Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook
Résolu/Fermé
skyzo.skyzo
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
-
7 août 2013 à 09:05
skyzo.skyzo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 7 août 2013 à 12:22
skyzo.skyzo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 7 août 2013 à 12:22
A voir également:
- Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Hotmail messagerie - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
2 réponses
bonjour telecharcher kazpersy pure essaie 30 jours. Faite une analyse complete en soiree( plusieurs heures ) desactiver votre antivirus quand vous avez kapersy ca pourait bloquer l ordinateur
skyzo.skyzo
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
Modifié par pico.l le 7/08/2013 à 13:06
Modifié par pico.l le 7/08/2013 à 13:06
ce n'est pas mon ordinateur qui est infecté . c'est mon profil facebook . dans mes info il a laisser un site d'hameçonnage au lieu de la messagerie facebook. et c'est comme si je n'avais pas le droit de supprimer ce lien !
voici le lien ... ne cliquez pas dessus de préférence.
Paramètres généraux du compte
Adresse électronique
Messagerie Facebook : supprimée Modération CCM
Votre adresse message électronique Facebook est basée sur votre nom d'utilisateur public. Les messages envoyés à cette adresse arrivent dans l'application Messages Facebook.
voici le lien ... ne cliquez pas dessus de préférence.
Paramètres généraux du compte
Adresse électronique
Messagerie Facebook : supprimée Modération CCM
Votre adresse message électronique Facebook est basée sur votre nom d'utilisateur public. Les messages envoyés à cette adresse arrivent dans l'application Messages Facebook.