Résultats (8 665)

Messages supprimers

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 55.0.2883.95 comment récuperer cest anciens messages messengers?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Empêcher un ami de publier sur mon mur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment, d'empêcher une personne de publier sur mon mur ? Alors je suis aller dans les para...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
piquesous

Mon compte facebook

Comment supprimer un compte facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
^Abel^

Facebook conserve-t-il les conversations?

Résolu

Bonjour, Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instant...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Clochette

Compte facebook

Bonjour, j ai un deuxième compte facebook que je voudrais clôturer définitivement le problème est que l adresse mail est (wanadoo.fr) wanadoo n exis...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
DelNC

Compte désactivé !

Salut à tous , je suis le seul administrateur d'un groupe facebook , j'utilisait un faux nom , donc mon facebook a été désactivé ... mais quand on en...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Je reçois pa le code d'approbation sur mon telephone pour accede

Bonjour, Depuis 24h j'ai changé mon mot de passe et suite a ça tous mes appareils ont ete déconnecter, lorsque je vx me connecter sur tous les appa...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sanae

Profil d'une autre personne quand je me connecte à facebook

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à facebook, j'ai le profil d'un canadien de La Baie alors que j'habite à Tours qui s'inscrit. Que puis je faire ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Bruno Fortin

Supprimer une photo avec windows10

Résolu

Je cherche comment supprimer ma photo de profil sur FB mais malgré tout ce que j'ai pu lire sur CCM comme ailleurs les tutos ne fonctionnent pas ! Ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquée ou pas sur facebook ???

bonjour à vous , j'ai besoin de vos lumières. je vous explique. une personne qui faisait partie de mes contacts facebook n'apparait plus dans ma lis...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
meandU

Comment supprimer un admis

Bonjour, Comment supprimer l'admi sachant que son compte Facebook a était supprimer ? Moi meme étant avant admis de cette page je voudrais retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jag72

Je me suis fait (salement) hacker mon compte facebook...

Bonjour à tous, Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération

bonjours j'ai discuter avec un amis hier soir sur facebook en discution instantanée et j'ai supprimer les message et il mavait fait une video aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer!

Bonsoir à tous, Je souhaite modifier un mauvais lien URL sur ma page facebook. J'ai identifié d'où vient l'erreur : 1) je clique droit sur la phra...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Specify

Comment supprimer/désactiver messenger de facebook

Bonjour, Sans rien demander, ma rubrique "MESSAGE" a été remplacée par "MESSENGER"... Sur FACEBOOK, comment revenir à MESSAGE ? Comment supprimer/dé...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jag72

Changement d'icone sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant quand je consulte ma page Facebook sur le web depuis mon ordinateur sur Windows à la place de l'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook touche message

Résolu

Bonjour, Semaine dernière, je me suis aperçu que le bouton message qui se trouve sur ma page d'accueil de facebook, colonne de droite et juste en-de...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Encore pire ...

Bonjour, j'ai lu vos messages concernant la suggestion d'amis sur Facebook. J'ai eu Facebook et je l'ai supprimé il y'a 5 ans, j'en ai recrée un il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dom17

Supprimer mon compte face book

Bonjour, Il ya beaucoup de comptes braindoumbia je veux les supprimer Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 comptes messenger en faire qu'un

Bonjour, J'ai appris que j'ai 2 comptes messenger, comment faire pour en faire qu'un. Merci Johanne Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72

Problème de fenêtre sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un problème de fenêtre sur Facebook, et que les contacts redeviennent comme avant sur ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais retrouver mon compte facebook le premier

Fermé

J'aimerais retrouver mon premier compte facebook car hier par erreur j'en ai crée un autre que je viens de supprimer mais impossible de récupérer l'au...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle

Messenger

Bonjour, je voudrai deconnecter Messenger Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 4 comptes fb inutilisables !!!!!

Bonjour, J'ai été victime d'un blocage IMMEDIAT il y a 10 jours, suite au transfert d'un message reçu par un de mes amis mettant en garde de "pirata...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une page facebook dont l'admin a désactivé

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer une page facebook, dont j'étais administrateur. Je vous explique la situation : j'avais crée une page, pui...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des messages effacés sur messenger

Bonjour j'ai un grand problème c'est très important j'aimerai récupérer des messages effacés sur messenger. la personne qui m'a envoyé ces messages m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook au nom de f......

Bonjour, J'ai effacé par erreur mon compte Facebook au nom de f.... c**** et pas c*****y f.... qui n'est pas bon Configuration: Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a supprimer ma photo de couverture !

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer ma photo de couverture. pouvez vous m'aidez svp

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon compte

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Xileh

Suppression de message

Bonjour, je voudrais savoir si quand on n'envoie un message sur messenger à une personne avec qui on n'est pas ami, et qu'on supprime le message tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
little boy62
Résultats 2551 - 2580 sur un total de 8 665