Quelqu'un se connecte sur mon Facebook avec ma question secrete!

Fermé
Urthel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - Modifié par irongege le 22/11/2013 à 16:15
 tikki - 10 déc. 2013 à 23:45
Bonjour / Bonsoir tout le monde, donc, j'ai un grave problème et je n'ai pas trouvé de solution, donc je me suis inscrite que pour ça. & j'espère que vous allez m'aider ..s'il vous plait. Donc voilà, quelqu'un a la réponse de ma question secrète et se connecte sur mon Facebook tous les jours, je change tous les jours de mots de passes et des fois, cette personne, elle me change l'adresse électronique. Je vous en supplie, si vous avez une solution, dites la moi, j'ai vraiment besoin de votre aide. Qu'est ce que je dois faire ?
A voir également:

1 réponse

hellotoutlemonde
15 juin 2013 à 20:23
Je te conseille de supprimer ton compte et d'en recréer un autre :/
0
Urthel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
15 juin 2013 à 20:24
Vraiment ? :'( c'est la seule solution ?
0
hellotoutlemonde
15 juin 2013 à 20:27
Peut-être que si tu vas dans les options de changer le mots de passe tu peux changer la question !
0
Urthel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
15 juin 2013 à 20:46
Non, ils disent la questions ne peut pas être changé :(
0
et si tu ajoutes des contacts de confiance dans tes paramètres?? peut-être qu'il n'aura plus accès à ton compte
0
Bonjour,
je vous écrit ce message car je veux savoir si une personne peut me dire si ce site fonctionne pour trouver un mot de passe facebook sans logiciel parce que j'ai un problème, on m'a piraté mon Facebook et j'aimerai récupérer mon compte. Alors voilà, comme un ami sur msn m'a dit que ce site marche j'aurai bien aimé avoir quelques avis si possible. Voici l'adresse de ce fameux site : URL supprimée par la modération
Merci pour vos commentaires
0