Résultats (8 708)
Facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, l adresse de mes pirates est tjs active et je ne sais rien faire. Comment faire pour que Facebook suppr...
Droits d'auteurs d'une vidéo facebook avec un fond de musiqu
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question qui m'intrigue un petit peu, Hier soir j'ai fait une vidéo Tictok et je sais que l'application ...
Comment supprimer facebook ?
Bonjour, je voudrais supprimer mes deux ancien compte facebook car le le premier compte mot de passe oublier et l'autre pirater du coup je voudrais ...
Comment modifier son avatar fb
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer comment supprimer/changer mon avatar FB svp merci d'avance
Page piratée.
Bonjour, J'avais encore, il y a 2 ans, un compte principal et 1 page Facebook musicale liée. J'ai supprimé le compte principal, en pensant que la ...
Problème de mot de passe facebook
Bonsoir, Je ne parviens plus à me connecter à Facebook depuis mon ordinateur depuis que j'ai supprimé les cookies de mon navigateur Edge. Je suis p...
Gros problème pages pro facebook
Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois je ne peux plus me servir de ma page Facebook Professionnel. Ni publier, ni modifier quoi que ce soit. Je ne ...
Notifications facebook anniversaire
Bonjour Depuis 15 jours, je ne reçois plus les notifications des anniversaires de mes amis sur facebook. Alors que je n’ai modifié aucun de mes param...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte est piraté tous les 3 Jours depuis le 08 Février 2022; lorsque j’ai cliqué sur une publication. *** est avec ..............
Changement page d'accueil
Bonjour,ma page d'accueil a changé et je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation! Tout les menus sont à gauche(en barre latérale)et avant t...
Facebook et authentification ça fait 15
Bonjour à tous, J'ai l'authentification à deux facteurs d'activée sur mon compte facebook personnel. J'ai tenté de joindre Facebook via mon compte ...
Restreindre ses amis
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je désire restreindre ma liste d'amis sur Facebook, je m'explique: Je souhaite que mes amis proches et ma famill...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Après avoir ouvert un lien (très certainement frauduleux) reçu d'un ami Facebook, j'ai reçu un mail de Facebook me disant que j'avais modi...
Pas de bouton "publier" dans "créer une publication "
Bonjour, et salut à tous les CCmarcheurs. Sur une page que j'ai créée et dont je suis le seul administrateur quand je vais faire une publication avec ...
Peut-on joindre facebook meta ?
Bonjour, J'ai un souci, par manque d'habitude, j'ai supprimé l'invitation d'une amie. A ce moment là Facebook a mis un message qu'un problème étai...
Supprimée mon compte facebook perdu qui déjà existe
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone qui contient mon ancien compte facebook , j'aimerais bien de le supprimée mais le problème j'ai oublié l'identif...
Email facebook
Bonjour, J'ai supprime mon compte Facebook il y a un an. Pas désactiver mais bien supprimer. Je reçois encore des emails de Facebook de se compte ...
Supprimer définitivement mon compte piraté
FerméBonjour, mon compte facebook a été piraté et mon mot de passe changé
Problème barre bleue facebook
Bonjour, Bonjour J'ai un problème sur Facebook, la barre bleue qui est normalement en haut se trouve sur le coté gauche en vertical depuis 2 jo...
Suppression de page fb impossible
Bonjour, J'ai 2 pages que je n'utilise plus et j'essaie de les supprimer mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci beaucoup à l'avance. h...
Compte facebook piraté : comment le supprimer?
FerméBonjour, je suis victime d'un piratage de mon compte facebook dépuis ce mardi 22 mars aux alentours d'une heure du matin. Comment faire pour supprimer...
Publicités dans les vidéos
Bonjour, je suis sur Mac mini M1 depuis 2 mois, j'ai à peu prés tout essayé pour les supprimer mais je n'y arrive pas, ces satanés pubs qui se lan...
Impossible d'inviter, de m'abonner à quelqu'un....
Bonjour, J'ai ouvert un compte récemment pour rejoindre un groupe en Côte d'Armor. Je m'aperçois que je ne peux inviter personne (alors qu'on pe...
Supprimer l'affichage d'un compte sur la page des connexions
Bonjour, Comment supprimer définitivement l'affichage d'un compte auquel on s'est connecté sur FB sur la page des connexions? Quelqu'un s'est c...
Comment supprimer compte facebook dont pas accès ?
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un ancien compte Facebook dont je n'ai plus accès.
Compte facebook piraté je veux qu'il soit supprimé
Bonjour, je suis l'ancienne propriétaire d'un compte facebook qui à été piraté quand j'étais petite ou j'avais même pas l'âge d'avoir Facebook et je p...
Supprimer un compte sans mot de passe
Bonjour, Comment je peux signaler mon compte piraté, est-ce sur Facebook ou il faut leurs écrire? Ma sœur est décédé depuis plus de 4 ans et j’ai ...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté vendredi. J'ai reçu les mails mais dommage ils ont déjà supprimer mon adresse email et a changé par un fa...
Clôturer un compte facebook
Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai créé un compte Facebook à une époque avec un PC auquel je n'ai plus accès, une adresse mail que je ne c...
Compte facebook piraté
Bonjour, comment faire pour bloqué définitif mon compte Facebook que j ai plus