Résultats (8 665)
Supprimer totalement timeline remove facebook
Bonjour, J'ai un gros souci depuis que j'ai installé timeline remove sur facebook pour supprimer le journal et il se trouve que maintenant mon pro...
Comment supprimer une page facebook ?
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai créé une page Facebook pour le restaurant de mon père, cependant lui aussi en a une à partir de son compte, ...
Perdu comte sur un jeu sur face book pirate of fortune
mon fils a perdu son compte sur pirates of fortune sur face book comment le recuperrer
Supprimer le bouton facebook ''ajouter ami''
FerméSalut, Comment supprimer la bouton ''ajouter ami'' sur Facebook et merci :))
Impossible d'accéder a mon compte facebook via google chrome
Bonjour, je viens sur ce forum afin d'essayer de trouver une solution a mon problème qui est le suivant : voila depuis plus d'une semaine je n'ar...
J ai 2 compte
Bonjour, j ai 2 comptes facbook similaire que mes amies m ont signalé comment puis je supper un et le bon???? Configuration: Windows 8 / Interne...
Problème avec la messagerie
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder aux messages: je clique sur messages et une page blanche apparait, quel que soit mon compte facebook...
Facebook - qui me bloque ?
Résolu/FerméSALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...
Virus iphone
depuis environ 1 mois mon facebook est piraté par un message pour gagner un Iphone. j'ai beau le supprimer il revient toujours. comment faire ?? m...
Supprimer mes commentaire s
Bonjour, Comment supprimer mes commentaires sur le mur d'une personne qui m'a bloquée? j'ai été voir dans mon historique personnel pour voir ce q...
Comment enlever l'heure de la dernière connexion sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me connecte sur facebook depuis mon téléphone avec l'application Android (version 1.9.10) et j'ai remarqué depuis peu que dans la discus...
Zousk
Bonjour, je n'arrive pas a me desinscrire de zousk , svp quelqu'un peu t il m aider , je ne trouve nul part l'onglet ou je peux desinscrire C...
Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiqueme
comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement sur facebook
Probleme desactivation
Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...
Help!!! effacer photo fb publiée de qqn d'autre
Salut, j'ai vraiment besoin de votre aide. L'autre jour, mon amie et moi, on a pris des photos ensemble pour rigoler et elle a publier toutes les phot...
Disparition d'amis
Bonjour serait-il possible d'avoir la solution à la question les amis qui disparaissent sur Facebook .En effet pour le moment beaucoup de gens sont da...
Les activités des amis non-affichées!
Bonjour, J'ai un petit problème concernant les activités courante de mes amis (je parle des activités qui s'affichent en haut de la liste des cont...
Comment recuperer mon compte facebook pirater
Bonjour, j'ai un serieux problem j'ai été piate de mon compte facebook , je ne peut mm pas acceder avec un autre mot de passe, j'ai vraiment peurre qu...
Désinscription à "facebook"
RésoluBonjour, Je me suis inscrit et connecter sur Facebook. Je voudrais me déconnecter. Qui peut me donner le lien pour quitter cette adhésion ? Merc...
Face book inaccessible...
Bonjour, je ne suis surement pas le premier ni le dernier qui vous posera cette question. le compte d'une de mes amies a été hacké en fait le mot de...
Problème de connexion sur la discussion facebook
RésoluBonjour, je suis sur Facebook et j'aime bien me déconnecter avant de quitter (désactiver le chat), mais quand je me suis reconnectée, j'ai ré-activer ...
Facebook , problème de maintenance.
RésoluDepuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...
Piratage facebook
Résolubonjour, voila j'ai une amie qui c'est fait pirater son facebook, le porbleme c'est que c'est pas la premiere foi que c'ette ou c'est personne pira...
Récupéré mon adresse hotmail
Bonjour, Voila je voudrais me connecter a Facebook, mais je me souviens plus de mon adresse Hotmail, et quand je fait "Mot de Passe oublié", il me dis...
Suppresion
RésoluBonjour, est il possible de supprimer complétement et définitivement son compte facebook? merci d'avence de vos réponses
Profil facebook ne charge plu - style.display a la valeur null
Bonjour, je cherche depuis 2 jours une réponse à un problème sur Facebook. A partir de Firefox, quand je m'identifie comme administrateur sur une p...
Pub
Bonjour, moi mon problène c'est qu'en plus ceux sont des pub x ! C'est bon que c'est moi mais je me dis que si j'avais encore des jeunes enfants ça se...
Telex facebook disparu
Bonjour, par erreur il y a 3 jours j'ai cliquer pour cacher le telex, depuis je recherche pour l'avoir de nouveau sur facebook mais je n'y arrive ...
Problème de connexion facebook
Bonjour, j'ai fait une énorme bétise car j'ai laissé ma fille revendiquer mon adresse mail pour se créer un compte Facebook. Résultat, je n'ai plus a...
Ne pas être supprimé des admins d'une page !
Bonjour, Je suis une des administrateurs d'une page Facebook ... Je voulais savoir si c'était possible de ne pas être supprimée par les autres...