Résultats (8 708)

Reclamation facebook

Bonjour, J'avais poste une story Instagram de mon parcours duolingo et quand je Mets sur Instagram ça met aussi sur Facebook mais seulement voilà, j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
BoBot

Supprimer un deuxieme profil facebook

Bonjour, J'ai créée un deuxième profil Facebook sur le même compte que mon initial. Je n'arrive plus à le supprimer. Comment faut il faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Radinoz

Pages facebook

Bonjour,aucune page facebook ne s'ouvre meme pas l'aide,que faire Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Radinoz

Impossible ouvrir facebook depuis mon ordi, depuis 2 jours

Bonjour, impossible ouvrir Facebook depuis 3 jours sur mon tél androïd, ça marche que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Super.Mario

Facebook en panne

Fermé

Bonjour, Depuis des semaines si ce n'est de mois, il est impossible de me connecter sur Facebook, ce message s'affiche   www.facebook.com vous a red...

Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
bazfile

Impossible d'aller sur facebook...

Bonjour, Avec mon ordi de bureau, encore sous Win7, je ne peux plus ne loguer sur mon compte Facebook. J'ai ce message : Cette page ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
cs_metis15

Facebook rencontre

Bonjour, Je discutais avec quelqu'un et maintenant il a disparu des conversations,  quand je récupère via facebook et envoie un message il n est pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
BoBot

Supper le compte facebook

Bonjour, j'ai un souci avec mon Facebook, j'aimerais supprimer ce compte Facebook, car je n'arrive plus à accéder à mon compte, j'utilise plus le même...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
BmV

Facebook me voit ?!?

Bonsoir Cela fait plusieurs fois que j'ouvre l'application Facebook qui me signale (moi avec ma photo) comme étant une personne dangereuse. A chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
BettyM22

Facebook meta

Résolu

Bonjour  Que repondre au questionnaire  oui non à la pub sachant que je ne veux pas payer.Quel risque de refuser cette option de facturation Merci co...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
LAIDRONNE

Gmail rataché à un compte fb

Bonjour, Mon compte Gmail est rattaché à un compte FB que je ne connais pas. Je ne sais pas comment ça a pu arrivé mais je souhaiterai supprimer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
BoBot

Plusieurs comptes facebook

Bonjour je remarque que j’ai Plusieurs comptes Facebook sur différents pseudo Je ne vois qu’un seul compte lorsque je vais sur Facebook qui est le der...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Banjoband

Supprimer un compte

Bonjour, j'essaie de supprimer mon compte Facebook William A**** en suivant la procédure normale, mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Willy19691234

Blocage sur fb

Bonjour je n arrive pas à bloquer une personne sur fb  je l avais en ami et je l ai enlevé depuis des mois la je veux la bloquer et j ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Charly67001

Désactiver comptes facebook ?

Bonjour j'ai plusieurs comptes Facebook à désactivé je n'ai ni adresse mail ni numéro ni mot de passe comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Xileh

Sortir des réseaux sociaux

Bonjour* comment effacer totalement son profil sur facebook Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Xileh

Nouveau facebook

Bonjour le "nouveau" Facebook, META me semble t-il, m'inquiète et je veux supprimer ce compte mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m'aider ? ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Suppression de comptes facebook

Bonjour,  Je me trouve dans une situation compliquée, j'ai jusqu'à quatres (4) compte Facebook mais il y a deux qui sont actifs, je voulais supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Xileh

Un ami qui a ete supprimer

J'ai un ami qui a été supprimer de ma liste d'amis et il toujours son compte sur Facebook.Quoi faire pour le retrouver dans ma liste d'amis?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BmV

Comment supprimer mon compte facebook s'il vous plaît

Bonjour monsieur et madame m'a question est ce si comment supprimer mon compte Facebook qui est pirate Merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Compte facebook entreprise inutilisable

Bonjour, Je parle au nom d'un proche qui a une petite entreprise. Elle a eu un apprenti qui a créé un compte facebook et instagram pour l'entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
MPMP10

Conversation facebook rencontres supprimée

Bonjour J'ai par mégarde supprimé toute ma conversation Facebook rencontres avec une personne  Il a disparu complètement  Impossible de le retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
BoBot

Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi

Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté .  insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
MPMP10

Changer l'adresse mail d'un groupe facebook

En juin 2919, j'ai créé un groupe sur Facebook (plus de 7400 membres actuellement) avec une adresse mail en France (La Poste). Celle-ci me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BoBot

Compte facebook restreint - entreprise

Bonjour, La page de l'entreprise pour laquelle je travaille est administré par une personne dont le compte est a accès restreint. Nous avons fait une...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Besoin d'aide pour facebook

Bonjour, svp comment supprimer un compte Facebook sans email  sans numéro et sans mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Facebook rencontres

Fermé

Bonjour, a tous j ai une question suite à Facebook rencontres  je discuter avec une personnes et son profils à disparu est ce que la personne a désact...

Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Radinoz

Facebook rencontres

Fermé

Bonjour, Bonjour dans facebook rencontres j´ai supprimé par erreur une conversation du coup j´ai perdu mon correspondant. Je voudrais savoir s´il y a...

Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Radinoz

Compte facebook piraté / identifiant changer

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et la personne à supprimer tous mes appareils connecter et a modifier mon mail et mon numéro de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile
Résultats 211 - 240 sur un total de 8 708