Ça veut dire quoi ?

Résolu
Shauni04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Que veux dire " ? " ? Meerci.

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

C'est une blague ? :)
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

les contributeurs ont quels droits ici?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

tu peux passer en résolu, rediriger un message, transformer un commentaire en réponse, orienter les +1 -1, supprimer un commentaire et signaler un message pour qu'il soit supprimé.

On accepte n'importe qui en contributeur de nos jours :)
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Merci de ces infos =)

On accepte n'importe qui en contributeur de nos jours :)

Ah bah non, je ne suis pas n'importe qui! XD parle pour toi
0

mais je parle également pour moi !!
0

héhéhé ^^
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0

Merci!!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Mais de rien
0