Résultats (8 683)
Cam ho
Bonjour, comme le gars aussi je me suit fait avoir par cette homme et je voudrais savoir si il va vraiment envoyé la vidéo a tous mes contact facebo...
Comment enlever identification sur facebook
RésoluBonjour, Voila je n'arrête pas de recevoir d'une personne, Que j'ai en amis sur facebook, Dans ma boite mail qui est Outlook anciennement ...
Fil d'actualité facebook
Svp je voudrais savoir comment je pourrais revenir a l'encien fil d'actualité facebook, a droite, now je ne sais comment il n'y a plus que 6 icones ou...
Supprimer compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook; je dis bien supprimer complètement; comment? Merci. Bonne journée ? Louis
Messages privé sur facebook!
Alors, j'ai envoyé un message privé à une personne populaire sur facebook et je ne veux pas qu'il le lise donc j'aimerais supprimer mon messages enfin...
Message effacé
Bonjour,J'aimerais savoir comment peut-on récupérer des messages effacés d'il y a au moins 6 mois? Merci de vos réponses
Je veux supprimer mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment peut t'on effacer un facebook définitivement
comment peut t'on effacer un facebook définitivement car je voudrais en éffacer un
Bloquer une personne d une page facebook
Bonjour, J ai une page facebook , et une personne marque Sans cesse des message sur le mur , et j aimerai que cette personne ne puis ce plus voir ...
Supprimer une photo envoyée
Bonjour, je veux supprimer une photo envoyée à un amie comment faire Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Supprimer les informations de mon mur
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer les informations, post', photos ... bref l'historique de mon mur en une manipulation ? Jusqu'a maintenant j...
Ne plus recevoir de pub
bonsoir, Je reçois sans arret des pubs sur mon mur de fb, je supprime mais ça revient sans arrét,comment faire pour enlever tout ça ??? Merci de m'a...
Comment recuperer mon fb?
comment recuperer mon compte facebook que j defintivement supprimé?
Problème de connection
Bonjour, voici mon problème: quand je me connecte a Facebook on m'a demandé plusieurs foi de donner mon n° de portable pour recevoir un code pour...
J'ai supprimé mon facebook comment faire pour le remettre
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon facebook (et non désactivé), j'aimerais savoir si c'est possible de le ré activer ? Merci Configuration: Wind...
Comment désynchroniser facebook et yahoomail?
RésoluBonjour, Je souhaite désynchroniser facebook de mon compte yahoomail. En effet, tous les deux mois environ facebook envoie un mail à tous mes co...
Problème avec facebook
Bonjour/Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que mon compte est bloquer... Je ne peux plus aimer ni commenter une publication. Discuter avec mes ami...
Demande de suppression définitive compte fb à cause de piratage
Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook car il a été piraté.
Comment supprimer une page facebook ?
Bonjour, 1.Vous cliquez sur "Modifier la Page" en haut de l'écran. 2. Vous cliquez sur "Modifier les paramètres". 3.Tout en ba...
Comment supprimé un suivi de notification
Bonjour, je ne souhaites pas que quelqu'un puisse recevoir des notifications lorsque je publie quelque chose ou aime un site une photo ect... com...
Mon facebook ne s'ouvre pas
bref quand j'active facebook, c'est le site de la guinea equato qui s'ouvre et pourtant ça s'ouvrait bien avant il faut peut etre activer une opti...
Administrateur d'un groupe qui m'inportune
Bonjour, Je rencontre un problème sérieux. Je fais partie d'un groupe facebook dans le cadre de ma formation et je suis en très mauvais terme avec...
Facebook bloqué
Bonjour, bonjour,voilà un mois que je ne parviens pas à me connecté sur ma doite facebook je voudrais que vous m'aidez car je ne veux pas supprimer ...
Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte
FerméBonsoir. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas ...
Comment effacer adresse préeregistrée sur facefook
Bonjour, Lorsque l'on ouvre facebook, une fenêtre s'ouvre et demande l'adresse et le mot de passe. Comment puis je faire pour supprimer une adres...
Album photo sur facebook
Résolumerci de votre aide future je viens de créer un album photo qui n'apparait pas chez mes amis, uniquement sur mon profil que dois-je faire merci bea...
Video qui se partage toute seule !!!!! help !!!
Bonjour, voila j'ai une vidéo qui se partage toute seule sur facebook et tous mes amis pètent un câble de voir cette merde se publier tous les...
Profils facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterai me voir interdire l'accès aux profils Facebook de certaine personnes. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En...
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un problème , il y a un contact que je ne vois pas connecté alors que les autres le voit connecter .Quand je lui envois des messages i...
Compte facebook pirate
bonjour, mon compte Facebook a été repris par quelqu'un qui en a créé un second, avec une de mes photos personnelles, et il commence à inviter mes...