Poke par erreur

Fermé
sarita123454 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 04:55
NoirRomance Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 07:46
bonjour, je pense que j'ai envoyé un poke par erreur mais je ne suis pas sure de l'avoir envoyé.
est ce qu'il n'existe pas une page ou je peux avoir acces à tous les pokes que j'ai envoyé pour m'assurer
et est ce qu'il n'y a pas une manière de supprimer un poke comme on supprime une invitation d'ajout à la liste d'amis par exemple?
(sinon en attendant d'avoir une réponse j'ai bloqué la personne pour ne pas avoir de malentendu,je ne sais pas si j'ai bien fait, je pense qu'elle pourra toujours voir le poke même si elle est bloquée non ? )
Merci

1 réponse

NoirRomance Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 07:46
Je ne pense pas que ce soit possible de retirer un poke par contre c'est possible de voir a qui tu en as envoyé, enfin je crois, mais je ne sais plus où xD Au pire c'est pas bien grave, si ? Et au pire avant qu'il y es de mal entendue tu explique ça a la personne en question parce que là, après l'avoir poké tu la bloque, elle va vraiment se posé des questions xD
0