Publicité a mon insu

paupauam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paupauam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je reçois depuis quelque temps des pubs sur mon mur qui fond de la pub sur le dernier portable de apple. Je l'ais signalé comme indésirable, je le supprime ect.; mais reviens le problème c'est qu'il envois des notifications a tous mes contacts plusieurs fois par jour. Je pense que c'est un virus car j'ai essayé plusieurs anti-virus et ça continue. Et les publicités change des fois c le portable sinon le nuttela ou une araigné ... Ce qui m'énerve c de ne pouvoir stopper ce truc j'ai même changé de mot de passe plusieurs fois que faire.
aider moi s'il vous plaît. merci

4 réponses

SyderMyke Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauvegarde une copie de tes contact et de tes photos etc et Restaure ton tel à son état d'origine
0
paupauam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas sur mon portable mais sur mon ordi c ça le problème
0
SyderMyke Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé tu a dit le dernier portable de Apple ont en déduit que tu parle de l'iphone5 mais si sais sur ton ordi portable sa change un peut la donne Mais sais en faisant quoi que tu a toute sais Pub ?
0

Sinon tu va dans les paramètres et tu bloque tous ou tu supprime ton profil !
0
paupauam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c c que je pense faire merci pour le conseil
0