Résultats (8 708)

Publication dans groupe

Bonjour, Combien de temps l'affichage d'une publication reste en ligne ou active après l'avoir partagé sur plusieurs groupe svp? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Dom97410

Gestion des nouvelles pages: plus aucun administrateur

Bonjour, Ma sœur et moi gérons ensemble une page FB. C'était elle qui avait le statut administrateur et le contrôle total. Elle m'a proposé ensu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
bazfile

Mention"en couple"sur le profil

Bonjour, Si mon copain met en privé la mention "couple "ou mon nom apparait,est ce qu il parrait toujour sur mon compte?si il le supprime completeme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Radinoz

Supprimer page entreprise facebook sans supprimer son compte

Bonjour, j'ai crée, via ma page personnelle facebook, une page entreprise. Cependant, je voudrai la supprimer. J'ai regardé sur pas mal de forum, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jag72

Revendiquer une page facebook

Résolu

Bonjour, En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais récupérer ma page facebook, comment faire ?

Bonjour à tous ! Je m'appelle aziz ! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente , puis j'ai décider de créer une page Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Amie facebook

Bonjour, une amie m'as supprimé de Facebook. Je ne me rappel plus de son pseudo et j'aimerais la reconnecter. Pouvez vous m'aider. Merci... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
MPMP10

Problème connexion facebook

Bonsoir désolé de poster un message ici mais j’arrive pas avoir de l’aide concernant un problème de connexion à Facebook c’est peut-être pas le bon...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
MPMP10

Impossible de supprimer son profil facebook rencontres

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus supprimer mon profil sur Facebook rencontres ! Il y a quelques temps de cela, j'avais encore l'option pour supprimer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Facebook

Bonjour , depuis quelques jours impossible de lire les réponses aux ommentaires . Lorsque je cliques ursaaf réponses, un pote apparaît avec comme me...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Trignac

Réseau mes amies facebook

Bonjour a tous qui peu m aider je n arrive plus a localiser mes amies sur Facebook j ai farfouiller un peu sur internet suivi leur conseil mais r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
JEJE2019

Supprimer numero de telephone profil facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon numero de telephone de mon compte facebook, Seulement ca dit que si je supprime mon numero de telephone mon co...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
tioducato

Question à propos de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je désire effacer des photos sur mon compte Facebook, ces photos ont servi lors de publications précédentes. J'ai bien tenté et fait des r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
MPMP10

Bug instagram followers

Bonjour, J’ai un problème avec mon compteur de followers sur Instagram, c’est à dire qu’il m’affichait 300 y’a quelques semaines puis baissait chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Coco

Générateur de code facebook disparu

Bonjour, Mon compte Facebook a du être protégé par l’authentification à double facteur. J’utilisais donc le générateur de code Facebook. Malheur...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
VLaliberte

Jaimerais supprimer ancien compte fb avec aucun accès

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, ça fait des années que j'essaye de supprimer mon ancien compte FB mais je ne sais plus quelle adresse m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Keman

Supprimer les vidéos sur watch

Bonjour, J'aimerai supprimer les vidéos regarder sur Watch sur la nouvelle version de Facebook, je suis sur la bonne page, juste que je ne vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
neilmbedi

Retirer bouton abonnement de page facebok sans perdre abonné

Bonjour, J’ai une page facebook où j’ai mis les j’aime de la page et les abonnements. J’ai plus de 100 abonnés en plus que de J’aime. J’aimerai tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloquer

Bonjour, comment supprimer un compte facebook,oublier le mot de passe,meme juste pour effacer les photos,mercie beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

J’aimerais récupérer mon deuxième compte facebook’

Madame Monsieur Je me permets de vous adresser ce mail car j’ai deux comptes Facebook et j’aimerais en supprimer un mais avant de le supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
jag72

Compte facebook piraté supprimé comment le récupérer

Bonjour, En effet mon compte Facebook a été piraté en 2020. J’ai eu à le signaler par le canal des comptes de certains de mes amis. Facebook l’a e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
bazfile

Supprimer des anciens comptes fcb

Bonjour, Bonsoir, j'ai des anciens comptes Fcb piratés. Que je dois faire pour les supprimer et ne plus être affichés dans les recherches.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
bazfile

Fil actualité bloqué sur facebook

Bonjour, Mon fil d'actualité est bloqué au meme stade depuis plusieurs jours sur faceplouc... (ordinateur) J'ai beau tout tenter je n'arrive pas à r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
mineralman

Code de récupération de compte ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Jojo

Message vocal fb

Bonjour, J'ai envoyé un message vocal FB a une mauvaise personne. Réalisant ceci trop tard, j'ai appuyé sur le message vocal et s'offrait qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
madmyke

Demande de laide pour desactiver lauthentification a deux fa

Bonjour, suite a un problème sur mon téléphone je peut plus accéder a mon compte Facebook je reçois aucun code par texto, svp comment puis-je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
foulq

Demande d'aide problème de connexion facebook a google

Fermé

Bonjour, mes supérieurs j'ai un problème avec Facebook et Google,voilà ce qui se passe quand j'essaie de connexion Facebook sur n'importe quel Google ...

Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10

Comment suprime mon compte facebook pirate

Bonjour, On a pirate mon compte facebook et il l'arnaque je ne peut plus accede a mon compte STP comment Supprimé définitivement

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10

Désactivartion "compte gris" ???

Bonjour, Je viens de recevoir un message m''annonçant la prochaine déconnection de ma page qui a 6 ans et 3500 abonnés car c'est un "compte gris" qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
pauly

Adresse et faux compte facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook et c'est fréquemment que je reçois des demandes de contacts avec des brouteurs, ou des gens ayant créés de faux com...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
dany26200
Résultats 451 - 480 sur un total de 8 708