebook est le seul site auquel je n'ai pas accès. J'ai redémarré le PC, ai aus...
Demande de restitution de ma vidéo, qui est une pièce unique
Bonjour, TRES IMPORTANT: VOUS les Messieurs de FACEBOOK, de quel droit vous retenez MA VIDEO, que vous avez acceptée de publier sur le mur de Di...
Comment supprimer son compte facebook ?
Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour supprimer un compte facebook , j'essaie de le désactiver et ça ne fonctionne pas j'arrive toujours ...