Résultats (8 665)
Comment supprimer une page facebook ?
Bonjour, 1.Vous cliquez sur "Modifier la Page" en haut de l'écran. 2. Vous cliquez sur "Modifier les paramètres". 3.Tout en ba...
Comment supprimé un suivi de notification
Bonjour, je ne souhaites pas que quelqu'un puisse recevoir des notifications lorsque je publie quelque chose ou aime un site une photo ect... com...
Mon facebook ne s'ouvre pas
bref quand j'active facebook, c'est le site de la guinea equato qui s'ouvre et pourtant ça s'ouvrait bien avant il faut peut etre activer une opti...
Administrateur d'un groupe qui m'inportune
Bonjour, Je rencontre un problème sérieux. Je fais partie d'un groupe facebook dans le cadre de ma formation et je suis en très mauvais terme avec...
Facebook bloqué
Bonjour, bonjour,voilà un mois que je ne parviens pas à me connecté sur ma doite facebook je voudrais que vous m'aidez car je ne veux pas supprimer ...
Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte
FerméBonsoir. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas ...
Comment effacer adresse préeregistrée sur facefook
Bonjour, Lorsque l'on ouvre facebook, une fenêtre s'ouvre et demande l'adresse et le mot de passe. Comment puis je faire pour supprimer une adres...
Album photo sur facebook
Résolumerci de votre aide future je viens de créer un album photo qui n'apparait pas chez mes amis, uniquement sur mon profil que dois-je faire merci bea...
Video qui se partage toute seule !!!!! help !!!
Bonjour, voila j'ai une vidéo qui se partage toute seule sur facebook et tous mes amis pètent un câble de voir cette merde se publier tous les...
Profils facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterai me voir interdire l'accès aux profils Facebook de certaine personnes. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En...
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un problème , il y a un contact que je ne vois pas connecté alors que les autres le voit connecter .Quand je lui envois des messages i...
Compte facebook pirate
bonjour, mon compte Facebook a été repris par quelqu'un qui en a créé un second, avec une de mes photos personnelles, et il commence à inviter mes...
Comment supprimer un album complet sur un groupe
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer un album complet sur fb? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
J'ai supprimé le message de confirmation
Bonjour, j'ai supprimé le message de confirmation quoi faire d'abors
Facebook est-il surveillé ?
Bonjour , je voudrais savoir si c'est normal qu'après avoir écrit 4 fois le mot "dealeur" mon compte facebook sois supprimé ?
Relire entièrement une conversation facebook
Bonsoir, alors voilà je voulais savoir si c'était possible de relire une conversation Facebook entièrement? Je m'explique : en effet beaucoup beaucoup...
Retrouver une demande
bonsoir, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de retrouver une personne qui nous avais envoyer unep demande d'ajout d'ami. je l'avais supprimer e...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, comment faire pour supprimer definitivement mon compte facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Désactiver facebook...
Bonjour, jv0ulai sav0ir... que si je desactive mon compte facebook es ce que la personne avec ki jsui en couple devient celibataire???
Supprimer
Bonjour, je veut supprimer mon compte facebook
Desactivation compte facebook
comment faire pour se désinscrire de facebook
Photos
Bonjour, Une amie m'a identifié sur une de ses photos. J'aimerais savoir s'il était possible de ne pas la faire apparaître sur le "mur" du journal m...
Compte pirraté
Résolusalut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...
Compte piraté
Bonjour, mon amie c'est fait pirater , et on a essayer plusieurs adresse mail afin de le récupérer mais sans succés , y aurait'il un moyen de signal...
Adobe flash player mise à jour
Bonjour, suis sur Pc Windows 7 j'ai un problème tout le temps quand je suis sur Facebook avec les mises à jour de Adobe Flash Player au début ...
J'ai envoyer un message facebook au faux destinaire
s'il vous plait aidez moi! j'ai envoyé un message sur facebook par faute au faux destinaire , je voudrai le supprimer de façon qu'il ne peut pas le l...
Nettoyage du disque faible recovery
bjr tous les matins en bas a droite on me signale que mon disque est faible sur recovery, etant une jeune internaute, croyez moi je n y connais rien,...
Comment d,insintaller facebook
Bonjour, Bonjour,j,ai perdu mon mot de passe pour entrer sur Facebook,j,aimerais savoir comment faire pour le d,ésinstaller,merci Configuration...
La liste de connection de mes amis a étè effacer,quoi faire ???
Bonjour, il ya quelque chose anormal dans mon conte facebook, hier la liste de connection de mes amis celle ci situé au niveau de l'accueil à dr...
Inscrit le mot de passe dans la section de l'adresse
Bonjour, En voulant ouvrir Facebook, j'ai inscrit mon adresse de courriel et par erreur j' ai aussi mis le mot de passe à la suite de l'adresse, ...