Probleme avec facebook
Résolu
mellomello
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
mellomello Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mellomello Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir voila mon petit problème
je viens juste d'acheter un nouvelle ordinateur portable
et j'ai voulut aller sur facebook .
comme je me le suis souvent fait pirater j'ai demander a avoir un mail quand on ce co avec mon compte sur un autre pc ( j'ai dja enregistrer mon compte sur plusieurs pc et sur celui ci)
donc page d'accueil ok j'entre mon mail mon mot de passe ok
mais aprés j'ai juste le bandeau bleu avec mon pseudo mes notification etc mais je eux rien faire!
nie me déconnecter ni régler rien
comment je peux régler ce probleme svp
je viens juste d'acheter un nouvelle ordinateur portable
et j'ai voulut aller sur facebook .
comme je me le suis souvent fait pirater j'ai demander a avoir un mail quand on ce co avec mon compte sur un autre pc ( j'ai dja enregistrer mon compte sur plusieurs pc et sur celui ci)
donc page d'accueil ok j'entre mon mail mon mot de passe ok
mais aprés j'ai juste le bandeau bleu avec mon pseudo mes notification etc mais je eux rien faire!
nie me déconnecter ni régler rien
comment je peux régler ce probleme svp
A voir également:
- Probleme avec facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
6 réponses
En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le menu Édition, puis sélectionnez Préférences.
Dans la fenêtre « Préférences », sélectionnez le panneau Contenu.
Activer JavaScript : Cochez cette case pour permettre l'exécution de JavaScript sur votre ordinateur.
Pour modifier les paramètres avancés, cliquez sur Avancé....
Cliquez sur Fermer pour fermer la fenêtre « Préférences ».
Dans la fenêtre « Préférences », sélectionnez le panneau Contenu.
Activer JavaScript : Cochez cette case pour permettre l'exécution de JavaScript sur votre ordinateur.
Pour modifier les paramètres avancés, cliquez sur Avancé....
Cliquez sur Fermer pour fermer la fenêtre « Préférences ».
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis sous linux une distribution basé sous debian et j'ai chromium et iceweasel. iceweasel est basé sur firefox, j'ai préférence chez moi, j'essaye de t'aider mais je sais pas si sous windows 8 Firefox est différent.
je vais essayer de trouver un truc qui pourrais ressenbler a ce que tu me dit ( pour les préférence etc...)
non javascript est un langage informatique dont se sert facebook en abondance. On peut l'activer ou le desactiver.
sinon vide ton cache et tes cookie
En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le menu Historique, puis sélectionnez Supprimer l'historique récent....
Dans la liste déroulante Intervalle à effacer : , sélectionnez tout.
Cliquez sur la flèche près de Détails pour afficher la liste des éléments qui peuvent être supprimés.
Sélectionnez à la fois Cookies et Cache.
Cliquez sur Effacer maintenant.
sinon vide ton cache et tes cookie
En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le menu Historique, puis sélectionnez Supprimer l'historique récent....
Dans la liste déroulante Intervalle à effacer : , sélectionnez tout.
Cliquez sur la flèche près de Détails pour afficher la liste des éléments qui peuvent être supprimés.
Sélectionnez à la fois Cookies et Cache.
Cliquez sur Effacer maintenant.