Cpte facebook desactivé mais encore sur google
Fermé
albine98
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
-
2 août 2013 à 13:35
Utilisateur anonyme - 2 août 2013 à 15:10
Utilisateur anonyme - 2 août 2013 à 15:10
A voir également:
- Cpte facebook desactivé mais encore sur google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 13:48
2 août 2013 à 13:48
Salut, je ne pense pas qu'un compte un an après apparaisse encore. Mais je peux me tromper. Cependant sur ce réseau social on peu se cacher des autres gens, comme tu pense qu'elles auraient pu faire. Ou tu peux aussi te cacher des moteurs de recherches. Je pense que si elles avaient l'intelligence de t'éloigner de ce compte , elles auraient supprimé les moteurs de recherches aussi. Mais encore une fois je peux me tromper.
Il existe des keylloger a des fins uniquement de contrôles parentales, je suis pas pour ce genre de chose mais elles sont jeunes et n'ont pas à avoir un facebook provoquant , je suis d'accord avec toi .
Il existe des keylloger a des fins uniquement de contrôles parentales, je suis pas pour ce genre de chose mais elles sont jeunes et n'ont pas à avoir un facebook provoquant , je suis d'accord avec toi .
Utilisateur anonyme
Modifié par lobotoFix le 2/08/2013 à 15:12
Modifié par lobotoFix le 2/08/2013 à 15:12
je ne suis pas expert en Facebook, mais je pense que se sont deux façon de faire différente espacées de 1 ou 2 cliques.
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
2 août 2013 à 14:53
J'ai lu que sur facebook, tu pouvais rendre ton profil invisible à toutes autres personnes que tes amis, et que tu pouvais aussi rendre ton profi invisible sur les moteurs de recherche.
Mais est ce que c'est la même manip ? Parce que si c'est 2 manipulations diffèrentes je pense malheureusement qu'elles ont pu être assez stupide pour oublier la deuxième !!!!!!
C'est vraiment important que je sache parce si ce compte n'est pas fermé, je me retrouve avec mes 2 filles qui échangent avec des adultes hommes....trop dangereux!!!!
En ce moment, c'est les vacances je les ai sous contrôle et je peux les priver d'accès internet mais à la rentrée ce ne sera plus possible.....
Quelqu'un peux m'aider ??????