Jeux sur facebook
Fermé
potedutarn
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
-
28 juil. 2013 à 22:56
potedutarn Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 8 août 2013 à 16:12
potedutarn Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 8 août 2013 à 16:12
A voir également:
- Jeux sur facebook
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
ARP-11
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
4
28 juil. 2013 à 23:52
28 juil. 2013 à 23:52
Bonjour,
Avec quel navigateur allez vous sur Facebook ?
Avec quel navigateur allez vous sur Facebook ?
potedutarn
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
1
29 juil. 2013 à 00:49
29 juil. 2013 à 00:49
Je suis sur internet explorer et ça a toujours marché jusqu'à hier. Je ne comprends plus rien ! Merci de m'aider
potedutarn
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
1
29 juil. 2013 à 01:00
29 juil. 2013 à 01:00
Je n'utilise pas google chrome mais www.google.fr et quand j'ouvre facebook j'ai ma page et mes jeux, mes amis mais quand je clique sur les jeux ça s'inscrit en haut dans la barre et se fige--->donc jouer est impossible. J'ai téléchargé adoble flash player et rien n'y fait ! je suis desespérée.... Merci de me donner une solution
Utilisateur anonyme
29 juil. 2013 à 01:57
29 juil. 2013 à 01:57
essaie de naviguer sur Mozilla Firefox.
si sa ne vient pas c'est alors ta connexion qui est lente.
si sa ne vient pas c'est alors ta connexion qui est lente.
ARP-11
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
4
29 juil. 2013 à 02:08
29 juil. 2013 à 02:08
Il y a aussi Chrome. Essaye le !
potedutarn
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
1
30 juil. 2013 à 23:26
30 juil. 2013 à 23:26
Bonsoir Hackerdebutant ! Merci de m'avoir donné des explications. Pardon pour la réponse tardive. J'ai fait ce que tu m'as indiqué mais ça ne marche toujours pas. Quand je veux ouvrir facebook avec google j'ai le message "internet explorer ne peut pas ouvrir cette page web". J'ai donc vérifié dans outils, avancés, connexion : SSL et TLC sont bien connectés.
De temps en temps, comme par miracle facebook s'ouvre et lorsque j'essaie d'ouvrir un jeu on me dit que je dois avoir adobe flash player. Je l'ai téléchargé mais il m'est impossible de l'ouvrir.
J'ai alors essayé google chrome qui m'a conseillé de supprimer l'antivirus avast. Google chrome fonctionne mais impossible retélécharger avast : non seulement il met 3 h à se télécharger et après il ne s'ouvre pas. Je suis une autodidacte, je suis desespéée.
Merci mille fois de m'expliquer avec des mots simples car je suis complètement perdue.
potedutarn
De temps en temps, comme par miracle facebook s'ouvre et lorsque j'essaie d'ouvrir un jeu on me dit que je dois avoir adobe flash player. Je l'ai téléchargé mais il m'est impossible de l'ouvrir.
J'ai alors essayé google chrome qui m'a conseillé de supprimer l'antivirus avast. Google chrome fonctionne mais impossible retélécharger avast : non seulement il met 3 h à se télécharger et après il ne s'ouvre pas. Je suis une autodidacte, je suis desespéée.
Merci mille fois de m'expliquer avec des mots simples car je suis complètement perdue.
potedutarn
si tu veux télécharger rapidement d'abord je te conseille le navigateur Mozilla Firefox et un logiciel qui gère les téléchargements qui s'appelle Internet Dowload Manager et qui télécharge très rapidement.
NB:Google Chrome a le téléchargement trop lent.
NB:Google Chrome a le téléchargement trop lent.
potedutarn
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
1
8 août 2013 à 16:12
8 août 2013 à 16:12
Bonjour ! Si je me manifeste tardivement, c'est que j'étais en déplacement.
Tout est rentré dans l'ordre car cela venait de ma freebox qui n'avait plus que 2,8 de débit.
J'ai appelé FREE qui a fait le nécessaire pour rétablir la situation.
Mille mercis en tout cas et excuse pour mon retard.... Vous valez de l'or et je vous félicite pour vos connaissances en informatique. Ca fait du bien d'avoir des gens expérimentés et sympas qui vous aident dans des situations embarassantes ;-)
potedutarn
Tout est rentré dans l'ordre car cela venait de ma freebox qui n'avait plus que 2,8 de débit.
J'ai appelé FREE qui a fait le nécessaire pour rétablir la situation.
Mille mercis en tout cas et excuse pour mon retard.... Vous valez de l'or et je vous félicite pour vos connaissances en informatique. Ca fait du bien d'avoir des gens expérimentés et sympas qui vous aident dans des situations embarassantes ;-)
potedutarn