Résultats (8 708)
Reclamation facebook
Bonjour, J'avais poste une story Instagram de mon parcours duolingo et quand je Mets sur Instagram ça met aussi sur Facebook mais seulement voilà, j'...
Supprimer un deuxieme profil facebook
Bonjour, J'ai créée un deuxième profil Facebook sur le même compte que mon initial. Je n'arrive plus à le supprimer. Comment faut il faire ?
Pages facebook
Bonjour,aucune page facebook ne s'ouvre meme pas l'aide,que faire Merci.
Impossible ouvrir facebook depuis mon ordi, depuis 2 jours
Bonjour, impossible ouvrir Facebook depuis 3 jours sur mon tél androïd, ça marche que faire ?
Facebook en panne
FerméBonjour, Depuis des semaines si ce n'est de mois, il est impossible de me connecter sur Facebook, ce message s'affiche www.facebook.com vous a red...
Impossible d'aller sur facebook...
Bonjour, Avec mon ordi de bureau, encore sous Win7, je ne peux plus ne loguer sur mon compte Facebook. J'ai ce message : Cette page ne fonctionne pas...
Facebook rencontre
Bonjour, Je discutais avec quelqu'un et maintenant il a disparu des conversations, quand je récupère via facebook et envoie un message il n est pa...
Supper le compte facebook
Bonjour, j'ai un souci avec mon Facebook, j'aimerais supprimer ce compte Facebook, car je n'arrive plus à accéder à mon compte, j'utilise plus le même...
Facebook me voit ?!?
Bonsoir Cela fait plusieurs fois que j'ouvre l'application Facebook qui me signale (moi avec ma photo) comme étant une personne dangereuse. A chaque ...
Facebook meta
RésoluBonjour Que repondre au questionnaire oui non à la pub sachant que je ne veux pas payer.Quel risque de refuser cette option de facturation Merci co...
Gmail rataché à un compte fb
Bonjour, Mon compte Gmail est rattaché à un compte FB que je ne connais pas. Je ne sais pas comment ça a pu arrivé mais je souhaiterai supprimer mon ...
Plusieurs comptes facebook
Bonjour je remarque que j’ai Plusieurs comptes Facebook sur différents pseudo Je ne vois qu’un seul compte lorsque je vais sur Facebook qui est le der...
Supprimer un compte
Bonjour, j'essaie de supprimer mon compte Facebook William A**** en suivant la procédure normale, mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous...
Blocage sur fb
Bonjour je n arrive pas à bloquer une personne sur fb je l avais en ami et je l ai enlevé depuis des mois la je veux la bloquer et j ai un message ...
Désactiver comptes facebook ?
Bonjour j'ai plusieurs comptes Facebook à désactivé je n'ai ni adresse mail ni numéro ni mot de passe comment faire ?
Sortir des réseaux sociaux
Bonjour* comment effacer totalement son profil sur facebook Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........
Nouveau facebook
Bonjour le "nouveau" Facebook, META me semble t-il, m'inquiète et je veux supprimer ce compte mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m'aider ? ...
Suppression de comptes facebook
Bonjour, Je me trouve dans une situation compliquée, j'ai jusqu'à quatres (4) compte Facebook mais il y a deux qui sont actifs, je voulais supprimé ...
Un ami qui a ete supprimer
J'ai un ami qui a été supprimer de ma liste d'amis et il toujours son compte sur Facebook.Quoi faire pour le retrouver dans ma liste d'amis?
Comment supprimer mon compte facebook s'il vous plaît
Bonjour monsieur et madame m'a question est ce si comment supprimer mon compte Facebook qui est pirate Merci
Compte facebook entreprise inutilisable
Bonjour, Je parle au nom d'un proche qui a une petite entreprise. Elle a eu un apprenti qui a créé un compte facebook et instagram pour l'entreprise ...
Conversation facebook rencontres supprimée
Bonjour J'ai par mégarde supprimé toute ma conversation Facebook rencontres avec une personne Il a disparu complètement Impossible de le retrouve...
Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi
Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté . insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...
Changer l'adresse mail d'un groupe facebook
En juin 2919, j'ai créé un groupe sur Facebook (plus de 7400 membres actuellement) avec une adresse mail en France (La Poste). Celle-ci me demande de ...
Compte facebook restreint - entreprise
Bonjour, La page de l'entreprise pour laquelle je travaille est administré par une personne dont le compte est a accès restreint. Nous avons fait une...
Besoin d'aide pour facebook
Bonjour, svp comment supprimer un compte Facebook sans email sans numéro et sans mot de passe ?
Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...
Facebook rencontres
FerméBonjour, a tous j ai une question suite à Facebook rencontres je discuter avec une personnes et son profils à disparu est ce que la personne a désact...
Facebook rencontres
FerméBonjour, Bonjour dans facebook rencontres j´ai supprimé par erreur une conversation du coup j´ai perdu mon correspondant. Je voudrais savoir s´il y a...
Compte facebook piraté / identifiant changer
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et la personne à supprimer tous mes appareils connecter et a modifier mon mail et mon numéro de ...