Bandeau publicitaire sur Facebook
Résolu
DUME06
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
DUME06 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DUME06 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un bandeau publicitaire qui s'affiche systématiquement en tète de ma page Facebook...(le plus souvent des sites de rencontres ??).
J'ai nettoyé l'historique de google donc supprimé tous le cookies , mais aucun changement...
Dans les paramètres de Facebook je ne suis pas arrivé à trouver comment réparer ce type harcèlement....
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance.
Cordialement
Depuis quelques temps j'ai un bandeau publicitaire qui s'affiche systématiquement en tète de ma page Facebook...(le plus souvent des sites de rencontres ??).
J'ai nettoyé l'historique de google donc supprimé tous le cookies , mais aucun changement...
Dans les paramètres de Facebook je ne suis pas arrivé à trouver comment réparer ce type harcèlement....
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance.
Cordialement
A voir également:
- Bandeau publicitaire sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Hello
Essaie dans un premier temps de mettre l'extension adblock
Adblock disponible ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/
Essaie dans un premier temps de mettre l'extension adblock
Adblock disponible ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/
Dois je tout de même télécharger ADBLOCK pour Chrome..
Merci pour votre compréhension
Après ça peut être très bien des logiciels potentiellement indésirables
Après le téléchargement et le relance de chrome le bandeau publicitaire a bien disparu en laissant l'emplacement en blanc
Encore merci et bonne soirée