Problème de publicités non contrôlées par facebook

biboubouba23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
progra Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis des mois des publicités de sexe de cougars etc qui s'affichent sur mon facebook sans savoir d'où elles viennent. Cela devient extrêmement agaçant !

Quelqu'un connaîtrait il un moyen de les supprimer et bloquer définitivement ???? j'ai essayé en supprimant dans le script mais d'autres reviennent ! merci d'avance les amis !

A voir également:

1 réponse

progra Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Je ne crois pas si cela est possible, mais les pub qu'ils donnent sont souvent en rapport avec ce que tu fais sur internet, donc pour ceux qui regardent des videos X reçoivent des pubs du meme genre. (enfin je crois que c'est comme ça.)
0
biboubouba23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour ceux qui n'en visitent pas ? je n'utilise quasiment jamais cet ordi je ne m'en sers que pour skype et mes traductions de fac ? que faire ?
0
progra Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Dans ce cas là, peut etre un problème de cookies ou de plug-in. Je suis désolé, je ne crois pas pouvoir t'aider plus. Essaye de nettoyer ton ordinateur avec un logiciel de CCleaner peut etre.
0
biboubouba23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je te remercie beaucoup de ton aide !
0

De rien, même si je n'ai casiment rien fait et j'en suis désolé
0

On ne peut pas tout savoir :) disons que tu m'as donné une piste :) et c'est sympa d'avoir voulu me rendre service !
0