Résultats (8 708)
Publication dans groupe
Bonjour, Combien de temps l'affichage d'une publication reste en ligne ou active après l'avoir partagé sur plusieurs groupe svp? Merci
Gestion des nouvelles pages: plus aucun administrateur
Bonjour, Ma sœur et moi gérons ensemble une page FB. C'était elle qui avait le statut administrateur et le contrôle total. Elle m'a proposé ensu...
Mention"en couple"sur le profil
Bonjour, Si mon copain met en privé la mention "couple "ou mon nom apparait,est ce qu il parrait toujour sur mon compte?si il le supprime completeme...
Supprimer page entreprise facebook sans supprimer son compte
Bonjour, j'ai crée, via ma page personnelle facebook, une page entreprise. Cependant, je voudrai la supprimer. J'ai regardé sur pas mal de forum, ...
Revendiquer une page facebook
RésoluBonjour, En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai c...
J'aimerais récupérer ma page facebook, comment faire ?
Bonjour à tous ! Je m'appelle aziz ! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente , puis j'ai décider de créer une page Facebo...
Amie facebook
Bonjour, une amie m'as supprimé de Facebook. Je ne me rappel plus de son pseudo et j'aimerais la reconnecter. Pouvez vous m'aider. Merci... ...
Problème connexion facebook
Bonsoir désolé de poster un message ici mais j’arrive pas avoir de l’aide concernant un problème de connexion à Facebook c’est peut-être pas le bon...
Impossible de supprimer son profil facebook rencontres
RésoluBonjour, Je ne peux plus supprimer mon profil sur Facebook rencontres ! Il y a quelques temps de cela, j'avais encore l'option pour supprimer mon ...
Bonjour , depuis quelques jours impossible de lire les réponses aux ommentaires . Lorsque je cliques ursaaf réponses, un pote apparaît avec comme me...
Réseau mes amies facebook
Bonjour a tous qui peu m aider je n arrive plus a localiser mes amies sur Facebook j ai farfouiller un peu sur internet suivi leur conseil mais r...
Supprimer numero de telephone profil facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon numero de telephone de mon compte facebook, Seulement ca dit que si je supprime mon numero de telephone mon co...
Question à propos de mon compte facebook
RésoluBonjour, Je désire effacer des photos sur mon compte Facebook, ces photos ont servi lors de publications précédentes. J'ai bien tenté et fait des r...
Bug instagram followers
Bonjour, J’ai un problème avec mon compteur de followers sur Instagram, c’est à dire qu’il m’affichait 300 y’a quelques semaines puis baissait chaqu...
Générateur de code facebook disparu
Bonjour, Mon compte Facebook a du être protégé par l’authentification à double facteur. J’utilisais donc le générateur de code Facebook. Malheur...
Jaimerais supprimer ancien compte fb avec aucun accès
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, ça fait des années que j'essaye de supprimer mon ancien compte FB mais je ne sais plus quelle adresse m...
Supprimer les vidéos sur watch
Bonjour, J'aimerai supprimer les vidéos regarder sur Watch sur la nouvelle version de Facebook, je suis sur la bonne page, juste que je ne vois pas ...
Retirer bouton abonnement de page facebok sans perdre abonné
Bonjour, J’ai une page facebook où j’ai mis les j’aime de la page et les abonnements. J’ai plus de 100 abonnés en plus que de J’aime. J’aimerai tout...
Facebook bloquer
Bonjour, comment supprimer un compte facebook,oublier le mot de passe,meme juste pour effacer les photos,mercie beaucoup
J’aimerais récupérer mon deuxième compte facebook’
Madame Monsieur Je me permets de vous adresser ce mail car j’ai deux comptes Facebook et j’aimerais en supprimer un mais avant de le supprimer ...
Compte facebook piraté supprimé comment le récupérer
Bonjour, En effet mon compte Facebook a été piraté en 2020. J’ai eu à le signaler par le canal des comptes de certains de mes amis. Facebook l’a e...
Supprimer des anciens comptes fcb
Bonjour, Bonsoir, j'ai des anciens comptes Fcb piratés. Que je dois faire pour les supprimer et ne plus être affichés dans les recherches.
Fil actualité bloqué sur facebook
Bonjour, Mon fil d'actualité est bloqué au meme stade depuis plusieurs jours sur faceplouc... (ordinateur) J'ai beau tout tenter je n'arrive pas à r...
Code de récupération de compte ne fonctionne pas
RésoluBonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...
Message vocal fb
Bonjour, J'ai envoyé un message vocal FB a une mauvaise personne. Réalisant ceci trop tard, j'ai appuyé sur le message vocal et s'offrait qu'une ...
Demande de laide pour desactiver lauthentification a deux fa
Bonjour, suite a un problème sur mon téléphone je peut plus accéder a mon compte Facebook je reçois aucun code par texto, svp comment puis-je faire ...
Demande d'aide problème de connexion facebook a google
FerméBonjour, mes supérieurs j'ai un problème avec Facebook et Google,voilà ce qui se passe quand j'essaie de connexion Facebook sur n'importe quel Google ...
Comment suprime mon compte facebook pirate
Bonjour, On a pirate mon compte facebook et il l'arnaque je ne peut plus accede a mon compte STP comment Supprimé définitivement
Désactivartion "compte gris" ???
Bonjour, Je viens de recevoir un message m''annonçant la prochaine déconnection de ma page qui a 6 ans et 3500 abonnés car c'est un "compte gris" qu...
Adresse et faux compte facebook
Bonjour, J'ai un compte Facebook et c'est fréquemment que je reçois des demandes de contacts avec des brouteurs, ou des gens ayant créés de faux com...