Cpte facebook desactivé mais encore sur google

Fermé
albine98 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 2 août 2013 à 15:10
Bonjour,

Il y a un an j'ai découvert que mes filles de 11 ans et 13 avaient créé un compte facebook sous un pseudo. Sur ce compte elle ont mis la photo d'une superbe blonde sexy et forte poitrine!!!!
Je vous laisse imaginer les invitations qu'elles ont reçu et surtout qu'elles ont accepté.....
Je leur ai demandé de fermer ce compte et via mon propre profil j'ai vérifié que ce profil n'existait plus.
1 an après quand je cherche ce profil sur facebook il n'existe toujours pas, par contre quand je tape le nom sur un moteur de recherche il est rattaché à un compte facebook.
Je me demande donc si au lieu de désactiver ce compte mes filles ne l'ont pas simplement rendu invisible sur facebook en oubliant de le rendre invisible sur les moteurs de recherche!!!!
En bref je voudrais savoir si il est normal qu'un compte facebook désactivé il y a 1 an apparaisse encore sur les moteurs de recherche..

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 13:48
Salut, je ne pense pas qu'un compte un an après apparaisse encore. Mais je peux me tromper. Cependant sur ce réseau social on peu se cacher des autres gens, comme tu pense qu'elles auraient pu faire. Ou tu peux aussi te cacher des moteurs de recherches. Je pense que si elles avaient l'intelligence de t'éloigner de ce compte , elles auraient supprimé les moteurs de recherches aussi. Mais encore une fois je peux me tromper.

Il existe des keylloger a des fins uniquement de contrôles parentales, je suis pas pour ce genre de chose mais elles sont jeunes et n'ont pas à avoir un facebook provoquant , je suis d'accord avec toi .

0
albine98 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 14:53
tu sais elles sont malines mais malines à moitié!!!!! puisque la naze en informatique que je suis à réussie à les choper !
J'ai lu que sur facebook, tu pouvais rendre ton profil invisible à toutes autres personnes que tes amis, et que tu pouvais aussi rendre ton profi invisible sur les moteurs de recherche.
Mais est ce que c'est la même manip ? Parce que si c'est 2 manipulations diffèrentes je pense malheureusement qu'elles ont pu être assez stupide pour oublier la deuxième !!!!!!
C'est vraiment important que je sache parce si ce compte n'est pas fermé, je me retrouve avec mes 2 filles qui échangent avec des adultes hommes....trop dangereux!!!!
En ce moment, c'est les vacances je les ai sous contrôle et je peux les priver d'accès internet mais à la rentrée ce ne sera plus possible.....
Quelqu'un peux m'aider ??????
0
je ne suis pas expert en Facebook, mais je pense que se sont deux façon de faire différente espacées de 1 ou 2 cliques.

׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
0