Messages personnels
Fermé
michelle2011
-
7 août 2013 à 12:53
SincerelyAnia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 13:00
SincerelyAnia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 13:00
A voir également:
- Messages personnels
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Mes messages le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Jecontact.com messages privés ✓ - Forum Mail
1 réponse
SincerelyAnia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
7 août 2013 à 13:00
7 août 2013 à 13:00
Bonjour,
une fois la conversation selectionné , il te sufit de cliquer sur ACTION (juste a coté de nouveau message) puis dans la liste qu'il te propose tu choisi "SUPRIMER LA CONVERSATION".
Tu peux aussi supprimé message par message mais sa je suppose que sa ne t'intéresse pas :)
A moins que ta énormement de conversation avec des personnes differants, je pense que sa devrai aller vite.
cordialement
une fois la conversation selectionné , il te sufit de cliquer sur ACTION (juste a coté de nouveau message) puis dans la liste qu'il te propose tu choisi "SUPRIMER LA CONVERSATION".
Tu peux aussi supprimé message par message mais sa je suppose que sa ne t'intéresse pas :)
A moins que ta énormement de conversation avec des personnes differants, je pense que sa devrai aller vite.
cordialement