Problème d'affichage facebook
chtiteroussette
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bluebellyfly Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bluebellyfly Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, ça fait quelques semaines que quand je me connecte sur facebook avec mon ordinateur, j'ai la version téléphone ou je sais pas quoi qui s'affiche. J'aimerais retrouver la mise en page de départ, celle par défaut mais je ne trouve pas comment faire, malgré des recherches sur internet.
Se que je ne comprend pas, c'est que mon frère, quand il se connecte (sur le meme pc), il a la bonne mise en page.
J'utilise très souvent facebook sur mon téléphone donc est-ce que c'est possible que se soit à cause de ça?
Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout!
Bye!
Alors, ça fait quelques semaines que quand je me connecte sur facebook avec mon ordinateur, j'ai la version téléphone ou je sais pas quoi qui s'affiche. J'aimerais retrouver la mise en page de départ, celle par défaut mais je ne trouve pas comment faire, malgré des recherches sur internet.
Se que je ne comprend pas, c'est que mon frère, quand il se connecte (sur le meme pc), il a la bonne mise en page.
J'utilise très souvent facebook sur mon téléphone donc est-ce que c'est possible que se soit à cause de ça?
Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout!
Bye!
A voir également:
- Problème affichage facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Affichage double ecran - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Bonsoir,
tu vas sur ton compte Facebook, ensuite tu vas dans tes parametres de confidentialite,
La tu verras sessions actives, tu supprime tes sessions ou de ton téléphone ou de ton ordi, sauf la derniere de ton ordi, et quand tu te reconnecte tu devrais avoir la page voulue.
tu vas sur ton compte Facebook, ensuite tu vas dans tes parametres de confidentialite,
La tu verras sessions actives, tu supprime tes sessions ou de ton téléphone ou de ton ordi, sauf la derniere de ton ordi, et quand tu te reconnecte tu devrais avoir la page voulue.
L utilisation de Facebook a partir du tel ne modifie pas ton compte meme,
Tu peux nous envoyer des capture ecran ??
Tu peux nous envoyer des capture ecran ??
Voilà comment il apparait
https://www.cjoint.com/c/CHivAvW9DUs
https://www.cjoint.com/c/CHivAvW9DUs
Je viens de comprendre la page dont tu parles, elle n'existe plus!
Si ton frère a toujours l'ancienne, ca ne dura pas, mais il ye suffit de cliquer sur accueil au dessus à droite et tu auras ta page :)