Résultats (8 683)
Prixille renard - chantage au travers d'une sexcam
Bonjour à tous, pour préserver ma vie privée je ne donnerai pas mon nom et me ferai appelé Michel. Il y à un jour une personne prénomé "prixille re...
Cloturer compte facebook
Bonjour, je veut suprimer mon comt facebook pour crée un autre Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Supprimer les pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour! Sur mon Compte Facebook j'ai créer 14 pages mais maintenant je veux les effacer. Comment faire???
Soucis avec facebook
sur ma page d'accueil ,je ne peux ,ni monter , ni descendre cela bloque , je ne vois pas d'ou est le probleme , , je vous remercie d'avance
Ma photo de profil qui n'apparait pas dans le fil d'actualité
Bonjour, Lorsque j'actualise ma photo de profil, elle n'apparait pas dans le fil d'actualité... Help please !
bonjour a tous , l'écran de ma page Facebook ne s'affiche plus sauf la liste sur le cote , qui ne fonctionne pas (réglages mal fait probablement) merc...
Comment désinstaller facebook
Bonjour, je n,ai plus accès a mon compte Facebook,je vais le désinstaller,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour j'ai voulu créer un compte facebook pour mon ami via mon ordinateur et maintenant son compte est lié au mien.c'est a dire que lorsque l'on se ...
Suppression d'un compte badoo via facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. C...
Supprimer social plus de facebook
RésoluBonjour, j'aimerai juste désinstaller social plus de facebook.Je ne retrouve pas le programme dans les téléchargements. merci Configuration: M...
Index sur facebook
RésoluBonjour, Par une mauvaise manip j'ai trop remonté la barre séparant l'index et mes amis en ligne sur facebook. Je n'arrive plus à avoir l'index. Comme...
Supprimer historique des achats sur facebook
Bonjour, J'aimerais effacer l'historique des mes achats sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Historique des achats
Bonjour j'aimerais savoir comment supprimer historique des achats. Merci beaucoup
Virus sur facebook
bonsoir :-) pourriez vous me donner la solution s il vous plait ... pour enlever un virus ... J EN VEUX UN ... il se partage seul ... j ai beau le ...
Mozilla firefox ne répond pas
Bonjour, je joue à Pyramidvalley sur Facebook. J'utilise Mozilla comme navigateur, mais le problème se pose également avec Google. Mes pages se blo...
Page blanche
Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
Comment savoir si un ami supprimé l'a été par moi ?
Bonjour, J'ai récemment revu quelqu'un que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Cette personne n'est plus dans ma liste d'amis, donc l'un d...
Message suprimer
Bonjour!? je voudrait recupere tous mesage effacer sur facebook.comment faire merci.
Supprimer totalement timeline remove facebook
Bonjour, J'ai un gros souci depuis que j'ai installé timeline remove sur facebook pour supprimer le journal et il se trouve que maintenant mon pro...
Comment supprimer une page facebook ?
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai créé une page Facebook pour le restaurant de mon père, cependant lui aussi en a une à partir de son compte, ...
Perdu comte sur un jeu sur face book pirate of fortune
mon fils a perdu son compte sur pirates of fortune sur face book comment le recuperrer
Supprimer le bouton facebook ''ajouter ami''
FerméSalut, Comment supprimer la bouton ''ajouter ami'' sur Facebook et merci :))
Impossible d'accéder a mon compte facebook via google chrome
Bonjour, je viens sur ce forum afin d'essayer de trouver une solution a mon problème qui est le suivant : voila depuis plus d'une semaine je n'ar...
J ai 2 compte
Bonjour, j ai 2 comptes facbook similaire que mes amies m ont signalé comment puis je supper un et le bon???? Configuration: Windows 8 / Interne...
Problème avec la messagerie
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder aux messages: je clique sur messages et une page blanche apparait, quel que soit mon compte facebook...
Facebook - qui me bloque ?
Résolu/FerméSALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...
Virus iphone
depuis environ 1 mois mon facebook est piraté par un message pour gagner un Iphone. j'ai beau le supprimer il revient toujours. comment faire ?? m...
Supprimer mes commentaire s
Bonjour, Comment supprimer mes commentaires sur le mur d'une personne qui m'a bloquée? j'ai été voir dans mon historique personnel pour voir ce q...
Comment enlever l'heure de la dernière connexion sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me connecte sur facebook depuis mon téléphone avec l'application Android (version 1.9.10) et j'ai remarqué depuis peu que dans la discus...
Zousk
Bonjour, je n'arrive pas a me desinscrire de zousk , svp quelqu'un peu t il m aider , je ne trouve nul part l'onglet ou je peux desinscrire C...