Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook

Résolu/Fermé
skyzo.skyzo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 7 août 2013 à 09:05
skyzo.skyzo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 7 août 2013 à 12:22
Bonjour,

mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais pas mon nom d'utilisateur parce qu'il l'a changé trop de fois. le problème c'est qu'a part ça il a insérer un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook et je peux plus m'en débarrasser ! :(
Si quelqu'un connais la solution je lui serai reconnaissante. Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

bonjour telecharcher kazpersy pure essaie 30 jours. Faite une analyse complete en soiree( plusieurs heures ) desactiver votre antivirus quand vous avez kapersy ca pourait bloquer l ordinateur
0
skyzo.skyzo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
Modifié par pico.l le 7/08/2013 à 13:06
ce n'est pas mon ordinateur qui est infecté . c'est mon profil facebook . dans mes info il a laisser un site d'hameçonnage au lieu de la messagerie facebook. et c'est comme si je n'avais pas le droit de supprimer ce lien !

voici le lien ... ne cliquez pas dessus de préférence.

Paramètres généraux du compte
Adresse électronique
Messagerie Facebook : supprimée Modération CCM
Votre adresse message électronique Facebook est basée sur votre nom d'utilisateur public. Les messages envoyés à cette adresse arrivent dans l'application Messages Facebook.
0