Poke par erreur
sarita123454
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
NoirRomance Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NoirRomance Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je pense que j'ai envoyé un poke par erreur mais je ne suis pas sure de l'avoir envoyé.
est ce qu'il n'existe pas une page ou je peux avoir acces à tous les pokes que j'ai envoyé pour m'assurer
et est ce qu'il n'y a pas une manière de supprimer un poke comme on supprime une invitation d'ajout à la liste d'amis par exemple?
(sinon en attendant d'avoir une réponse j'ai bloqué la personne pour ne pas avoir de malentendu,je ne sais pas si j'ai bien fait, je pense qu'elle pourra toujours voir le poke même si elle est bloquée non ? )
Merci
est ce qu'il n'existe pas une page ou je peux avoir acces à tous les pokes que j'ai envoyé pour m'assurer
et est ce qu'il n'y a pas une manière de supprimer un poke comme on supprime une invitation d'ajout à la liste d'amis par exemple?
(sinon en attendant d'avoir une réponse j'ai bloqué la personne pour ne pas avoir de malentendu,je ne sais pas si j'ai bien fait, je pense qu'elle pourra toujours voir le poke même si elle est bloquée non ? )
Merci
A voir également:
- Poke par erreur
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment annuler un poke sur facebook - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Je ne pense pas que ce soit possible de retirer un poke par contre c'est possible de voir a qui tu en as envoyé, enfin je crois, mais je ne sais plus où xD Au pire c'est pas bien grave, si ? Et au pire avant qu'il y es de mal entendue tu explique ça a la personne en question parce que là, après l'avoir poké tu la bloque, elle va vraiment se posé des questions xD