Résultats (8 665)
Messages supprimers
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 55.0.2883.95 comment récuperer cest anciens messages messengers?
Empêcher un ami de publier sur mon mur
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment, d'empêcher une personne de publier sur mon mur ? Alors je suis aller dans les para...
Mon compte facebook
Comment supprimer un compte facebook ?
Facebook conserve-t-il les conversations?
RésoluBonjour, Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instant...
Compte facebook
Bonjour, j ai un deuxième compte facebook que je voudrais clôturer définitivement le problème est que l adresse mail est (wanadoo.fr) wanadoo n exis...
Compte désactivé !
Salut à tous , je suis le seul administrateur d'un groupe facebook , j'utilisait un faux nom , donc mon facebook a été désactivé ... mais quand on en...
Je reçois pa le code d'approbation sur mon telephone pour accede
Bonjour, Depuis 24h j'ai changé mon mot de passe et suite a ça tous mes appareils ont ete déconnecter, lorsque je vx me connecter sur tous les appa...
Profil d'une autre personne quand je me connecte à facebook
RésoluBonjour, Quand je me connecte à facebook, j'ai le profil d'un canadien de La Baie alors que j'habite à Tours qui s'inscrit. Que puis je faire ? Co...
Supprimer une photo avec windows10
RésoluJe cherche comment supprimer ma photo de profil sur FB mais malgré tout ce que j'ai pu lire sur CCM comme ailleurs les tutos ne fonctionnent pas ! Ce...
Bloquée ou pas sur facebook ???
bonjour à vous , j'ai besoin de vos lumières. je vous explique. une personne qui faisait partie de mes contacts facebook n'apparait plus dans ma lis...
Comment supprimer un admis
Bonjour, Comment supprimer l'admi sachant que son compte Facebook a était supprimer ? Moi meme étant avant admis de cette page je voudrais retrouver...
Je me suis fait (salement) hacker mon compte facebook...
Bonjour à tous, Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot...
Récupération
bonjours j'ai discuter avec un amis hier soir sur facebook en discution instantanée et j'ai supprimer les message et il mavait fait une video aussi ...
Impossible d'enregistrer!
Bonsoir à tous, Je souhaite modifier un mauvais lien URL sur ma page facebook. J'ai identifié d'où vient l'erreur : 1) je clique droit sur la phra...
Comment supprimer/désactiver messenger de facebook
Bonjour, Sans rien demander, ma rubrique "MESSAGE" a été remplacée par "MESSENGER"... Sur FACEBOOK, comment revenir à MESSAGE ? Comment supprimer/dé...
Changement d'icone sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant quand je consulte ma page Facebook sur le web depuis mon ordinateur sur Windows à la place de l'icone ...
Facebook touche message
RésoluBonjour, Semaine dernière, je me suis aperçu que le bouton message qui se trouve sur ma page d'accueil de facebook, colonne de droite et juste en-de...
Encore pire ...
Bonjour, j'ai lu vos messages concernant la suggestion d'amis sur Facebook. J'ai eu Facebook et je l'ai supprimé il y'a 5 ans, j'en ai recrée un il ...
Supprimer mon compte face book
Bonjour, Il ya beaucoup de comptes braindoumbia je veux les supprimer Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
2 comptes messenger en faire qu'un
Bonjour, J'ai appris que j'ai 2 comptes messenger, comment faire pour en faire qu'un. Merci Johanne Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Problème de fenêtre sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un problème de fenêtre sur Facebook, et que les contacts redeviennent comme avant sur ...
J'aimerais retrouver mon compte facebook le premier
FerméJ'aimerais retrouver mon premier compte facebook car hier par erreur j'en ai crée un autre que je viens de supprimer mais impossible de récupérer l'au...
Messenger
Bonjour, je voudrai deconnecter Messenger Configuration: Windows / Edge 14.14393
J'ai 4 comptes fb inutilisables !!!!!
Bonjour, J'ai été victime d'un blocage IMMEDIAT il y a 10 jours, suite au transfert d'un message reçu par un de mes amis mettant en garde de "pirata...
Récupérer une page facebook dont l'admin a désactivé
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer une page facebook, dont j'étais administrateur. Je vous explique la situation : j'avais crée une page, pui...
Récupérer des messages effacés sur messenger
Bonjour j'ai un grand problème c'est très important j'aimerai récupérer des messages effacés sur messenger. la personne qui m'a envoyé ces messages m...
Récupérer mon compte facebook au nom de f......
Bonjour, J'ai effacé par erreur mon compte Facebook au nom de f.... c**** et pas c*****y f.... qui n'est pas bon Configuration: Configurat...
Je n'arrive pas a supprimer ma photo de couverture !
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer ma photo de couverture. pouvez vous m'aidez svp
Suppression de mon compte
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook
Suppression de message
Bonjour, je voudrais savoir si quand on n'envoie un message sur messenger à une personne avec qui on n'est pas ami, et qu'on supprime le message tout ...